Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester, mais de mémoire le laylax était fait pour recevoir des canons d'aeg, utilisait un joint spécifique, et était d'une efficacité peu probante.
C'est ce que j'en avait retenu d'après les divers retours sur les forums.
Renforce ton hop up d'origine et il te donnera entière satisfaction.
Le hop PDI est aussi fait pour les canon d'AEG, certains en parle sur le forum tu devrais trouver des infos facilement.
Je viens de me lire les 11 pages sur le bloc hop up PDI et ce qui en ressort c'est qu'il faut le modifier pour lever de la 0,40.
Sinon pour le laylax, je ne trouve pas de joint d'origine en vente donc problème quand on doit changer le joint.
Pour le moment deux points négatifs sur ces deux bloc hop up.
Edit : on trouve le joint laylax sur wgc
Dernière modification par yoharusame le 26 nov. 2011 15:57, modifié 1 fois.
Je confirme, quand je fais le test de la seringue le piston ralentit mais après 2-3 secondes tout l'air du cylindre s'est échappé :| C'est pour moi le seul défaut du PDI (ok faut le bricoler pour lever la 0.40 mais sniper rime avec bricoleur... )
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.