On a beau dire...

Pour moi, ce n est plus une édition limitée alors!!! Si c est juste pour avoir le meme réticule que les model précédent... autant rien faire alors!!! :|
Si tu vas dans un shop, tu ne trouveras aucun des deux modèles "Sniperland".Nécro a écrit :Re...
On a beau dire...Je comprend pas... vouloir faire une lunette a "Edition Limitée" et prendre a l inverse total de ca, des optiques que l on peut trouver dans n impote quel magasin...
![]()
Pour moi, ce n est plus une édition limitée alors!!! Si c est juste pour avoir le meme réticule que les model précédent... autant rien faire alors!!! :|
J'ai plus la mienne sous les yeux, mais tu es certain de ça ?Renan a écrit :Les marquages ne sont pas gravés, ils sont peint...
parce que je n'ai pas la mienne ...pourquoi ne pas s'arrêter là ?
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 3 invités