ben ma presention quoi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
bernard-minet.....

ben ma presention quoi

Message par bernard-minet..... »

et be voila j'me décide a m'inscrire sur Sniperland

parlons un peut de moi ^^
ben je m'appelle Minet Mathieu je vient d'Auvergne et plus précisément de Cournon , j'ai 20 bientôt 21 en juillet lool oui c'est pas encore.
j'ai fait une formation d'ébéniste au fin fond du cantal ( et oui Murat c'est pommé ) jusqu'en 2010
et puis me suis prit l'envie d'aller voir ailleurs ben oui la mer les bateau et op me voila Arcachon pour une tite formation en aménagement de bateau

ressemant je me suis installé avec ma copine a Brussel ( étude de ma copine oblige car y'en a mare des concours en France) .
du cou ptite recherche de boulot et op me voila menuisier a la mairie .

au niveau des passe temps ( autre que l'Airsoft ), je fait du tennis j'adore ce sport ^^
sinon ben je joue beaucoup sur Xbox a modern warfar , black ops , assassins creed et autres

j'écoute pas mal de music un peut de tout en faite :)

au cinema ben c'est pas dur pour la plupart des gens qui aiment l'Airsoft ben y aiment les film de guerre
y'en a pas mal que j'aime du genre l'agence tout risque mais mon préfère et shooter ( vous l'aurai compris vu que j'aime le sniping )

et maintenant parlons d'Airsoft
prit l'envie de simulé la guerre avec des potes nous jouions avec des réplique de foire , il y a de sa 8 ans maintenant
nous avons décider de monter une équipe nommer Company Phoenix
j'en fait toujours partie aujourd'hui dont je suis l'un des cadre
j'ai choisie y'a a peut près 2 ans le sniping avec en premier lieux un bar 10 upgrade et maintenant un L96 warrior full PDI mais les review c'est pour plus tard

voila je termine donc cette petite présentation j'espère qu'elle serra utile a tous pour mieux me connaître et avec un peut de chance ce croiser sur un terrain
au détour d'un buisson vivant lol

[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
bernard-minet......

Re: ben ma presention quoi

Message par bernard-minet...... »

au faite ma date d'inscription : 05/11/2011

et mon adresse mail : Laisser son adresse email traîner sur net, c'est le meilleur moyen de se faire spammer.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Bien pour la date, il manque ton pseudo d'inscription.

Bienvenu sur sniperland
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
bernard-minet.......

Message par bernard-minet....... »

a désolé le voici :

bernard-minet

au plaisir de pouvoir converser avec vous tous

quand penser vous que mon incription serra accepter ?
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Là, tu casses tout en posant cette question. T'as pas lu le chapitre comment bien se présenter ? :evil:

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

Deuxième ligne du dernier paragraphe.

Détail un peu plus tes loisirs, passions, n'importe quoi pour étoffer un peu ta présentation.

Prend exemple sur d'autres qui sont exemplaires comme celle là par exemple :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4776
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

bernard-minet....... a écrit :quand penser vous que mon incription serra accepter ?
C'est très variable, puisque cela dépend du passage du champignon.
Tout ce que tu as à faire c'est patienter ( ce qui n'empêche pas que quelques détails sur ton métier soient appréciés ^^ ). Je n'ai jamais travaillé le bois (à part un peu chez les scouts :roll: ) mais j'aimerais bien voir une de tes réalisations.
Parce que, même si ta présentation est intéressante, on aimes tous le sniping, on aime presque tous les jeux vidéo (je pense), et on aime probablement tous les films de guerre, alors si tu veux compléter ta présentation en attendant, autant développer les côtés plus "persos" (pas besoin de nous filer le code de ta carte bancaire non plus ^ ^)

Et si tu as des photos de bateaux aussi, je suis preneur, j'adore la voile et la navigation ^^ j'ai touché à peu près à tout: catamaran, dériveur, habitable...et je serais très curieux de savoir comment on y travaille le bois.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Ne soyez pas trop élitiste non plus messieurs. C'est sur qu'avec une présentation comme ça, je n'aurais pas validé le compte en 24 heures, mais au bout de la semaine mini-réglementaire, il n'y a pas de raison de ne pas valider le compte, vu que la présentation reste tout à fait valable. Compte validé donc. Sinon, Bernard, rien ne t’empêche de continuer ta présentation même si ton compte est maintenant actif. Et comme te l'as déjà fait remarqué Nino, en tant que snipers, nous sommes des gens très patients... et du coup, l'impatience est assez mal vue. :wink:
I'm Back...
bernard

Message par bernard »

juste pour repondre a ta question je suis tres patient c'est juste que je veux faire par de mes connaissance ^^

pour ceux qui souhaiterai voir une de mes réalisation en temps qu'ébéniste en voici quelque photos :

mon meubles préférer que j'ai présenter pour mon diplôme de bac PRO

et pour ma formation de bateau :

c'est un muscadet a ne pas confondre avec l'alcool c'est un petit bateau a voile de 7 metres en contre plaquer qui et passer dans mes mains pour une grosse rénovation

sa c'est un coque de bateau ( c'est un petit voilier me souvient plus du nom )

et sa c'est une vedette de 15 mètres dont j'ai réaliser toute la partie bois et la cabine dont malheureusement je n'est pas de photo

et sa ben nom ce n'est pas de l'ébénisterie mais belle et bien un chat ^^
non sérieux !
ben ouais elle vient de carry le rouet d'où je l'ai récupérer en vacance alors qu'elle crevée de faim et malade
d'où son nom carry

voili voilou
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut !!

Jolies coques !! (mais le Muscadet fait 6.40m, et non 7, sinon il ne serait pas elligible pour la mini-transat...).
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je n'y entends rien en bateaux, mais la coque du 2ème est vraiment superbe ! Tu verras rapidement que la réalisation de crosses en bois est un sport reconnu sur Sniperland, et tu sembles avoir toutes les cartes en main pour sortir du lot ! Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Superbe photos!
Une dernière petite question,par curiosité:
les coques de bateaux en bois sont faites de quel bois en général?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Il me semble que c'est du bois d'arbre. Après, je dis ça, je dis rien !

Bienvenue ici.
Fais réver nos pupilles, concoctes nous une jolie crosse =)
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

BOUCHBI a écrit :Il me semble que c'est du bois d'arbre. Après, je dis ça, je dis rien !
:lol: