Présentation d'Alpha BB's

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Alpha BB's *

Présentation d'Alpha BB's

Message par Alpha BB's * »

Pseudo: Alpha BB's

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans (18/02/1992), je réside principalement sur Toulouse pour mes études (à la faculté d'Etiopathie), et je rentre le Week End sur le Pays
Basque pour jouer avec ma team, l'ATAC (Action Tactique d'Asistance et de Coopération), principalement composée de débutants et quelques anciens, c'est une team plutôt axée sur l'assaut, dont je suis le sniper "résident" ^^'.

J'ai débuté l'airsoft proprement dit lorsque j'ai eu 18 ans, en 2010 avec un P90 Marui. Sinon avant ma majorité, je faisais du tir sur cible dans le jardin avec le Smith & Wesson (spring) de mon grand frère.

Pourquoi je me suis orienté vers le sniping? Tout simplement parce que ce style de jeu me convient. Lors de parties, je passait plus de temps à avancer discrètement derrière les lignes adverses, me camoufler, bref... J'allais pas à l'assaut en criant et courant comme un dératé et vidant 4 Hi cap comme mes petits camarades ^^. D'ailleurs je déteste les hi cap x). J'ai donc revendu mon P90 Marui pour faire l'acquisition du SVD de Real Sword, et c'est là que je suis tombé amoureux des répliques "snipe", de là j'ai investi aussi dans un MB-06 de WELL, un SCAR L WE 'Open Bolt' pour tester les GBB-r et enfin mon dernier investissement en cour d'acheminement: le WA2000 d'Ares!

J'aimerai être inscrit sur ce forum car je considère "sniperland" comme la bible question sniping, pouvoir échanger avec ses membres, mieux comprendre certaines facettes de ce type de jeu afin de m'améliorer et donner un point de vue de plus peut être...? Bref, participer à cette belle communauté =)!

Je crois que j'ai rien oublié :) (si oui faite m'en part ^^)
Alpha BB's *

Re: Présentation d'Alpha BB's

Etant donné que je n'arrive pas encore à me connecter, je ne sais pas comment faire pour éditer mon post :s.

J'ai oublié de mais loisir extra-airsoft ^^. Ben étant donné que mes études me prennent 2 jours de cours par semaine, on pourrait penser qu'il me reste 5 jours à "glander", et en fait non, on a beaucoup de travail personnel derrière qui ne me laisse plus beaucoup de temps libre après les parties dominicales, surtout qu'en janvier dernier j'ai eu un accident de voiture avec un traumatisme crânien et depuis j'ai l'impression de ne plus avoir de cerveau à gauche à cause du choc x) et j'ai du mal à me souvenir de certain truc d'avant l'accident et j'ai des max de tête récurrents ^^. C'est pour ça qu'il faut que je travaille beaucoup à côté de la fac niveau mémoire^^. Je trouve un peu de temps pour aller dans une salle de sport depuis maintenant 1 semaine car avant je faisais du football américain et que j'étais en pleine prise de masse musculaire stoppée cette été car j'ai eu une foutu intoxication alimentaire qui m'a fait perdre 5 kilos, alors qu'il fallait que j'en prenne au contraire 10 voir 15! Bref voici donc mes loisirs!

Ah oui! Et je me suis fiancé à 18 ans avec ma copine, d'ailleurs hier ça faisait 1 ans et 8 mois qu'on est ensemble!

Sinon je suis un fan invétéré de Woody (Toy Story)! Je l'ai d'ailleurs en modèle à l'échelle 1:1 xD!
Et je collectionne les stylos, je ne peux m'empêcher d'aller voir le rayon stylos quand je vais dans un super marché :oops: , et je dois faire un effort surhumain pour ne pas repartir avec un :lol:

Euh surement que j'ai d'autre truc à dire mais je ne vois pas encore =°...
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut à toi collectionneur de stylos de supermarché !!! :mrgreen:
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Quelqu'un qui a une figurine à l'échelle 1:1 de Toy Story chez lui, c'est forcément quelqu'un de bien ! :mrgreen: Je vais te demander une photo improbable : Woody en ghillie, ce serait top ! Bienvenue sur Sniperland.
Image
Alpha BB's *

Merci à vous! Pour Woody en ghillie, va falloir que je lui en fasse une :p! Mais je vais y arriver! :twisted:
Alpha BB's *

Ah oui, et la photo aussi:
Image

C'était à la journée ski du lycée l'an dernier ^^, j'étais le seul déguisé mais bon... xD
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Aha? Un fan de woody?

The one cam!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Une photo de ton Woody !!!!!!!!!
Image
Image Image
Image Image
Alpha BB's *

MDR, je connaissais pas ce site x)! Je comprend pas tout mais je l'ai mis dans mes favoris xD.

P.S:la photo arrive ^^
Alpha BB's *

ça y est les photos sont là!
Woody tape la pause sur mon bureau! Il y est d'ailleurs tout le temps couché à roupiller!

Image

Image

Image

Image

Celle de Woody en ghillie arriveront quand je serai doué en couture xD
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Alpha