Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
totofe

Présentation

Message par totofe »

Bonjour a tous,

Je m'appelle christophe, j'ai 44ans et je me lance dans le airsoft et tout particulièrement le sniping.
Jusqu'a ce jour, le snip je le pratique qu'en virtuel sur un vieux jeu : enemy territory et je fais partie d'une team (TdmL).
La, je saute le pas et je passe du virtuel au réel.
Je m'inscrit pour pouvoir bénéficier de vos conseils afin d'éviter de faire des erreurs.
Je viens de faire l'acquisition du Mauser sr et je suis en plein rodage du hop up.
Merci pour l'accueil a venir.

Photo: pas encore :-/
Autre passion: Linux (Mandriva et mageia) et la musique.
Nino
sharpshooter

Re: Présentation

Message par Nino »

Quelqu'un à la réponse magique à poster pour des présentations comme ça ? J'arrive jamais à la chopper.

Christophe je te dirais juste : À refaire.

Tu as du raté des choses, je sais pas, peut être des petits postes à lire avant de se présenter, des conseils de présentation gentiment écris par nos chers modos qui se trouent le *** pour que ce forum ressemble à quelque chose.

Donc je vais te rediriger vers ceux là puis vers une présentation "exemplaire" validée en quatre jours si je me souvient bien et après ça j'espère que tu nous referas un présentation digne de ce nom.

Allez, un petit effort de lecture s'il te plait,

Voila :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=754

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=490

Et là la présentation que je préfère, celle de quelqu'un que j'estime beaucoup, l'ami Otek. Ben oui, lui il as eu une validation rapide et pourtant moi je me suis bien fais ***** pour faire la mienne, j'y ai passé deux heures :evil:

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4776

Bonne chance,

Amicalement,

Nino.

Ah oui, on dit "l'airsoft" pas "LE airsoft" ... À moins que chez toi tu passes LE aspirateur, chez moi on va à L'aéroport :D Petite blagounette, rien de méchant, le prend pas mal :lol:
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
totofe

Message par totofe »

Merci d avoir pris la peine de me répondre et si je n'étale pas ma vie entiére, et bien tans pis je ne suis pas du genre a avoir facebook.
Et passer 2 heures juste a sa quel gaspil, j ai aussi une vie de famille, je compte compléter au fur et a mesure du temp, et si il vous faut un compte rendu digne d'une pégie policiére je préfére passer mon chemin, car je ne voulais venir ici pour glaner des infos et peux être plus.
Tans pis, a++
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Les présentations sont faites pour que l'on apprenne à se connaitre. On ne te demande pas de nous étaler ta vie privée, juste de nous parler un peu de toi, de tes loisirs, de tes passions.
Ce que tu aimes faire ou ne pas faire.

On ne te demande pas le code de ta carte bancaire non plus ( je sais plus qui à écrit ça dans les dernières présentation mais je l'ai retenu).

Si tu n'es pas capable de faire ça alors non désolé mais on a pas d'informations à te donner non plus. C'est pas terrible de donner ses petites astuces à des inconnus, donc on se présente. Donnant donnant.

Quelqu'un m'a dit une fois qu'il n'était pas venu pour passer un examen ... faut voir ça comme une formalité. Ici on adhère pas juste à un forum mais on intègre une communauté une fois qu'on est inscrit.

Donc on aime connaitre un minimum les membres de notre belle famille de buissons.

Dommage que tu ne veuilles pas jouer les jeu, tant pis pour toi, faut pas réagir comme ça non plus.

Sache que tu rates quelque chose.

Si tu n'as pas deux heure c'est pas un problème du moment que tu l'up de temps en temps en suivant nos conseils.

En espérant t'avoir fait comprendre l’intérêt des présentations et convaincu de nous rejoindre.

Nino.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

Sachant que la quasi-intégralité (ça se dit ça quasi-intégralité? pas sûr pour le coup...) du forum reste consultable même sans être inscrit au forum (tout ce qui est technique en tout cas) donc tu pourras toujours glaner des informations sans soucis ;)

par contre pour participer au forum, partager tes connaissances, poser des questions ou juste rigoler avec les autres il faut en effet qu'on en sache un peu plus sur toi... Je conçoit très bien que tu n'aie pas forcement beaucoup de temps à perdre ici (tout le monde n'est pas une grosse feignasse sans emploi comme moi...) mais je pense qu'une dépense de 15minutes pour rédiger un petit texte sur toi, tes loisirs etc c'est pas cher payé, c'est faisable je pense et il en faut pas plus... il est pas demandé d'écrire un roman, tu peux même faire ça en plusieurs fois, compléter ta présentation au fur et à mesure comme tu le dit...

sans déconner c'est moins long que ça en a l'air et je pense pas que ce soit une perte de temps, c'est juste un peu gonflant... un peu comme aller acheter le pain à la boulangerie...
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

:shock:

Y'en a qui n'ont pas compris le principe de communaute.

Bref, bon glannage d'infos.
Image
Image Image
Image Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

C'est moche que tu sois accueilli comme ça pour ton retour en force Otek ^^ Pourtant ta présentation est un super exemple je trouve.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.