Alors pour te rpondre, la musqiue me convient bien pour éviter d'écouter brigite lahay lorsque je suis en voiture... Mais sinon che moi, je n'écoute jamais... J'ai jugé bon de le préciser car je choque beaucoup de monde en disant que la musique ne m'interesse pas...
Le FUTSAL et pas le FUSTAL désolé !! c'est du foot en salle et ça s'écrit comme ça je ne sais pas pourquoi.
J'ai eu mon permis 125 à 16 ans et une HONDA NSR 125R 2 temps pour première moto (une superbe moto concurente de la 125 RS en un peu moins pêchue mais beaucoup plus fiable !!) et ensuit j'ai continué en passant le gros cube à 19 an,s..; Mais ma bandit je ne l'ais que depuis le mois d'avril.
Je suis le genre de motard à vendresa voiture pour acheter sa moto... Je suis au moins une fois par jour dessus et des tempêtes de pluis j'en ais pris deux et c'était... marrant

Par contre j'ai bien changé de comportement depuis ma 125. Je suis beaucoup plus cool niveau conduite... Je reste donc un motard plutôt prudent... Mais bon je ne suis pas du tout la signalisation (limitations de vitesses...) j'y vais au feeling mais de manière tolérable...
Attention ! quand je dis modélisme, je parle d'aéromodélisme radiocommandé et de modélisme voiture RC! Pas de maquettes quoi.
Néanmoins, je possède des modèles montés par mes soins. Et j'ai réalisé quelques projets.
Mon avion est un easystar monté en vol en immersion ou FPV dans le jargon modélisme. En gros, j'y ais monté un moteur brushless pouir une grosse puissance et une systeme de vidéo avec un emméteur vidéo pour piloter via vidéo! j'y ai branché la caméra de façon à la faire tourner pour admirer le paysage et un OSD (un gps qui m'indique sur mon écran de pilotaghe mon altitude, ma vitesse, mes coordonnées gps, le niveau de mes batteries, ma position au sol...)
C'est vraiment sympa et bein entendu, c'est pour le plaisir du bidouillaage que je me suis lancé là dedans! Pour finir, j'ai une GO pro hd monté dessus pour de magnifiques vidéos prises à près de 800 mètres d'altitude par rapport au sol.
J'ai crashé et perdu mon avion à deux reprise que j'ai put retrouvé grace aux coordonnées gps (une fois dailleur en haut d'un arbre de 20 mètres au milieu d'une forêt
Une photo pour vous montrer à quoi ça ressemble et un lien vidéo:

là le même avion que moi équipé en immersion (moi j'ai en plus une go pro)

ça c'est à quoi ressemble l'écran de pilotage grace à l'osd (On Screen Display) donc toutes les infos utiles

Et là une imprim écran que j'ai fait de l'une de mes vidéos. La montagne c'est le tout début de la chaine des Alpes, un bout du macif du Vercors...
En en dessous vous avez les champs de la plaine dans laquelle j'habite...
Ensuite en voiture j'ai un HPI SAVAGE brushless 1/8
et une HPI bullet 1/10 brushless
Enfine, le cinéma, j'aime tout mais je suis très critique !
J'ai un côté perfectionniste assez prononcé donc je fais un peu l'inspectur des travaux finits!
Sinon des films que j'aime beaucoup: Inglourious basterds, Nikita, Avatar, Bravehart... bref y'en a trop j'aime tout et voilà quoi ! je regarde le plus de films possible Mais j'aime de moins en moins les films clichés du genre bad boys ou transporteur (=belle caisse, belle meuf, le méchant qu'il faut tuer, beau gun, le héro fils de chuck norris...)
Sinon je ne rate jamais walker le dimanche et avec mon pti frère on a la main sur le coeur pendant le générique...
Véridique, j'adore cette série tellement qu'elle est moche

C'est tellement con que je lea regarde au 72 ème degré et je me marre du début à la fin ! Mon préféré dans la série c'est Tryvette (le mec qui a été recruté au casting pour respecter les quotas de noire dans la série)...
Voilà !!