Pour l'instant, ce n'est pas dans la liste des futurs achats, mais ça ne saurait trop tarder. Il me semble que j'ai ça en France, mais j'en connais un qui va râler si je fouille dans ses outils.
Mais sinon niveau place, c'est la cata à ce point la ? Tu nous l'a fait à la harry potter dans son placard à balais ?
Présentation de Galhyan
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- sharpshooter
Re: Présentation de Galhyan
Imagine un petit apparte dans lequel tu peux pas faire deux mètres sans prendre un meuble, et bah moi je peux pas faire deux mètre tout court ^^
Cité U Powa! 9m², dont seulement... 4/5 ou on peu "marcher"... et encore sans le(s) meuble(s) ( une chaise ça compte ? )
Cité U Powa! 9m², dont seulement... 4/5 ou on peu "marcher"... et encore sans le(s) meuble(s) ( une chaise ça compte ? )

Ah oui en effet...
Pas trop dur d'y vivre, ou tu passes le plus clair de ton temps à la BU ?
Et sinon, l'an passé, le classement ça a donné quoi ?
Pas trop dur d'y vivre, ou tu passes le plus clair de ton temps à la BU ?
Et sinon, l'an passé, le classement ça a donné quoi ?
-
Salutations
Bienvenue à toi
Vivement dimanche matin pour voir la finale \o/ Allez la France \o/

Bienvenue à toi

Vivement dimanche matin pour voir la finale \o/ Allez la France \o/
Et moi je rage à l'idée de pas pouvoir le voir...
Et je te remercie au passage, mal grès le fait que je sois pas encore membre, j'espere le devenir bientot =D
Et je te remercie au passage, mal grès le fait que je sois pas encore membre, j'espere le devenir bientot =D
- Psilocybe
- moderateur
Pas bientôt, de suite ! En plus, Aeron se propose pour te parrainer (ce qui n'était pas du tout obligatoire, mais je ne voudrais pas le priver de son droit de cuissage). Compte validé.
I'm Back...
- Galhyan
- one shot one out !
Eh bien que dire à par un grand MERCI à vous tous ?
Ah si, je suis ravi de pouvoir faire partie de votre communauté, et je remercie Aeron pour se proposer de me parrainer
Ah si, je suis ravi de pouvoir faire partie de votre communauté, et je remercie Aeron pour se proposer de me parrainer

Vsr10 Tokyo Marui
- Alumyx
- membre du bureau
Et moi j'ai fait une promesse que je n'ai pas tenu ! C'était pourtant largement mérité !
(2 ans de promo de master Physique-Info dans les pattes, je peux te dire que le ratio féminin est autrement plus faible de notre côté...
)

- Galhyan
- one shot one out !
Ah ouais tu m'étonnes!
Moi de ce côté la j'ai pas à me plaindre, y a vraiment pleins de jolies filles ^^
Par contre, pour en trouver une pas alcoolisée, c'est dur !!! xD
Sinon, pas de problème alu, la patience à payer aussi!
Bon, finalement l'info n'est pas passé, et on ne m'a pas ramené mon snipe, ce qui fait que j'ai la lunette, le silencieux, la trigger en cours d'arrivage, mais pas le snipe qui va avec, au niveau sensation, c'est l'équivalent de se retrouver dans les bras d'une jolie jeune femme aux courbes fines et bien dessinées, de l'amener dans son lit après une soirée, et de se retrouver sans capotes... Bref, passons ce moment de grosse frustration =D
Pour les photos de mon matériel, je posterai ça des que j'ai le snipe, j'ai finalement retrouvé mon adaptateur microsd
Bon je parle beaucoup moi, je vous souhaite donc une bonne soirée, et à bientot sur le forum, même si pour le moment je vais plus lire que réagir
Moi de ce côté la j'ai pas à me plaindre, y a vraiment pleins de jolies filles ^^
Par contre, pour en trouver une pas alcoolisée, c'est dur !!! xD
Sinon, pas de problème alu, la patience à payer aussi!
Bon, finalement l'info n'est pas passé, et on ne m'a pas ramené mon snipe, ce qui fait que j'ai la lunette, le silencieux, la trigger en cours d'arrivage, mais pas le snipe qui va avec, au niveau sensation, c'est l'équivalent de se retrouver dans les bras d'une jolie jeune femme aux courbes fines et bien dessinées, de l'amener dans son lit après une soirée, et de se retrouver sans capotes... Bref, passons ce moment de grosse frustration =D
Pour les photos de mon matériel, je posterai ça des que j'ai le snipe, j'ai finalement retrouvé mon adaptateur microsd

Bon je parle beaucoup moi, je vous souhaite donc une bonne soirée, et à bientot sur le forum, même si pour le moment je vais plus lire que réagir

Vsr10 Tokyo Marui