J'ai crée un compte avec pseudo dav0902 le 02/10/2011 à 20h15
Je me présente je m'appelle David je suis né le 9 février 1992 (d'où l'origine de mon pseudo je sais c'est pas très original mais à l'époque j'étais pas très inspiré) à Besançon. Je suis actuellement étudiant , je prépare un DUT en Génie Mécanique et Productique. J'ai également fait un BAC STI Méca .... Oui je sais j'aime bien la méca. Je suis actuellement chez mes parents qui habite non loin de l'IUT, donc c'est pratique .

Voila ma tète , en temps normal j'ai pas la cravate

En ce qui concerne mes loisirs et activités durant mon enfance j'ai pratiqué divers sport (judo , foot...)mais sans rien trouver de bien. Jusqu'à la sotie de la Nitendo 64 et la ce fut la révélation. Super Mario 64 alalala la nostalgie me gagne

Ensuite ce fut l'ordinateur (half-life, CnC Battlefield 2 ,2142 ,BC2 ...) ainsi que la gamecube(encore une fois avec les super mario)
Et enfin j'ai trouvé des loisirs qui me plaise tel que le VTT mais j'ai du mettre sa en pause a cause d'une année de prépa. Je pratique également du jogging et l'airsoft.
Donc je pense avoir fait le tour.
Allé c'est partit on rentre dans le vif du sujet
Je actuellement pratique l'airsoft chez les BSA à Besançon.
J'ai commencer l'airsoft avec un M733 de chez cybercaca (A&K).Que j'ai upgrader petit a petit pour le transformer en anti snipe
Base M4 CQB A&K
En externe:
Canon fluté
RIS Noveske
Leupold M4 + anneau de montage RS
poignée sniper
Crosse PRS Magpul
Bipied Vltor
XTM + AFG Magpul
En interne:
canon + joins PDI 6.01
Piston bleu Élément
tête de piston Ultimate
Guide de ressort Élément Vortex
et bientôt un mosfet AWS Raptor V2HC
Et depuis quelque semaine je suis passé du coté obscure de la force
Je possède un Barrett M99 équipé chez nos amis japonais PDI

-Kit Palsonite VC
-Chambre hop up PDI
-joins W PDI(peut être bientot un guarder transparent car le PDI est bof)
-Canon 6.01 PDI 595mm
-4 Barrel Spacer PDI et les 2 Barrel Spacer d'origine
Je possède également un MK23 ASG
Niveau style de jeux j'ai toujours préféré la discrétion et la finesse et le M99 me convient bien malgré son poids.
J'aime bien le fameux Clac zoooooouuuuuuu poc OUT
Et enfin comment j'ai connu sniperland très facile en voulant avoir des renseignement pour ugrader mon barrett tout les chemins m'ont mené ici.
Et voila c'est fait.