2ème présentation Diaboloman03 12/11/11

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

2ème présentation Diaboloman03 12/11/11

Message par ghillie »

hello
deuxième tentative histoire de faire une présentation plus adéquate pour ce forum :)
voici un petit copier collé de l'ancienne présentation histoire de si retrouvé je compléterait plus bas

prénom : Jérémy
lieu : habituellement à moulins dans l'allier (03 auvergne) sinon pour mes études à Vesoul ( 70 franche comté)
et je fais des études en hygiène sécurité environnement

http://img259.imageshack.us/img259/7369/imag0191e.jpg

mon matos
gears : rien de particulier pour le moment je n'ai pas trop investi, je joue en dpm ou en full black
par contre je vais essayer de me faire prochainement une ghillie
répliques :
- le plus intéressant pour le site L96 cybergun ( on fait tous des erreurs) avec canon 6.03 madbull, hop up pdi le reste est à venir, 420 fps joue en 0.30 mais je vais passer à la 0.36
- sl9 ( ca8-2 classic army) 400 fps j'utilise des 0.28 bio
- Scar L d'boys : 320 fps, billes 0.25
- hi capa 4.3 dual stainless marui: 290 fps et j'utilise des 0.25

j'aime jouer sniper pour le côté discretion et infiltration, j'adore progresser silencieusement et arriver derrière l'ennemi et les outer un à un sans qu'ils ne me voyent. Et c'est tellement kiffant te toucher quelqu'un d'une bille que de toucher quelqu'un avec une rafale de 12billes/sec. Et j'aimerai être sur le forum pour surtout demander des conseils pour la réalisation d'une ghillie car j'ai lu tout le sujet et je suis impressionné par le résultat de certain.

pour compléter cette présentation je vais plus parler du moi en dehors de l'airsoft.
je suis actuellement étudiant en HSE ( Hygiène Sécurité Environnement), ceci consiste à analyser et évaluer les dangers au travail dans les entreprises ou dans certaines structures, nous sommes former pour faire respecter les normes, les lois au travail tant pour le matériel que les conditions de travail. Mais c'est aussi une formation permettant de préparer le concours des officiers Sapeurs Pompiers, c'est surtout pour ce dernière élément que je suis venu dans cette formation. J'ai fait les jeunes sapeurs pompiers mais certains éléments ont fait que je ne suis pas volontaires aujourd'hui, tel que ma vue mais d'autres trucs encore. Mais je me suis fixé cette objectif et je n'abandonnerai pas, je compte même me faire opérer les yeux prochainement.
J'ai pratiqué le judo pendant 9 ans jusqu'à la ceinture marron puis arrêter car ça ne me plaisait plus. J'ai été jongleur au diabolo d'où mon surnom aujourd'hui que j'ai gardé car je le trouve fun et peu commun, j'ai pratiqué tout seul sans prendre de cours, juste en regardant des videos sur internet et je peux dire que j'ai atteint un bon niveau.
je pratique aussi le hockey sur roller qui se fait dans mon iut, pas grand chose à dire dessus.
Pour les vacances d'été j'ai travaillé chez France Express, donc je comprend le point de vue des livreurs qui viennent nous livrer notre beau matériel airsoft, une bonne expérience qui a été bien difficile au début, et dés que j'avais mes repères je finissais le job d'été :p .
J'aime bien le monde japonais surtout pour les mangas mais c'est aussi les grands créateur de l'airsoft.
Sinon je ne suis pas vraiment un grand bricolo dans l’âme donc pour ce qui est des customs ou des choses fait maison comme j'ai pu voir sur le forum ce n'est pas de mon niveau ^^.
Je penses que j'ai pas mal parlé de moi, étant plutôt jeune je n'est pas vraiment réalisé grand choses qui pourrait vous intéressé, peut être que je pourrais ajouter que mon père est gendarme mais je ne rajouterai rien à son sujet. Donc j'espère que c'est assez complet pour vous ami sniper :)

Ps : faut que je contact alumyx au plus vite peut être qu'il saura pourquoi avec mon pseudo
Nino
sharpshooter

Re: 2ème présentation Diaboloman03 12/11/11

Message par Nino »

:shock: Pourquoi t'as refais une présentation ? Tu pouvais pas juste répondre dans la précédente ? :?

Déjà tu repars pas d'un bon pied. En plus c'est super dur à lire un pavé comme ça ! Ça aurait été mieux de sauter des lignes.

Bon pour le contenu, c'est déjà mieux, mais tu pourrais détailler un peu plus non ?

Tu pourrais nous dire ce que c'est que le diabolo, et l'illustrer. On aime les photos.

Le monde Japonnais c'est vaste, tu pourrais nous donner des références ? Quels mangas ? Papiers, animes vo ou les fr qui passent à la télosh ?

T'aimes quels genre de film, de musique ?

Un passion ? Un truc auquel tu penses tout les jours ?

Tu vois, un peu tout ça, pour qu'on ait des traits à mettre sur ta bouille.

D’ailleurs une photo de toi ça pourrait être bien aussi et puis des photos de tout ce que tu veux. Ta sœur par exemple et puis les petits chats aussi. :D

Ah oui et aussi ici on utilise un matricule pour les nouveaux. C'est facile, c'est le code de ta carte banquaire, donc il nous le faut :twisted:

Voila

Bonne chance.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
ghillie

Message par ghillie »

ah ok donc pour le matricule c'est 497....... non pas de suite X)

Ce forum rime vraiment comme précision tel qu'un tir de sniper mon dieu :p

Alors pour compléter qu'est que c'est un diabolo ? C'est le petit bidule qui tourne sur un fil et que tu jettes en l'air pour ensuite le rattraper ^^
Mais moi je faisais des figures plus complexe, j'arrivais même à jongler avec 2 diabolos en même temps
Image
voilà l'engin d'habitude je met ça en image de profil mais pour l'instant je ne peux pas.

Alors pour le monde Japonais j'aurais voulu voyagé là bas car la culture est pas du tout pareil après le pourquoi je veux je ne sais pas vraiment.
Sinon pour les mangas j'en lis énormément mais pour les plus connu Naruto, Death Note, Code geass, The breaker, Jormungand, Defence Devil, Eyeshield21, Elfen lied, bref je pourrais en dire tellement et vous n'en connaîtriez pas le le dixième :/. Il y a aussi One piece que je regarde tous les soirs sur une certaine chaîne (pas de pub ;) )

Les films ben tant que l'histoire à un sens j'aime bien, certain scénario sont vraiment naze. J'aime bien les films de guerre ou de snipers tel que stalingrad ou shooter tireur d'élite, sinon la chute du faucon nooir, les larmes du soleil et plus récemment forces spéciales
J'attend aussi avec impatience le film sur les navy seals "Act of valor" qui à l'air de déchirer sa mère XD.

Les musique j'étais pas mal rock metal, mais maintenant je me tourne plus sur la techno ou rnb, genre les trucs qui passent bien en boîte.

Le top du top c'est Lmfao par exemple :)

Sinon d'autres passions pas vraiment c'est plutôt l'airsoft, ou alors les jeux videos.
Mais bon je peux pas jouer à la ps3 depuis mon appart d'étudiant j'ai pas une connexion viable pour jouer en ligne donc je la laisse en auvergne.
Mais pas contre j'arrête pas à pensé à battlefield 3, ok la campagne est pas aussi bien qu'on aurait pu croire mais qu'est-ce que j'aime le multijoueur, je ressens du manque.
Il y a assassin's creed revelation que j'ai eu le temps de tester un peu, j'ai tous les épisodes sauf le premier

God of war qui est un grand chef d'oeuvre du jeu videotant dans le gameplay, scenario, réalisme.
les uncharteds
call of duty, par contre je n'ai pas le mw3 j'ai un peu voulu boycotté mais bon même sans y avoir jouer je pense qu'il est bien surtout pour la campagne, et puis comme je joue pas souvent je peux pas acheter tous les jeux.

Pour ma bouille je vais essayer d'en retrouver une même si j'en avais mis une dans l'ancienne présentation, sinon je mesure 1m78, 67 kg donc pas un grand gaillard, mais je peux me faufiler partout.

Je suis également membrer d'un gros ..... ( j'arrête là histoire de ne pas vous choquer .... ) =========================================> par ici la sortie

Sinon j'ai pas de soeur à vous proposer je suis l’aîné et les autres c'est des petits gars ( avis au pédophile sinon c'est à voir )

voilà ma bouille

Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Ben voilà, c'est très bien maintenant.

Bravo.

Bienvenu sur sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?