mes remarques concernant ton réticules ne sont pas la pour te dévaloriser bien au contraire , je salut l intention d'ailleurs

Si les tourelles pouvait se verrouiller comme sur la leapers cela pourrait être bien aussi.
zup1234
En gros, tu prône l'utilisation d'un petit grossissement (entre 1,5 et 3).Nécro a écrit :un opticien préconise le 1.5-7x utilisable sur une distance inférieur a 100m par rapport a un 3-9x plus adapter a des distances plus importante!
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
viens ensuite le problème de pupille de sortie:L’indice crépusculaire est égal à la racine-carré du « grossissement multiplié par le diamètre de l’objectif ».
Exemple 1.75-5X32 :
racine carré de 5x32=12.62
racine carré de 1.75x32=7.485
Plus l'indice crépusculaire est élevé plus la lunette est performante dans des conditions à faible luminosité.
Nécro a écrit :@Aeron... je prône pas l utilisation du 1.5x et du 2x, ca me sert uniquement quand j ai pas la lumière adéquat pour tiré dans un lieu très sombre!
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot], Semrush[bot] et 0 invité