Présentation de Galhyan

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Galhyan*

Re: Présentation de Galhyan

Message par Galhyan* »

ahh, mais il y a de fortes chances que cela marche même plutot bien xD
Je vais essayé de trouver des photos et de poster ça demain. Pour le rugby, attendons samedi pour juger, n'empeche que je suis pas fan de l'équipe de france actuelle, et que le selectionneur, je le trouve un peu con, mais cela n'engage que moi.
Après, je paris sur une victoire de la france contre l'irlande, avec 17 points à la mi temps pour les français, et 7 pour les irlandais =)
galhyan*

Message par galhyan* »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon, eh bien je vous laisse deviner le thème de l'une de nos soirées étudiantes que nous avons eu l'an passé =D

alu, tu crois que j'aurais pu te prendre au mot ? ;)
G-Teck
sharpshooter

Message par G-Teck »

Héhé ^^ Bien sympatoche les tof
Si j'ai bien suivis tu est étudiant en médecine ? En kiné hein.... :mrgreen:
C'est bien tu n'est pas tomber dans l'hérésie pharmacienne ;)

Je suis moi même étudiant en médecine, encore en P1, mais j'aimerais savoir si étant en Belgique tu a suivis le même cursus ( LMD )
en passant par une année de bourrin ou le dur labeur rime plus avec une torture cérébrale intense, où l'on ne connais ni asthénie ni lombalgie a force d'être le cul penché sur une chaise a regarder longuement des cours de biomoléculaire une tasse... cafetière de café à la main et les pots de nutella dans l'autre ; ou bien si les voies sont différentes?
Image
Galhyan*

Message par Galhyan* »

Je suis allé en belgique pour éviter médecine, et les cours de bioch, que ce soit ici ou ailleurs, c'est la merde :mrgreen:
En fait ici j'ai été tiré au sort, afin de pouvoir integrer la haute école, mais bon, les places sont presque 4 à 5x moins cheres qu'en P1, alors... le choix été vite vu =D
D'autant plus que le concours en france, c'est une belle connerie. On voit quoi... bio, physique, chimie... Et après ? Le néant, j'en ai aussi ici, mais pour ce que ça m'apporte, je m'en passerai très bien =)
Ici la première année, souvent le baptème pour les universitaires, c'est aussi la tête en avant, le cul en l'air, mais pas pour les mêmes raison, j'essayerai de filmer ça, tu comprendras mieux ^^

En tout cas je te souhaite bien du courage pour médecine!
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Euh ... C'est ou qu'on signe pour ton ecole ???

J'arrive tout de suite !!!!

Sinon bienvenue a toi.

PS: Au niveau legal on est bien d'accord que les personnes presentes sur les photos sont au courant et d'accord qu'elles soient mises sur le forum.
Image
Image Image
Image Image
Galhyan*

Message par Galhyan* »

Photos tirées de facebook, et photos visibles à toutes les personnes n'étant pas lié au kinergo, donc à partir de la, ça devient légal ;)
Ces filles la sont souvent des 3eme année ou plus, peut etre en ergo aussi, je ne sais pas, et j'en connais pas les 3/4, juste de vue. Par contre, elles ont pas froids aux yeux, ça je peux le garantir x)

L'avantage de mon école cela dit c'est que ça regroupe sage femme, infirmier, kiné, ergo, logo, radio (ouais, imagerie medicale quoi), diét, et euh c'est déja pas mal je crois =D
Mais tout ça pour dire que y a plus de filles que de mecs, ce qui est franchement plaisant.

ps: si mon argumentation via fb ne plait pas, libres à vous de les supprimer ^^
Galhyan*

Message par Galhyan* »

Bon très mauvais pronostic, mais j'avais bien dit que la France gagnerai =D
Bon, faut que je trouve mieux que le net pour voir les matchs aussi, car le france irlande bah... erroné, mais tant pis!

La semaine prochaine ça sera du tout beau =D

Bon, j'ai retrouvé des photos de mon snipe sur le pc, que l'ancien proprio m'avait envoyé, donc je vais vous poster ça, et j'en ferai de nouvelles quand je le pourrais et que mon précieux sera dispo

Image

Et au passage, deux petites photos de ma gratte, bon et moi même, cela va de soi ^^

Image
Image

mon coloc bien silencieux aussi, dénommé mickael

Image
G-Teck
sharpshooter

Message par G-Teck »

Ce que je trouve dingue c'est que personne de plus que nous n'ai répondu après les photos ^^
Ils sont tous parti se... brosser les dents évidement :mrgreen:

Le rugby est pas glorieux ces dernier temps a ce qu'on m'a rapporté, mais pas sur que ce soit le sujet le plus abordé ici, justement a cause de ça.

Sinon j'aime bien ton colloc, je prendrais bien le même , mais pas la place ici ^^" ( en même temps je vis dans un placard )
Image
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Tres jolie gratte et ton coloc a vraiment la classe :)

En effet le rugby est pas super glorieux en ce moment ... mais bon ca reste un sport magnifique
Image
Image Image
Image Image
Nayosis

Message par Nayosis »

G-Teck a écrit :Ce que je trouve dingue c'est que personne de plus que nous n'ai répondu après les photos ^^
On n'en pense pas moins, vous avez tout dis. Mes dents sont bien blanches maintenant... :mrgreen:
@Galhyan : Si tu veux nous inviter en belgique on est toujours partant!
Le rugby c'est pas un sport de lopette comme le foot. Mais du coup le contraste avec le sniping est énorme.
La rapiditée est ta meilleure arme petit scarabé !
Image Image
Image Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Eh gros vilain pas beau !! T'as oublié de dire que t'étais un bricolo :twisted: :twisted: (Forum AirsoftKrispies)
Bienvenue sur le forum des broussailles !

A bientot quand ton compte sera validé ;)

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Galhyan*

Message par Galhyan* »

G-Teck a écrit :Ce que je trouve dingue c'est que personne de plus que nous n'ai répondu après les photos ^^

Le rugby est pas glorieux ces dernier temps a ce qu'on m'a rapporté, mais pas sur que ce soit le sujet le plus abordé ici, justement a cause de ça.

Sinon j'aime bien ton colloc, je prendrais bien le même , mais pas la place ici ^^" ( en même temps je vis dans un placard )
Se brosser les dents contribue à une hygiène impeccable et permet de se sentir plus léger une fois bien nettoyé :mrgreen:

Pour les squelettes, vas voir dasn un magasin de modélisme, j'ai vu des neness entier, de 40cm de haut à moins de 30€, ça peut toujours être utile ;)
Otek a écrit :Tres jolie gratte et ton coloc a vraiment la classe :)

En effet le rugby est pas super glorieux en ce moment ... mais bon ca reste un sport magnifique
Pas super glorieux mais... On a battu les rosbeef, et ouais, c'est magnifique sur le terrain, c'est encore plus jouissif à jouer quand on a une équipe sympa. J'ai pu rentrer dasn la meilleure équipe universitaire de belgique cette année, donc je crache pas dessus! Je me demande même s'ils sont pas les meilleurs au niveau de la descente de bière x)
Mais le plus frustrant dasn tout ça, c'est qu'au moment de la finale je serai en train de vendre des bonbons... (ouais je m'habitue bien au climat belge :twisted: )
Nayosis a écrit :
On n'en pense pas moins, vous avez tout dis. Mes dents sont bien blanches maintenant... :mrgreen:
@Galhyan : Si tu veux nous inviter en belgique on est toujours partant!
Le rugby c'est pas un sport de lopette comme le foot. Mais du coup le contraste avec le sniping est énorme.
C'est pas vrai, le rugby est un sport fin tout en finesse :mrgreen:
Frostcore a écrit :Eh gros vilain pas beau !! T'as oublié de dire que t'étais un bricolo :twisted: :twisted: (Forum AirsoftKrispies)
Bienvenue sur le forum des broussailles !

A bientot quand ton compte sera validé ;)

Frost'.
Gros?! Non juste un peu enveloppé! :mrgreen:
J'ai oublié de le mentionné en effet, mais en même temps, vu ce que mes bricoles rendent à la fin, ça craint un peu quand même. J'investirai dans un dremel un jour, ça ira mieux. Mais je dois reconnaitre une chose, le forum de krispies m'a appris pas mal de chose =)

J'espere pouvoir vous rejoindre bientôt et j'essayerai de mettre à jour certaines photos, prochaines soirée officielle le 10novembre mouhahahaha, ça promet x)
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bah tiens, j'habite près de la Belgique et le 10 Novembre je susi libre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une Dremel, ça change la vie ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Galhyan*

Message par Galhyan* »

héhé, tu peux venir sur Liège alors, soirée horreur, avec à mon avis, de belles petites sorcières à croquer ;)
G-Teck
sharpshooter

Message par G-Teck »

Je confirme, l' outils rotatif multifonction te changera la vie ^^
Et je côtoie malheureusement pas mal de magasin de modélisme dans le coins.... un seul en fait, mais y a pas de coloc nain.
Mais même un petit de 40 cm serais trop grand pour "chez moi" :mrgreen:
Image