Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans (18/02/1992), je réside principalement sur Toulouse pour mes études (à la faculté d'Etiopathie), et je rentre le Week End sur le Pays
Basque pour jouer avec ma team, l'ATAC (Action Tactique d'Asistance et de Coopération), principalement composée de débutants et quelques anciens, c'est une team plutôt axée sur l'assaut, dont je suis le sniper "résident" ^^'.
J'ai débuté l'airsoft proprement dit lorsque j'ai eu 18 ans, en 2010 avec un P90 Marui. Sinon avant ma majorité, je faisais du tir sur cible dans le jardin avec le Smith & Wesson (spring) de mon grand frère.
Pourquoi je me suis orienté vers le sniping? Tout simplement parce que ce style de jeu me convient. Lors de parties, je passait plus de temps à avancer discrètement derrière les lignes adverses, me camoufler, bref... J'allais pas à l'assaut en criant et courant comme un dératé et vidant 4 Hi cap comme mes petits camarades ^^. D'ailleurs je déteste les hi cap x). J'ai donc revendu mon P90 Marui pour faire l'acquisition du SVD de Real Sword, et c'est là que je suis tombé amoureux des répliques "snipe", de là j'ai investi aussi dans un MB-06 de WELL, un SCAR L WE 'Open Bolt' pour tester les GBB-r et enfin mon dernier investissement en cour d'acheminement: le WA2000 d'Ares!
J'aimerai être inscrit sur ce forum car je considère "sniperland" comme la bible question sniping, pouvoir échanger avec ses membres, mieux comprendre certaines facettes de ce type de jeu afin de m'améliorer et donner un point de vue de plus peut être...? Bref, participer à cette belle communauté =)!
Je crois que j'ai rien oublié