Présentation de River Green

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
River Green58

Présentation de River Green

Message par River Green58 »

Bonjour ami camouflé,

Pseudo: River Green
Prénom: Baptiste
Teams: La C.O.O.P.S
Catégorie: Sniper bien entendu :D
Réplique: Marui VSR 10 tout d'origine et que j'aimerais upgrader avec vos humbles conseils !
Taurus 24/7 à Co2

Je me suis mis au sniper car le mode de jeux me plait vraiment et j'ai eu l'occasion d'avoir le VSR à 100€ j'ai donc bondit sur l'occasion maintenant il faut que je l'Upgrade chose non aisé et je m'inscrit sur ce forum pour aussi bénéficier de tout votre savoir !
Je réside dans la Nièvre et je suis prêt à prendre des cours pour démonter et remonter mon sniper :D

Merci de m'avoir lu
Camouflément,

R.Green
Renan
one shot one out !

Re: Présentation de River Green

Message par Renan »

Dommage... Essaye encore...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Oulalala

Tu n'as clairement pas lu les topics suivants :
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161

Donnes beaucoup beaucoup de detail, et pas forcement sur ton experience cote airsoft.
On aime savoir a qui parler.

Quels sont tes hobbies?
Tu es etudiant? Travailleur? en quoi?
Tu as des animaux? Une moto? Tu fais du sport ?

Allez, on y croit!
Image
Image Image
Image Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Renan a écrit :Dommage... Essaye encore...
en effet oui, Try again :D
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Aoutch, ça mon grand ça va être un peu léger.

Je vais t'aider un peu
Pourquoi River Green? Un rapport avec le petit ruisseau qui passe en bas de chez toi ou rien à voir?
Tu aimes les film de gladiateur ?
Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?
Almodovar ou Tarantino?
Saucissue/purée ou Endive/Choux de bruxelles?
Tu as une soeur, un cousine, un nièce ?
Tic ou Tac ?
Anna Montana ou Drop Kick ?
Chomeur ou sans emploi?

Bref, dis nous en plus, donnes nous envie d'apprendre à te connaître.

A bientôt !
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Désolé pour le retard de la réponse je vais essayer de compléter tout cela alors :
River Green --> choix de ce pseudo simplement car lors d'une partie j'ai contourné les adversaires par la riviére les pied dans l'eau en tenue de sniper, aimant l'eau naturellement et le airsoft voila pourquoi j'ai choisis ce pseudo. Et comme on dit mes coéquipier si tu vois rivière trop verte méfie toi du OUT qui te guette.
Oui j'ai déjà vue un monsieur tout nue..

Blague à part désolé d'avoir voulu m'inscrire à la va vite.
Alors je suis étudiant en Licence Pro Management des Relations Commerciales sur Clermont Ferrant, mais je réside et joue le week end dans la Nièvre (58).
Je suis une grosse bille en orthographe mais je tente de progresser désolé pour les fautes ^^
Pourquoi la pratique de l'airsoft? Car j'ai découvert ça avec un groupe d'ami et après avoir été bercé dans le monde militaire étant petit (un ami anciennement dans la marine) je me contentais simplement de pister les promeneur caché avec des amis, apprendre les déplacement silencieux en forêt, établir un bivouac... Mais il me manquais un petit quelques chose que j'ai trouvé à l'aide du airsoft. On peut dire que ça à concrétiser mon attrait pour la vie militaire sans forcément être à l'intérieur.
Pourquoi sniper? J'ai toujours aimer l'infiltration, rampé et m'approcher au plus prés de "l’ennemi" même sans concrétiser par un tire bien sure une belle infiltration suivis d'un beau tir est toujours gratifiant pour moi :D . Mais ce n'est pas simplement ça il y a tout le reste le plaisir de regarder dans la lunette l'adversaire qui nous cherche, le freezer lors d'une approche...

En dehors du airsoft je pratique les arts martiaux (taekwondo durant 3 ans, karaté 3ans, aikido....) je ne cherche pas à excéder dans l'un d'eux mais à en connaitre plusieurs ! Sinon j'aime le camping sauvage entre amis et bien sure la bonne fiesta !
J'aime aussi rire sans trop savoir pourquoi ! Un peu idiot non? mais mieux vos être idiot que con sa dure moins longtemps.

Voila tout désolé de ne pas avoir été à la hauteur la première fois je n'avais pas cerné vos attentes!

Au plaisir d'échanger infos ou tirs :)

R.Green
Invité

Message par Invité »

De plus depuis la dernière fois j'ai compris que pour aussi progresser il faut mettre "les mains dedans" c'est pour cela que j'ai donc démonter mon VSR10 en intégralité. J'ai bien entendu fait des photos et tenter de faire une reviews je compte bien la faire partager ainsi et surtout mes erreurs que j'ai commise lors du perçage pour enlever la goupille maintenant la tête de cylindre. Je pense que ce sera intéressant et rentré dans les "clous" du forum à savoir partager des infos utiles qui pourraient éventuellement servir à d'autres débutant comme moi.
C'est aussi pour tout cela que j'aimerais rejoindre votre communauté de sniper.

Airsoftement
R.Green
Invité

Message par Invité »

Une petite photo rajoutera une touche de sympathie je pense :)

Image
Image
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

je sais pas si ça suffira aux grands chefs mais c'est déjà mieux, t'as pas une photo d'une soeur ou d'une cousine par hasard, ça peut aider? :)

ce qui est bien c'est qu'en airsoft aussi on peut faire du camping et la fiesta le soir :)

Sinon on dit pas "le airsoft" ou "du airsoft"... on dit l'airsoft, ou "de l'airsoft" '(-_-)... on dit pas "les ailes de le oiseau" ou "une technique du Aïkido" que je sache...
Dernière modification par ju_riken le 17 nov. 2011 22:32, modifié 1 fois.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Le "du airsoft" pique un peu les yeux en effet. Pour le reste, c'est pas trop mal, sauf que tu n'as pas lu la procédure d'inscription...
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Non désolé je n'est pas de soeur :) Par contre je peut te recommander ton ami google il te trouvera de belle créature ^^

Oui je m'en suis rendus compte en me relisant autant pour moi ^^'

Après je verrais bien pour les grands manitous si je m'inscris c'est que je suis interessé par le forum et je compte bien faire partager le peu de science que je peu apporté (si l'on peut appeler ça de la science :shock: ).
Merci de m'avoir lu !

Baptiste
Invité

Message par Invité »

Oui j'avoue l'avoir lu mais en décalé par rapport à mes post je reconnais mes tord en tout cas !
Mais tant mieux, je suis content de voir un forum qui tiens à faire les choses dans les règles donc je m'excuse sur ce point car trop de forum sont créer et se fiche un peu des formalités ...
C'est aussi pour ça qu'il m’intéresse, je suis administrateur du forum de ma team donc j'aime faire bouger les choses et m'investir surtout si je peux aider ^^
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Procédure d'inscription a écrit :Rendez-vous ensuite dans la section «Accueil des nouveaux», et postez votre présentation (en précisant votre pseudo de compte et la date de création de celui-ci : sans ces informations, votre compte ne sera pas validé !)

Avant de te lancer dans un humour douteux, essaye de comprendre ce que l'on te demande...
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Oui désolé je ne me prend pas trop la tête désolé si mon humour est déplacé je tacherais de remédier à cela.

J'ai bien vue cette ligne je cherchais juste la date précise dans ma boite mail désolé:
River Green
26/08/2011
Invité

Message par Invité »

Il y a un point que j'ai oublier de préciser pour que mon profil soit valide? :roll:

Merci d'avance
R.Green