après avoir passé un nombre incalculable d'heures à apprendre
un paquet de choses interessantes sur les snipes sur votre forum
je me suis décidé a passer l'épreuve de la présentation

Donc mon pseudo c'est Djerider18 (inscription sniperland 08/10/2011) :
- 18 est le departement dans lequel j'habite (le Cher)
et plus précisement Bourges (18000) dans le centre de la France,
- Djerider car mon Prénom est Jérémie mais on m'appel Djé le plus souvent
et rider vient de l'époque où j'étais motard (triumph 600 TT & ZX12-R powwaaaa qu'a fini dans une 306...

Sinon je pratique l'airsoft depuis quelques années,
j'ai joué du coté de Perpignan (Puma66), dans l'Indre chez l'AST36, à la Bad Company 18, chez la Bsaa (foecy 18)
et je suis actuellement trésorier d'une assoc' qui s'appelle l' AOC18 (Airsoft Of Cher 18) une belle bande de pote
avec qui je m'éclate tous les dimanche et dont voici le forum : http://airsoftofcher18.xooit.fr/index.php
J'ai decouvert les joies du sniping y'a juste 1 an quand j'ai acheté mon Bar-10 tous bidouillé par mes soins
et grâce à vos nombreux Tutos mais j'aurais peut-etre l'occaz d'en parler plus tard.
Ce que j'ai le plus adoré c'est toutes les modifes possibles et au final la précision et la régularitée du tir
par rapport à un AEG.
Pour le taf jusqu'en 2010 j'été pompier dans l'armée de l'air et suite à deux gros cartons en bécane
(double fracture du femur/cotes pétées/pneumotorax/14 fractures dans la mian droite...etc)
j'ai du me reconvertir et je me tourner vers mon autre loisir : l'airsoft !!!
C'est comme ça que j'ai étais amené à ouvrir mon shop y'a juste 4 mois et dont je tairai le nom sur le forum.
En ce qui concerne mes autres loisirs : je joue un peu de gratte quand j'ai le temps (guitare de luthier Guy Oudenot pour les connaisseurs),
je fais un peu de muscu ça me détend et j'adore la bouffe savoyarde !!!!
Une p'tite photos pour la route avec mon bar-10 :

Une autre avec mon PGM :

Voilou,
j'espere avoir fait une présentation digne de votre fofo

Airsoftement,
Djérider18.