Présentation... et inscription a activer

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Nécro_GTC

Présentation... et inscription a activer

Message par Nécro_GTC »

Bonjour a tous,

Ben voila, je me suis enfin sur le forum!!! Il était temps ... LOL ... Ce sera plus facile et plus rapide à communiquer dès à présent!!!

Donc voila...

Nom: un peu long et difficile à prononcer... donc les initiales suffiront LOL... ... VW

Prénom : Philippe (alias Nécro, Nécro_GTC)

PS: Voila, je me suis incris sous le pseudo "Nécro" depuis plusieur semaine et j attend toujours la validation de mon compte par l envoie du mail d activation... Pourrait on faire le nécessaire pour cela, merci... En attendant, je poste ce message avec un second pseudo...

Team :

Les SUPPRIM Team (Belgique)
Ma fonction dans ma Team étant d etre sniper (attitré) c est ce que je fait de mieu... LOL

Tenue:

Tenue complète camo francaise ou woodland (je suis pas sûre de l une ou l autre!!!
- Bobe camo
- T-shirt camo
- pantalon camo
- veste sans manche camo

Tenue Tiger Stripe US (Vietnam, il me semble...)
- casquette
- veste
- pantalon

- Gilet tactique kaki modulable avec camele bag pour de l assault
- Gilet tactique kaki modulable avec holster pour le sniping
- Ghillie home made... faite avec une cape spécifique et des bobines de l haine prévue pour... elle dois encore etre finalisée

Répliques :

- 1 SIGMA 40F CO² + silencieux (euh... trop de fps pour jouer avec... bon d accord, c est a dire environ 460 en 0.20... )

- 1 SIGMA 40F CO² d origine hors d usage (mais lui... c était le moin de fps.. environ 350 en 0.25... )

- 1 JG STEYER AUG1 police (220-250fps en ICS 0.25) hop up cassé et usage très occasionnel

- 1 TM STEYER AUG Military usage tout aussi occasionnel et entièrement d origine

- 1 JG BAR 10 G-SPEC + scope démarqué 3-9x40E + 2 chargeur supplémentaire (custom: canon précision 6.02 en 430mm + joint HUP UP téflonné + Hop Up amélioré + ralonge de scope fais maison + camo partielle de la réplique) maintenant il fait 400fps en 0.20...

- 1 JG BAR 10 G-SPEC d origine + scope WALTER 4x32 Mil Dot ... seule modif sur le piston et une puissance de 350fps en 0.20

- 1 Well MB-06 avec bi-pied et 3 chargeur + lunette SUTTER 1.5-7x50 avec point rouge lumineux avec montage haut + canon de précision 6.03 prom. + joint hop up + bloc hop up Hexagone + embout adaptateur pour silencieux . Je l ai fait passer a 500fps au tt début du montage bloc/joint/canon... et retravailler pour avoir un peu moin de 450fps en 0.20 a présent... J espère me procurer un kit piston alu dans l avenir

- 1 JG M4 CQB Tanker + Pecq batterie 10.8v (ben la... j ai rien fait mais elle donne environ 370fps en 0.20... c pas ma faute, c est d origine!!! ) je lui ai mis une LiPo 11.1v que je partage avec une autre réplique quand j en ai besoin ...et j ai une super précision malgré le tt petit canon (18cm a peine!!!)...

Bon........ ben je dois vous le dire, j ai encore craqué pour 2 autres répliques... , je les ai depuis peu!!! C est a dire que je me suis fait 2 folie en ce mois de Novembre 2009!!!

- 1 DBOYS KAC PDW (La, je dois vous dire que je suis encore une fois content de mon petit achat...) mais après avoir fait quelque partie avec je suis passer de 400fps a 220fps sans savoir pourquoi...
Pour le KAC, il est fourni avec un PEQ-batterie 9.6V, un 2ème canon externe type long, un chargeur 120 coup (a utiliser en cas de besoin uniquement!!!) et une poignée tactique! J y ai rajouter un silencieux type court (80mm), un Hi Cap 300bb's et une lunette MIL DOT R/G 4x32 avec ralonge de 50mm...
J ai fais une petite amélioration sur le KAC, a savoir, j ai mis un canon de précision 6.04 pour augmenté le groupement des billes uniquement car le canon d origine ne
me convenait pas a ce niveau!!!!

- 1 KSC GLOCK G23F

Et pour continuer mes petits achats... en 2010...

- 1 TM Hi-Capa Dual Stainless + joint hop up guarder (rouge)

- 1 TM MK23 SOCOM + 2 chargeur

on poursuit en 2011...

- 1 MP5j Je ne connais pas la puissance exacte, je dois encore la faire passer au chrony car je ne l ai que depuis Aout 2011 ... c est un cadeau de mon tit frère pour mes 35 ans!!!

Je verrai bien par la suite si je m offre encore une autre réplique ou non parce que ca commence a faire beaucoup... Mais je suis intéresser par une HK416, un SCAR ou une M4 (pour un projet perso)

Système de communication:

TOPCOM Twintalker7000

Présentation:

je suis un gars très calme qui aime bien rigoler un bon coup... toujours partant pour une partie d airsoft sauf imprévu éviedement!!! Je suis fort sociable meme si je pousse des fois un coup de gueule (ca dure jamais très longtemps... HIHI ). Je suis aussi serviable dans les limites du possible. J ai horreur de la mauvaise fois et du manque de fair-play surtout quant on est en partie!!!
Sinon, je suis tout ce qui a de plus normal... si la normalité existe encore!!! LOL

Cordialement

Nécro_GTC
Renan
one shot one out !

Re: Présentation... et inscription a activer

Message par Renan »

Toi, tu n'as pas lu ça ou encore ça!!!

La réponse a ta question s'y trouve...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Moi j'aime pas les copié/collé de deux ans d'âge... D'autant que ça ne correspond pas à ce qu'on demande ici :).
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Nécro_GTC

Message par Nécro_GTC »

Salut Renan,

Pour etre franc... non, je n ai pas lu la partie qui demandais une présentation obligatoire pour la validation du compte, je dois l avouer!!!

Je suppose donc que ma présentation ne conviendra pas alors... J avais bien pensé mettre quelques photos mais j ai un peu de mal a les uploader.

En faite, j ai simplement repris ma présentation sur le forum de ma Team en la modifiant, vu que celle ci n était plus a jour étant donner que j avais racheté d autre répliques depuis.

Nécro_GTC
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

A l'heure actuelle, non, ta présentation ne sera pas validée.
Je te conseil vivement d'éplucher les deux liens que je t'ai donné, ça te permettra de faire une présentation valable et du coup, d'avoir des réponses intéressante =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Nécro_GTC

Message par Nécro_GTC »

Re bonjours,

Etant donner que c est un passage obligatoire et n étant pas très a l aise en la matière, je ferai un effort tout de meme...

Donc, je m appel Philippe, 35 ans depuis le 02 Aout de cette année, je suis manutentionnaire chez un équipementier automobile français (VALEO VISION Belgique) depuis pres de 10 ans.
Je suis avec ma compagne (Virginie) depuis plus de 7 ans et en ménage avec depuis presque 4 ans... nous sommes parents d un petit garçon depuis le 05 janvier 2010 que nous avons prénommé Nygel...

Je me suis lancé dans l airsoft il y a plus de 6 ans avec une M4 marui d occase... et je m en suis vite lassé car mon objectif étant le tire de précision. J ai toujours été attire vers ce genre de tire car j adore pouvoir sortir les joueurs sans pour autant qu ils sachent d ou ca vienne... d ailleur dans ma Team, dès qu un joueur était sorti sans savoir d ou... on pouvait entendre: "Arf - OUT!!! ... ca c est Nécro... faite gaffe les gars, il est pas loin!!!!" ...Je dois avouer que c est jouissif... MDR
J adore aussi pouvoir bricoler sur mes répliques et les réparer le cas échéant...

J adore la mécanique et chipoter dedans ne me fais pas peur dans la limite de mes possibilités...
Autrement, j aime la moto et j ai posseder une CBR125R dont j ai du me séparer a contre coeur!

J aime aussi le cinéma... dont les films d action comme par exemple les "DIE HARD" mais aussi le fameux "SHOOTER - tireur d élite" et le magnifique CHEYTAC M200, les films de Science-Fiction dont mes préférer sont "Alien" et "PREDATOR" que je ne me lasserai jamais...!!!
Je regarde volontier un bon Manga (de ma génération car c étaient les meilleurs...!!!)

J aime aussi la musique en tout genre... mis a part l opéra et les comédies musicales!!

J aime également le tire sportif sur cible avec de vrai armes mais je n en ai pas, bien que dans le futur, je mis remettrai surement... et m en acheterai probablement!!!

Voila une petite présentation de ma personne, bien que j ai surement oublier certaine chose... Je suis comme dis plus haut, un gars qui adore rigoler avec les potes dans la limite de l acceptable, je sais etre très sérieux quand il le faut de meme qu intransigeant... j ai horreur de la mauvaise fois et de la stupidité flagrante, je fais vite des coup de gueule (pas bien méchant évidement) quand je trouve que certaine chose ne sont fair-play mais ca passe vite aussi...

J ai connu le site un peu par hasard en surfant sur le net pour moi avoir des renseignements pour mon MB-06 (SR-2) au niveau réparation et up grade... j en suis meme bluffé, avoir trouver autant de renseignement pour autant de réplique est un pure bonheur!!

Sinon je pense etre quelqu un de normal... si la normaliter existe encore!!!!

J espère que ma petite erreur de présentation ne sera pas pris en compte...

@++

Nécro
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Tu t'es bien rattrapé, tu as frôlé l'incident diplomatique de peu, tu as de la chance.

Dis moi, comment tu as fait pour rater les liens que Renan t'as rappelé ?

Tu as quand même dû en rater un morceau car il manque ta date d'inscription.

Maintenant on pourra dire bonne présentation quand tu auras posté quelques photos.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Nécro_GTC

Message par Nécro_GTC »

Re...

Arf... non, j ai bien lu la partie avec la date d inscription... c est juste que j ai du refaire tout mon poste avec de l envoyer parce que mon pc c est mis en veille et j ai oublier de la réinsrire!!! Pffffff.... suis vraiment tete en l aire!!!

Suis désolé... la date d inscription est le 28/08/2011!!!

Nécro
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Deja beaucoup mieux, bienvenue sur le forum :)
Image
Image Image
Image Image
Nécro_GTC

Message par Nécro_GTC »

salut Otek,

Merci pour la bienvenue... il m a fallu le tps, LOL ... c est comme en partie quand on veux tirer, on prend son tps pour bien faire les chose et éviter de loupé la cible!!! :D

Je dois dire que j ai pas l abitude de ces formalités précises pour une inscription sur forum... ;p ... c est un peu pour cela que j a vais repris la présentation que j avais fait quand je me suis inscrit dans ma Team

J espère maintenant que je pourrais avoir l aval d un modo... faut dire que c est frustrant de pas pouvoir participer sur un poste quand il est intéressant!!!
Me faudra aussi un moment pour savoir mettre des photos... j ai jamais trop eu le bon coup de main pour faire ca avec le systeme utiliser sur le forum!!!

Sinon pour l instant, j essaie de trouver des info pour mon WELL MB-06 car je suis en train de le réparer a mon grand désespoir... y a pas beaucoup de personne qui ont pris cette réplique surement due a ses forme, un peu inconventionnel, je dois l avouer mais très redoutable en perf une fois qu on lui a mis ce qu il faut... et il lui faut pas grand chose!! Rien qu avec le bloc hop up Hexagone, un joint hop up (j ai le rouge... surement Guarder) et un canon de précision (6.03 pour l instant mais je pense mettre un 6.02 ou TK) j arrivais a 500fps!!! Si j avais pu me procurer le kit piston ACM cheap, je serais surement arriver a titiller les 600fps!!!
Sinon les plastique sont fragile! Et je pense tout de meme qu il va me falloir racheter une nouvelle réplique pour moi avoir certaine piece neuve pas trop facile a refaire soie meme... mais ca va, je peux le trouver a très bon prix!!! Et en plus ca me fera du matériaux pour moi bricoler a mes heures perdues quand l idée m en prendra...

@++

Nécro
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

http://lmgtfy.com/?q=poster+photo+sur+un+forum+

Parler de FPS ne sert a rien.
Ma M4 tapait a 323FPS et j'avais plus de porte/precision que les mecs a 400FPS en anti-snipe.

Tu as beau avoir une grosse puissance en sorti de cannon, si ta bille n'effectue pas le bon mouvement ca va la freiner tres tres vite et lui faire perdre de la precision.

Pour la validation, le Champignon devrait passer bientot
Image
Image Image
Image Image
Nécro_GTC

Message par Nécro_GTC »

Re...

Merci pour le lien... je fais un essaie tt de suite!!

Voici mon MB-06 (SR-2):
Image
J espère que ca sera bon...

Pour ce qui est de la puissance, je suis d accord avec toi... un ami de ma Team a une Sig 552 et je peux dire qu il a une portée folle... il va plus moin que moi avec mon BAR10 "soft upgrade" et il a une bonne précision en plus!!!
Pour ma part, la puissance est un petit plus bien que ne joue pas avec du 500fps ou plus... mes snipes ne dépasse pas les 450fps ou alors a peine (10 de +) mais surtout parce que j utilie des billes en 0.36, 0,40 voire p-e du 0.43!!! Et donc, je pense que si je n ai pas une certaine puissance, ma portée sera dérisoire!

Je ne cherche pas une puissance monstrueuse... mais juste ce qu il faut pour moin avoir une portée de tire supérieur avec une trajectoire propre et bien droite!!!
J y était arrivé avec mon SR-2 il y a quelque jour mais les plastiques ne résiste pas éternelement aux nombreux démontage/remontage que j ai pu faire!!! :(

Nécro
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Sauf erreur de ma part ce n'est pas la puissance uniquement qui fait la portee, c'est egalement la condition de la bille, la condition de ton cannon et surtout ton systeme hop up
Image
Image Image
Image Image
Nécro_GTC

Message par Nécro_GTC »

Re Otek,
Oui, tout a fait d accord avec toi...
Le canon, le joint et le bloc hop up sont des organes primordiaux pour une bonne portée mais sans puissance pour propulsé une bille avec un bon grammage qui fera la précision, celle ci pourrais s en ressentir avec la distance et la moindre turbulence!!!
Une bille de 0.30 n aura pas la meme trajectoire, ni la meme portée qu une bille de 0,40 pour une meme puissance!!!

J espère que tu comprend mon point de vue... je souhaite simplement avoir une puissance qui tourne au alentour de 450fps pour moi pouvoir utiliser des billes en 0,40g KA... et comme j ai deja un canon de 6.03 , un joint rouge et un bloc Hexagone, je peux dire que j ai obtenu ce que je voulais...
J ai testé encore la tantot la portée et la trajectoire, pour moi, elle est très bien... je pense avoir un tire bien tendu sur une distance d environ 60m!!!
Je me demande si en mettant un joint Nineball violet, je pourrais p-e activer le hop up parce que pour l instant je n en ai pour ainsi dire pas...

La... Je suis content de moi, j ai pu réparer provisoirement mon SR-2... en "usinant" une piéce en acier a défaut d avoir de l alu... et j ai pu remonté le tout!!!
J acheterai un nouveau SR-2 d ici quelque temps pour pouvoir réparer de manière durable celui que j ai... a +/- 80€ le snipe fdp in, pourquoi s en privé!!! :p

Nécro
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

On est d'accord sur l'importance de la puissance pour nos joujous :) c'est primordial mais il n'y a pas que ca de primordial.
et que tu parles de puissance, il faut rappeler que les bases de puissances ce font en FPS, a la 0.20 et hop up a zero normalement.

Une replique qui passe au chrony a 450FPS a la 0.40, ca donne 636 FPS a la 0.20 :evil:

C'est pas forcement pour toi que je fais ce rappel, c'est pour certains debutant qui passerai par hasard sur ce post :)
Image
Image Image
Image Image