Et une p'tite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nino
sharpshooter

Re: Et une p'tite présentation

Message par Nino »

C'est déjà pas mal, tu étais à combien ? 25m ?
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
[G-Teck]

Message par [G-Teck] »

18 ou 20 je ne sais plus, certainement 18, je venais de changer de poignée si je me trompe pas, ma 23H commençant a se faire petite, et vu la puissance que je développais avec...
37 livres avec des branches de 30lbs prévue pour un arc de 70", soit un poil trop ^^""
La poignée en magnésium menaçais de lâcher, alors j'en ai changer pour une 25H, qui passais mon arc a une taille de 1M80, mais toujours trop de puissance, je suis repassé a 26/28, me donnant aujourd'hui un joli 31/32 livres.

Pour ceux qui sont pas très arc, les livres correspondent a la puissance de l'arc , à la "poussée" dans la flèche; on est pas la pour lire des bouquins de Harlan Coben hein ^^
Avec ma puissance actuel, on peut a peu près dire que je tient 15 Kg a l'hozizontal ^^"
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Avec la date, c'est de suite mieux ! Compte validé.
I'm Back...
G-Teck
sharpshooter

Message par G-Teck »

Merci beaucoup ;)
Content de faire partie de cette grande famille qu'est sniperland, en espérant pouvoir apporter autant au forum qu'il m’apportera lui même ^^
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

G-Teck a écrit :Merci beaucoup ;)
Content de faire partie de cette grande famille qu'est sniperland, en espérant pouvoir apporter autant au forum qu'il m’apportera lui même ^^
Vu la mine d'information que cela représente, c'est perdu d'avance ! :mrgreen: Mais bon, c'est en ajoutant peu à peu des pierres que l'on construit une montagne comme Sniperland... 8)
Image
G-Teck
sharpshooter

Message par G-Teck »

Je me doute ^^ Mais je suis plein de ressource :D ( depuis que je joue à minecraft en tout cas.... ok je sort ... ahrg un creeper -_-" )
Vu que pour le moment j'éconononomise pas mal ( pas d'airsoft en P1) je pense que courant juin je vais sortir une série de topic traitant de l'upgrade complet de mon L96 :P
les bricolages perso inclu évidement ( adaptation d'un niveau a bulle pour lunette, silencieux efficace, système NV monté sur lunette, ... ) en plus de l'évolution de ma tenue ( guillie 3d certainement, merci a DoD ^^ )

Je vais poster deux ou trois photos ce soir, histoire de commencer comme il faut =D
Image
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Salut et bienvenue !

Tu es dans quel coin de poitiers ? Dedans ou alentours ?
Tu joues avec une team ?
Image
G-Teck
sharpshooter

Message par G-Teck »

Je suis sur Poitiers même, au sud pour être exacte, et je joue avec la FAP86 ;)
Image
StrayCat
one shot one out !

Message par StrayCat »

Ah d'accord !
Avec des potes, on prévoit de monter une team sur l'ouest de la Vienne (pour janvier 2012), c'est pour ça. ;) Faudra se faire des parties. ;)
Image
G-Teck
sharpshooter

Message par G-Teck »

Pas de problème ^^
Image
Invité

Message par Invité »

Bienvenue et tu nous a fait une sacrée présentation. Je ne suis pas trés loin de Poitiers, étant de Niort.