Présentation de Monkey 01/11/2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Monkey 01/11/2011

Présentation de Monkey 01/11/2011

Message par Monkey 01/11/2011 »

Bonjour,

Je me présente:

Mon prénom est Loïc, je vis en Suisse du côté de Genève. J'ai eu 19 ans le 22 octobre et je viens de terminer mes études secondaires (Collège chez nous) en ayant obtenu mon diplome de maturité au début du mois de septembre. Ayant pris une année sabbatique, je fais des petits boulots extérieurs pour mon père, mon cousin, ma famille et mes amis... Je devrais normalement faire mon entrée au service militaire en printemps 2012 et suis à la recherche d'un emploi en attendant cette date.

Côté airsoft:

En Suisse, il n'y a pas d'age qui empêchent la pratique de l'airsoft. Voilà pourquoi j'ai commencé il y a environ 4 ans avec ma première réplique (M4 Dboys). J'ai donc débuté accompagné de mon cousin (déjà majeur et depuis longtemps à l'époque) avant de rejoindre la team T.A.C (http://tacforum.forumactif.com/) dont je suis aujourd'hui l'administrateur du forum. C'est pas bien compliqué avec forumactif =D. Nous jouons principalement sur Genève mais nous nous déplaçons volontiers chez nos voisins les français!
J'ai actuellement en ma possession un M4 Classic Army, un G36C Jing Gong, un 1911 Meu Marui, un Scar-L VFC ET un magnifique M700 Tanaka Shell Ejector :D .

Qu'est-ce-que je viens faire ici?

J'ai débuté le snipe il y a une année environ et j'avais une ghillie achetée sur "je-sais-pas-ou" puisque l'on me l'avait offerte. L'ayant revendue, j'aimerais confectionné ma propre ghillie et je viens donc chercher des conseils sur ce forum qui m'a l'air le plus indiqué pour la bonne pratique de notre sport.

Hors airsoft:

J'écoutes tous les genres de musique sauf le rap que je ne peux vraiment pas supporté (désolé pour ceux qui l'apprécient). J'apprécies plus particulièrement le Hardstyle, l'électro, le metal, le rock. Oui, je ne suis pas encore sorti de ma période The Offspring, Sum 41, Simple Plan! J'étais au festival en Belgique "Tomorrowland 2011" pour ceux qui connaissent = une tuerie ;)!!
Le week-end, je fais comme tout le monde, je sors en boite, dans les bars, chez des amis, manger au bistrot du coin... Je fais également parti de la Jeunesse de ma commune avec laquel nous organisons deux fois par un an bal, le vin chaud en hiver et la soirée "tartiflette".
J'ai également commencé le Unihockey avec certains membres de cette jeunesse et des amis des alentours il y a moins d'un mois.

Photos:

Image

Uploaded with ImageShack.us
BOUCHBI
one shot one out !

Re: Présentation de Monkey 01/11/2011

Message par BOUCHBI »

Joli présentation.
Tu aimes le chocolat? Georges il veut chocolat !
Pardon je craque. Ah la Suisse, ses montagne, son lac, son chocolat, ses RRRIIIIICOLLLLAAAAAAAAS.
Ils ne vous ont pas rajeuni votre image avec cette pub :s

Le festival Tomorrowland2011, c'était quoi comme musique ?
Je cherche des bon gros festoches pour l'été prochain à la sauce Hardstyle, D'n'B

En tout cas, bienvenue ici, et peut être à bientôt chez vous ou chez nous.

BCH;D
PS il manque la date de ton inscription et ton pseudo je crois
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Petite présentation, mais pas mauvaise quand même.

On va donc essayer de l'étoffer un peu ^^

Cinéma ? Jeux vidéo ? Un passion ?

Tu cherche du boulot dans quelque chose de particulier ?
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Monkey 01/11/2011

Message par Monkey 01/11/2011 »

Bonsoir,

@Bouchby: Le chocolat suisse est bien évidemment le meilleur. Je veux pas vexer mes éventuels amis belges qui parcourent ce forum... Pour info, on a pas qu'un lac. C'est claire que le lac de Genève est le plus beau m'enfin... Personnellement j'aime pas tellement les Ricolas mais leur pub me fait bien rire et elle fait en quelque sorte partie de notre patrimoine ;)
Tomorrowland, c'est plein de genre de musique différent. Il y a une scène réservée à Qdance, si tu aimes le hardstyle tu dois connaitre... C'est dommage que tu ne cherches que pour l'été car il y a le Qlimax auquel j'ai participé l'année dernière et c'était vraiment une folie pure et dure! A Tomorrowland, on a pu voir les plus grandes têtes d'affiches de la scène éléctronique: Guetta, Avicii, Swedish House Mafia, Afrojack, Martin Solveig, Tiësto. Bref, tout le beau monde ;) Côté scène Qdance, j'ai pu voir Headhunterz, Alpha Twins, Noisecontrollers... J'y allais avec un groupe d'ami pour voir Guetta, SHM principalement mais on les a laché un moment avec une amie pour faire un tour à la scène Hardstyle. Ce qui est bien dans ce genre de festival est le camping. J'ai fait de bel que je compte bien retrouvé l'année prochaine au même endroit!
Ca veut dire quoi BCH?
Mon pseudo et ma date d'inscription sont dans le titre. Je dois le mettre ailleurs?

@Nino: Cinéma, j'ai une préférence pour les films d'action, de guerre et d'humour. Ceux à l'eau de rose ne me plaisent vraiment pas... C'est CHIANT! (Pardon pour le mot "un peu fort"...). Je suis plus tourné sur du ciné commercial mais je m'y intéresse peu... Je veux dire par là que le nom de l'acteur ou du réalisateur, je m'en contre fout... J'ai pas mal suivit la saga Call of Duty concernant les fps mais puisque mon PC vient de me laché, je n'y joues plus... J'ai vu que MW3 allait sortir (ou est sortit?) donc je penses me l'offrir sur PS3... Je jouais principalement la campagne en solo puis me lancait sur le multijoueur mais j'ai eu beaucoup de peine sur MW2 alors que sur MW1 je me débrouillais plutot vraiment très bien... J'ai donc été un peu décu du jeux. J'espère que le 3 me rendra le gout. Je ne pense pas avoir une passion particulière. Je ne définirais pas l'airsoft comme étant ma passion mais plutôt comme un loisir que j'aime pratiqué de temps en temps. Concernant le boulot, je ne cherches rien de particulier du moment que je peux le faire. Je sors du collège donc je n'ai pas de formation pour un boulot qui en nécessite un. Je me suis plutôt tourné sur un travail de voirie, de magasinier... Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mais je ne désespère pas ;).

J'espère que ces précisions auront pu vous éclaircir et je vous souhaite une bonne soirée.

Monkey
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

BCH, c'est l'abrégé de BOUCHBI.

Pour Tomorrowland, je t'avoue que je vais m'y intéressé. Qdance est toujours dans les bons coups :P
Je voulais faire Qlimax cette année également mais je n'aimais pas une grande partie de la LineUp. L'an prochain peut être.
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Monkey

Message par Monkey »

Bonjour,

Je suis désolé de le dire si tardivement mais j'étais au recrutement donc merci pour cette validation.

A bientôt,
Monkey