Présentation de Phoenix47 12 Octobre 2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Phoenix47 12 Octobre 2011

Message par Invité »

Bien le bonjour à tous,

Dévorant des yeux votre merveilleux site/Forum depuis un temps, je me lance dans ma présentation afin de participer à votre communauté. Je m'inscrit donc ce jour Mercredi 12 Octobre 2011 à environ 10 heure.

Je m'appelle Matthieu alias Phoenix47, j'ai 25 ans et habite dans le Lot et Garonne pres de Marmande.
Phoenix car comme tout le monde le sait, il renait de ses cendres. Comme pour moi, si je suis OUT en partie, je reviens pour rendre la monnaie, avec fairplay bien entendu.

Je pratique l'airsoft depuis une quinzaine d'années. J'ai commencé avec les petits 0.07j comme la plupart d'entre nous, puis a investit dans des répliques plus conséquente en âge de légalité.

Je suis membre du CA de notre association d'airsoft "AREA 51" créée il y a 3 trois ans avec mon frere et qui comptabilise une 50aine de joueurs.
Je suis principalement Sniper dans mon asso. Je possède un T96 Pro tactical "PDI/LAYLAX" ainsi qu'un VSR10 Marui "PDI/LAYLAX" et un Cheytac M200

Petite photo d'une OP ou j'ai combiné un M14 et un Thundermaul:
Image

Le Sniping pour moi est un challenge quotidien, pouvoir anticiper les actions de la cible, caler sa respiration, connaitre le laché de sa queue de détente, compenser avec les effets météorologique. Enfin tout plein de critères qui peuvent perfectionner cette vocation.

Je fait aussi parti d'un club de tir de la fédération Francaise. Je mis rend le Dimanche matin suivant les partie organiser avec l'asso.

Voici en résumé les infos me concernant au niveau tir/Airsoft.

Maintenant me concernant dans ma vie de tous les jours:

Je suis un gars plein d'humour qui cherche la rigolade entre copains
Professionnellement parlant je suis directeur de Lieu De Vie ( c'est un peu comme une famille d'acceuil). Je suis née dedans. Mes parents l'ont ouvert il y a plus de 25 ans. Au jour d'aujourd'hui, j'ai pris la direction de ce dernier et travail avec ma mère.

Au niveau loisir, je suis motard, ayant fait l'acquisition de la derniere GSR 750 de chez Suzuki apres avoir revendu ma GSR600.
Image

Comme passion j'ai aussi l'informatique, je dépanne les pc des voisins ayant une belle installation avec affichages triple écrans et fauteuil enceinte intégrées.
Image

Je suis fan des jeux video: Call of Duty, Crysis, Need for speed etc...
Les films aussi: Terminator, AVP, gladiator etc.. J'aime beaucoup les films fantastiques ainsi qu'a suspense.

Au niveau musique je suis plutot soft. Je m'explique, j'aime pas trop trop le boom boom boom. Suis resté assez classique. Variété francaise ou anglaise (millow)mais j'aime bien quelques song de soprano et d'autre.

Je pratique un peu la guitare seche, acoustique, folk et electrique.

C'est avec un immense plaisir que je me présente à vous afin de pouvoir participer , dans mes moyens bien sur, à cette communauté.

En espérant avoir été assez présentable pour vous.
Je vous souhaite une excellente journée et à tres bientot sur le Forum.

Airsoftement votre

Phoenix
Nino
sharpshooter

Re: Présentation de Phoenix47 12 Octobre 2011

Message par Nino »

Super présentation, juste parfait. Bravo.

Cependant j'ai quelque questions :

Pourquoi ta vendu ta 600 HÉRÉTIQUE ??? :shock:

Cela dit, avec la 750, t'as des arguments entre les cuisses. Et plutôt bon qui plus est :D

Je préfère la 600, plus soft.

Je connais pas la 750, tu peux me dire ce qu'elle donne comparé à la 600 ?

Avec une install comme ça, COD doit avoir un bon rendu :lol:

Ça serait mon rêve mais j'ai pas les moyens :cry:

Bienvenu sur sniperland. la validation de ton compte ne devrait pas prendre trop de temps.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Bonjour Nino et merci.

Concernant la 600 eh bien j'ai craqué sur la nouvelle et en blanche je la trouve juste magnifique.
En comparaison, beaucoup plus de couple en bas régime, une tenue de route TOP, en 6eme a moins de 4000 tr t'as toujours du répondant.
Mais surtout TROP BELLE.

L'installation du bureau j'adore. COD c'est TOP, tu entends les gars arrivé derriere toi. Le fauteuil je me le suis fait livré de Manchester car introuvable en france et pour le triple ecran un boitier Matrox triple head2go.

En te remerciant :wink:
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

En effet Belle presentation :)

Une Suz qui envoie, une install pc aussi (avec le G15 de gamer xD).

A croire que presque tout les airsofteurs sont motards :p
Image
Image Image
Image Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Le pire, c'est qu'un quatrième écran se cache derrière !

Belle présentation, et en plus il n'a pas mis de photo de ses bolts ! Tant mieux, ça nous fera languir avant de voir sa gallerie ! (surtout ne postes pas les photos de tes bolts :twisted: )

Tres belle bécanne, en blanc elle est vraiment sex !

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Invité

Message par Invité »

Merci à toi Frostcore,

Le quatrieme ecran est une tele pour les consoles, sans parler de mes autres ordis dans les autres pieces.

Pour mes bolts, pas de soucis je ne poste rien pour l'instant. Apres si tu veux je pourrais te les enumérer.

En tout cas merci de l'acceuil et ma titine blanche te remercie de tes compliments :wink:
Invité

Message par Invité »

Allez une tite photos supplémentaire d'une de mes parties

Image

:D
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Achete toi des rangers, ca eviteras d'y laissez une cheville :lol:
Image
Image Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

LOL, t'inquiet pas j'en ai.

C'est juste que ce jour la je les avais oublié :?
burnsoul

Message par burnsoul »

Bonjour,

Effectivement, y a que des motards ici :P
J'aime bien la Z en blanc même si je la préfère en bleu nuit ;)

J'espère qu'on se verra un jour sur le terrain.
Invité

Message par Invité »

Salut Burnsoul,

Ouai la Z est pas mal, sa devait etre ma 1ere titine mais apres essai j'ai penché pour la GSR600 et puis maintenant sa nouvelle tite soeur GSR 750.

Au plaisir de ce rencontrer sur le terrain un jour, qui sais :D
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Phoenix47

Message par Phoenix47 »

Merci à tous :D