Bonjour tout le monde,
Cyril, 24 ans (les 25 se rapprochent à grands pas mais chut faut pas le dire...),Choco pour les intimes, résident de la ville rose depuis 3 ans, Toulouse pour les mauvais élèves qui n'écoutent rien au fond de la salle ! Je suis en couple depuis 7 ans avec la même emmerd... femme et nous vivons ensemble à StJean, sorte de petite protubérance de Toulouse, bref un toulousain"G" quoi ! Je suis conducteur de Bus chez Tisséo pour ceux qui connaissent, et oui je conduit un gros mazout à longueur de journée en essayant de passer au travers des chauffeurs de taxis ultra pressés, des livreurs de pizza complètement anarchique et des piétons inconscients, autrement dit mes nerfs sont solides 8)
Sinon je suis un ENORME passionné de moto, surtout évitez de me poser une question sur un deux roues de plus de 125cc vous risqueriez de déclencher le moulin à parole, malheureusement j'ai du revendre mon magnifique z1000 de 2011 vert/noir avec ses doubles Akrapovic titane full bordel pour cause de grosse infraction

Ma seconde passion qui en fait m'est venue bien avant la moto est la batterie. Non je ne vous parle pas de batteries lipo de chez Tamiya mais bel et bien de l'instrument de musique. Je pratique donc la batterie depuis mes 8 ans; faites donc le décompte. J'ai pratiqué 6 ans en école de musique traditionnelle et à mon arrivée sur Toulouse j'ai intégré l'école Agostini, sorte de repère du batteur ou l'on met à rude épreuve notre capacité à être ambidextre ! Je suis plus du type bucheron, à savoir que je frappe plutôt fort sur les peaux, mais bon j'ai une excuse, je joue principalement du métal progressif ou du rock progressif. J'ai donc, sans vouloir me faire dorer la pilule un niveau plus qu’intéressant !
En revanche j'écoute de tout, cela peut aller de Eminem à Tool en passant par Metallica, Rihana, Jehro, Avril lavigne, et plus généralement du jazz, du blues, enfin bref j'aime la musique et tous les styles que l'on peut y trouver même si mes premières amours sont le métal et la "musique casserole" comme dirait mon paternel

Je suis aussi un adepte des jeux vidéos, principalement des fps ("first person shooter" hein, pas "feet per second"), les derniers en dates étant Battlefield 3 et Call Of Duty MW3 sur PC bien entendu. Je suis allergique au kikoolol et je joue pour l'instant avec une "team" de copains que je connais tous irl pour les geeks, à savoir des gens de mon âge ayant tous un travail et pas du geek pur et dur

Bon venons en tout de même au vif du sujet, j'aimerais vivement appartenir à la communauté de sniperland pour pouvoir échanger des avis, des conseils et des astuces et trouver des personnes passionnées et disposant d'un vécu sur le seul sujet qui nous intéresse vraiment: le sniper ! Je suis moi même un débutant en airsoft et dispose de deux répliques, un Snow Wolf M24 Socom avec une lunette Swiss Arms 3.5x40 et un bipied du même fabriquant; la réplique est pour le moment totalement d'origine. Ensuite en réplique de poing j'ai un Sig Sauer P226 de chez KJ Works avec silencieux. Je suis venu me présenter sur le forum par conseil du vendeur du magasin ou j'ai acheté les répliques.
J'espère avoir retenu votre attention est avoir la chance d'intégrer le forum ! Sur ce, bonne journée !