Pour commencer présentation du type nous verrons le genre après.
Bref.
Ronan, 22 ans habitant dans les Yvelines proche de Mantes-la-jolie. Bien que son véritable pays soit la Bretagne 8)
Passionné par le Japon, aussi bien la culture traditionnelle que la culture japanimation manga, cinéma, musique, etc
Collection de mangas:
- -Ken akamastu(Love Hina, Negima)
-Bleach
-Gunsmith cats
-Evangelion(ma série préféré, je collectionne tous ce qui s'y rattache)
- -Tenjo tenge
-Evangelion
-Love Hina
-Tokyo Demon Campus
-Trigun
-Ikki Tousen
Sinon c'est COD4(niveau aca), Assassin's Creed(tous), Mass Effect(tous vivement le 3 ^^), Ragnarok online, League Of legend, et pleins d'autres!
Musique:
-Stupelfip
-Korn
-Pink Floyd
-Hardcore et tous ce qui passe lors de free party
-Rock en tout genre
-Punk
-Metal
-J-rock, indu
bon bref. j'aime a peu près tout mais moins le rap et rnb voila pour faire simple 8)
Nouveau dans le monde de l'airsoft(environ 3 mois), je suis actuellement dans une team de pote, nommé the Creepers. Faisant partie d'une association The Black Night
Pour le moment j'ai comme équipement une M4CQB defender VFC, mk23 Marui, 2 tornado impacts et aujourd'hui même je dois recevoir mon DSR-1.
Voila pourquoi ma présence et ma présentation en ce lieu saint des snipers. J'ai pris ma décision d'acheter cette réplique après avoir lu pas mal d'information de forum et aussi les test sur ce site ici même.
Je viens donc pour être aider dans les différentes étapes de l'art du sniper, camouflage, modification de la réplique, ...
Je ne sais pas trop quoi rajouté si besoin de détails n'hésitez pas a me le demander =)