Présentation prédat
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation prédat
Salut à tous,
Aprés avoir lu plein d' articles et de post sur des sujets qui m' intéresser, je me suis décidé à m' inscrire sur le forum.
Mon pseudo est prédat.
Mon prénom c' est frederic.
J' ai 33 ans.
Je joue à l' airsoft depuis ca création, de facon périodique, cependant ca fait 5ans que je pratique régulierement.
Je suis administrateur du forum de l' équipe d' airsoft nommé Spartiates.
Je joue avec un sar 10 de chez swiss arm, attention il a était downgrader pour rentrer en vigeur avec la législation.
Du coup je peux profiter de jouer en co2.
Je fais du sport, musculation(pas bodybulding),boxe anglaise,j' ai pratiquer d' autres sport de combats mais pas très longtemps.
J' aime bien faire du quad, type baroudeur, pour faire des randonnées avec des potes.
Je suis dans le sud 77, vers nemours. En dessous de Fontainebleau pour ceux qui voudrais situer.
J' ai commencé l' airsoft avec un colt 1911 de marque KWC (sans hop-up, en spring) car c' était le début du airsoft.
Puis je suis passer à l' aeg lorsqu' ils sont sortis, c' était des tokyo marui a hop-up.
Puis depuis peu je suis passé en sniper parceque je voulais essayer ce mode de jeu que je trouve plaisant.
Voila, en éspérant mettre présenter du mieux possible.
Prédat.
Aprés avoir lu plein d' articles et de post sur des sujets qui m' intéresser, je me suis décidé à m' inscrire sur le forum.
Mon pseudo est prédat.
Mon prénom c' est frederic.
J' ai 33 ans.
Je joue à l' airsoft depuis ca création, de facon périodique, cependant ca fait 5ans que je pratique régulierement.
Je suis administrateur du forum de l' équipe d' airsoft nommé Spartiates.
Je joue avec un sar 10 de chez swiss arm, attention il a était downgrader pour rentrer en vigeur avec la législation.
Du coup je peux profiter de jouer en co2.
Je fais du sport, musculation(pas bodybulding),boxe anglaise,j' ai pratiquer d' autres sport de combats mais pas très longtemps.
J' aime bien faire du quad, type baroudeur, pour faire des randonnées avec des potes.
Je suis dans le sud 77, vers nemours. En dessous de Fontainebleau pour ceux qui voudrais situer.
J' ai commencé l' airsoft avec un colt 1911 de marque KWC (sans hop-up, en spring) car c' était le début du airsoft.
Puis je suis passer à l' aeg lorsqu' ils sont sortis, c' était des tokyo marui a hop-up.
Puis depuis peu je suis passé en sniper parceque je voulais essayer ce mode de jeu que je trouve plaisant.
Voila, en éspérant mettre présenter du mieux possible.
Prédat.
- Oep
- one shot one out !
Re: Présentation prédat
Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...
- Otek
- sharpshooter
Oep a deja tout dis. Developpe plus, hesites pas a mettre des photos si tu en as (de ton quad ou de toi entrain de boxer, etc...)
- Nino
- sharpshooter
Bon ben je ne rajouterai rien, vous êtes trop rapides les gars.
Bonne chance pour ta présentation Predat.
Bonne chance pour ta présentation Predat.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Re,
Bon bin comme on ne peut éditer ces méssages, je rajoute ici d' autres détails.
J' ai un frére, pas de soeur, désoler
Il joue aussi à l' airsoft, il est plutot "aegiste".
Si non j' aime bien les films aussi, plus actions que les autres genres, les films d' horreur c' est pas mon truc.
Je crache pas sur le fantastique au contraire.
Désoler je n' ai pas de photos de moi à la salle de sport (je suis pas assez narcissique pour ca), ni à la boxe.
Je peux mettre une photo qu' un pote à prise lors d' une approche pendant une partie.
Je vais vous mettre une photo du quad de type baroudeur.
J' y est pensé trop tard aprés avoir fais une partie de la présentation.
Et si ca ne vous gene pas je ne souhaite pas mettre une photo avec mon visage.
Une photo de l' apporche pendant une partie.

Des photos de ma bete. La marque c' est Arctic-cat,le type thundercat, c' est un quad de type baroudeur , ce qui veut dire que on ce balade avec sur de longue distance, souvent en autonomie complete ( avec des jéricanes d' essence, pas de ravitaillement à la pompe) tous en respectant les autres utilisateurs de chemins mais on peut s' en servir pour d' autres activités, genre aménagement des terrains d' airsoft, aller chercher des buches et les chargés, faire du bois comme on dis.
Il est aussi pratique en cas de neige pour ce déplacer facilement par rapport aux voitures.

Voila en espérant avoir compléter ma présentation.
Prédat
Bon bin comme on ne peut éditer ces méssages, je rajoute ici d' autres détails.
J' ai un frére, pas de soeur, désoler

Il joue aussi à l' airsoft, il est plutot "aegiste".
Si non j' aime bien les films aussi, plus actions que les autres genres, les films d' horreur c' est pas mon truc.
Je crache pas sur le fantastique au contraire.
Désoler je n' ai pas de photos de moi à la salle de sport (je suis pas assez narcissique pour ca), ni à la boxe.
Je peux mettre une photo qu' un pote à prise lors d' une approche pendant une partie.
Je vais vous mettre une photo du quad de type baroudeur.
J' y est pensé trop tard aprés avoir fais une partie de la présentation.
Et si ca ne vous gene pas je ne souhaite pas mettre une photo avec mon visage.
Une photo de l' apporche pendant une partie.

Des photos de ma bete. La marque c' est Arctic-cat,le type thundercat, c' est un quad de type baroudeur , ce qui veut dire que on ce balade avec sur de longue distance, souvent en autonomie complete ( avec des jéricanes d' essence, pas de ravitaillement à la pompe) tous en respectant les autres utilisateurs de chemins mais on peut s' en servir pour d' autres activités, genre aménagement des terrains d' airsoft, aller chercher des buches et les chargés, faire du bois comme on dis.
Il est aussi pratique en cas de neige pour ce déplacer facilement par rapport aux voitures.

Voila en espérant avoir compléter ma présentation.
Prédat
- Otek
- sharpshooter
C'est une belle bete ! il fait combien de chevaux?
Pas de soucis pour la photo, si tu veux pas mettre ton visage c'est pas grave.
Pas de soucis pour la photo, si tu veux pas mettre ton visage c'est pas grave.
C' est un 1000cc, et il fait 70ch. En théorie il doit "prendre" 160km/h sur route. Mais je l' ai pas pousser jusque là, le maxi que j' ai du faire c' était 130km/h sur route mais en toute discretion, sur une route ou il y a personne. Et une fois.
Par contre sur la neige tu peux rouler à 100, il tiens bien par contre attention aux érreurs de pilotage sur ce type de condition de route, tu peux rien rattrapper ou trés difficilement.
Le truc principal, c' est qu' il a du couple et c' est très pratique pour ce sortir des bourbiers soit meme et tracter des remorques et pis sortir les copains embourbés.
Par contre sur la neige tu peux rouler à 100, il tiens bien par contre attention aux érreurs de pilotage sur ce type de condition de route, tu peux rien rattrapper ou trés difficilement.
Le truc principal, c' est qu' il a du couple et c' est très pratique pour ce sortir des bourbiers soit meme et tracter des remorques et pis sortir les copains embourbés.
- Nino
- sharpshooter
Quels films en particulier ?
Est-ce que tu lis ?
Qu'est ce que tu adores manger ?
Est-ce que tu as un chat ?
Est-ce que tu joues sur console on PC ? à quoi ?
Tu peux y arriver, encore un petit effort. Cela dit, tu as déjà bien amélioré ta présentation.
Continue.
Est-ce que tu lis ?
Qu'est ce que tu adores manger ?
Est-ce que tu as un chat ?
Est-ce que tu joues sur console on PC ? à quoi ?
Tu peux y arriver, encore un petit effort. Cela dit, tu as déjà bien amélioré ta présentation.
Continue.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Alors je continue.
C' est pas évident de penser à tout.
Pour les films, je suis pas difficile j'" ingurgite" tous, sauf du film d' horreur. Il n' y a pas vraiment de préférence.
Je ne suis pas un gros lecteurs de livre, j' aime lire les Gaston Lagaffe pour ceux qui connaissent.
Les animaux de compagnies je veux plus, ca fais mal au coeur quand ils s' en vont.
J' aime bien les jeux videos de baston, les autres genres c' est pas trop mon truc. Pis je suis un joueur occasionnel.
J' ai une wii, une ancienne ps2,une ancienne n64, le tous avec des jeux de combat que tous le monde connait tekken, street fighter2, dbz...
J' avais pas penser aux figurines aussi.
Je peint sur figurine, du médiéval-fantastique pour etre précis.
Elles sont rattachées à un jeu qui s' appelle confrontation, du war game comme on dit.
Mon armée principal c' est du wolfen pour ceux qui connaissent, pour faire simple c' est des loup-garou" perpetuel" pas de transformation à la pleine lune ils sont comme ca tous le temps.
J' ai d' autres armée secondaire, morts-vivants, elfes, orcs, alchimistes.
C' est pas évident de penser à tout.
Pour les films, je suis pas difficile j'" ingurgite" tous, sauf du film d' horreur. Il n' y a pas vraiment de préférence.
Je ne suis pas un gros lecteurs de livre, j' aime lire les Gaston Lagaffe pour ceux qui connaissent.
Les animaux de compagnies je veux plus, ca fais mal au coeur quand ils s' en vont.
J' aime bien les jeux videos de baston, les autres genres c' est pas trop mon truc. Pis je suis un joueur occasionnel.
J' ai une wii, une ancienne ps2,une ancienne n64, le tous avec des jeux de combat que tous le monde connait tekken, street fighter2, dbz...
J' avais pas penser aux figurines aussi.
Je peint sur figurine, du médiéval-fantastique pour etre précis.
Elles sont rattachées à un jeu qui s' appelle confrontation, du war game comme on dit.
Mon armée principal c' est du wolfen pour ceux qui connaissent, pour faire simple c' est des loup-garou" perpetuel" pas de transformation à la pleine lune ils sont comme ca tous le temps.
J' ai d' autres armée secondaire, morts-vivants, elfes, orcs, alchimistes.
- Nino
- sharpshooter
J'ai vu un peu de confrontation dans mon club, ils ont même réussi à faire un battle confrontation/warhammer en adaptant les règles ^^
Les figurines sont sympas. Si t'as des photos de tes armées, poste les.
Les figurines sont sympas. Si t'as des photos de tes armées, poste les.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Pas bete, ca devais etre quelque chose...
Là j' ai pas de photo, en plus Rackam n' est plus , parceque j' arrive pas à retrouver leur fofo.
Pas de souci je posterais des photos des figurines que j' ai peint.
Là j' ai pas de photo, en plus Rackam n' est plus , parceque j' arrive pas à retrouver leur fofo.
Pas de souci je posterais des photos des figurines que j' ai peint.
Coucou,
Donc je reviens pour compléter ma présentation, et tenir ma parole (poster des photos).
J' ai donc pris des photos de quelques belles piéces récentes que j' ai peintes.Vous pouvez voir sur certains clichets qu' il y a un miroir, qui vous permet de voir l' arriere de la figurine.
Je m' éxcuse pour les photos de mauvaises qualité je suis pietre photographe .
Je vous fais un topo sur les pieces pour les identifiés plus facilement.
Alors les loups-loups que vous voyez c' est des wolfens (loup-garou perpétuel)
A coté il y a une femme mais ca vous avez deja " sniper" dessus je suis sur
, c' est ce que l' on appele dans le jargon une convertion, c' est une création personnel regroupant des pieces en métal des autres figurines pour en faire une seul, a cela il faut rajouter une étape ou on sculpte pour crée, puis ensuite on peint, et on décor les socles.
Ensuite il y a une elfe avec un scarabé qui l' accompagne.
A coté on a des minotors avec un guerrier .
En dessous on a des mercenaires, un boureau et une femme.
A coté un chef orc.
En desous et a coté les nains de midnor .
En desous un ogre rouge.
A coté des morts-vivants
En dessous une énorme figurine nommé tarascus .

Donc je reviens pour compléter ma présentation, et tenir ma parole (poster des photos).
J' ai donc pris des photos de quelques belles piéces récentes que j' ai peintes.Vous pouvez voir sur certains clichets qu' il y a un miroir, qui vous permet de voir l' arriere de la figurine.
Je m' éxcuse pour les photos de mauvaises qualité je suis pietre photographe .
Je vous fais un topo sur les pieces pour les identifiés plus facilement.
Alors les loups-loups que vous voyez c' est des wolfens (loup-garou perpétuel)
A coté il y a une femme mais ca vous avez deja " sniper" dessus je suis sur

Ensuite il y a une elfe avec un scarabé qui l' accompagne.
A coté on a des minotors avec un guerrier .
En dessous on a des mercenaires, un boureau et une femme.
A coté un chef orc.
En desous et a coté les nains de midnor .
En desous un ogre rouge.
A coté des morts-vivants
En dessous une énorme figurine nommé tarascus .

- grumz
- one shot one out !
Bienvenue, ha ça fait plaisir de voir un amateur des Wolfens de la feu société Rackham.
J'avais même fait un stage en entreprise chez eux à Paname pour une option au lycèe ya plus de 13 ans. C'était bien le pied, j'avais rencontré et discuté avec Paolo Parente et de ce qu'est devenu Dust maintenant.
J'avais même fait un stage en entreprise chez eux à Paname pour une option au lycèe ya plus de 13 ans. C'était bien le pied, j'avais rencontré et discuté avec Paolo Parente et de ce qu'est devenu Dust maintenant.
Ca fait plaisir aussi de voir des connaisseurs.
J' avais un contact au niveau de la vpc, qui me donner un peu plus d' infos que les autres joueurs.
Rackam c' est fait racheter par legacy et du coup confrontation va etre de retour, ils vont meme faire un jeu video dessus qui sortira normalement le 4 eme semestre.
J' avais un contact au niveau de la vpc, qui me donner un peu plus d' infos que les autres joueurs.
Rackam c' est fait racheter par legacy et du coup confrontation va etre de retour, ils vont meme faire un jeu video dessus qui sortira normalement le 4 eme semestre.