Je me présente:
Mon prénom est Loïc, je vis en Suisse du côté de Genève. J'ai eu 19 ans le 22 octobre et je viens de terminer mes études secondaires (Collège chez nous) en ayant obtenu mon diplome de maturité au début du mois de septembre. Ayant pris une année sabbatique, je fais des petits boulots extérieurs pour mon père, mon cousin, ma famille et mes amis... Je devrais normalement faire mon entrée au service militaire en printemps 2012 et suis à la recherche d'un emploi en attendant cette date.
Côté airsoft:
En Suisse, il n'y a pas d'age qui empêchent la pratique de l'airsoft. Voilà pourquoi j'ai commencé il y a environ 4 ans avec ma première réplique (M4 Dboys). J'ai donc débuté accompagné de mon cousin (déjà majeur et depuis longtemps à l'époque) avant de rejoindre la team T.A.C (http://tacforum.forumactif.com/) dont je suis aujourd'hui l'administrateur du forum. C'est pas bien compliqué avec forumactif =D. Nous jouons principalement sur Genève mais nous nous déplaçons volontiers chez nos voisins les français!
J'ai actuellement en ma possession un M4 Classic Army, un G36C Jing Gong, un 1911 Meu Marui, un Scar-L VFC ET un magnifique M700 Tanaka Shell Ejector

Qu'est-ce-que je viens faire ici?
J'ai débuté le snipe il y a une année environ et j'avais une ghillie achetée sur "je-sais-pas-ou" puisque l'on me l'avait offerte. L'ayant revendue, j'aimerais confectionné ma propre ghillie et je viens donc chercher des conseils sur ce forum qui m'a l'air le plus indiqué pour la bonne pratique de notre sport.
Hors airsoft:
J'écoutes tous les genres de musique sauf le rap que je ne peux vraiment pas supporté (désolé pour ceux qui l'apprécient). J'apprécies plus particulièrement le Hardstyle, l'électro, le metal, le rock. Oui, je ne suis pas encore sorti de ma période The Offspring, Sum 41, Simple Plan! J'étais au festival en Belgique "Tomorrowland 2011" pour ceux qui connaissent = une tuerie

Le week-end, je fais comme tout le monde, je sors en boite, dans les bars, chez des amis, manger au bistrot du coin... Je fais également parti de la Jeunesse de ma commune avec laquel nous organisons deux fois par un an bal, le vin chaud en hiver et la soirée "tartiflette".
J'ai également commencé le Unihockey avec certains membres de cette jeunesse et des amis des alentours il y a moins d'un mois.
Photos:

Uploaded with ImageShack.us