Nayosis aka nayo, nayonaise et bien d'autres surnoms encore.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Pierre, j'ai 25ans et je suis informaticien. Accessoirement ami/collègue de promotion d'Otek et cousin de burnsoul. Mais dites moi, sniperland se fait envahir!

J'habite Paris avec une fille qui me dit tout les matins qu'elle m'aime mais j'ai jamais compris pourquoi...
Restons sérieux, j'aime beaucoup de choses :
- le modélisme (voiture thermique et hélicopthères)
- les maquettes (seconde guerre mondiale uniquement)
- l'informatique (j'essaye d'en faire mon métier)
- la moto (mais étant étudiant j'ai du la revendre

- la photo (avec l'équipement du pro sans la technique)
- le tir (du 6mm plastique en passant par le 6mm PPC pour ceux qui connaissent)
- le cinéma également (fier détenteur d'une carte UGC illimité)
- la musique (sauf le rap et ce qui s'en rapproche)
- l'airsoft (cela va de soit ou de coton).
Cela fait maintenant quasiment 6 ans que je pratique l'airsoft. D'abord dans un batiment qui a été démolis depuis, je joue maintenant en région parisienne.
Co-Créateur de l'association qu'Otek préside, j'y ai investi beaucoup dedans, je veux maintenant me faire plaisir avant tout.
J'ai jusqu'à maintenant équipé d'une M4 CQBR et un stuff assez "lourd", pourquoi passer au sniping me direz vous? Et bien tout simplement parce que l'airsoft du bourrin ne m'attire plus du tout. Je préfère jouer dans la finesse et le roleplay, sans tomber dans le mil-sim (quoi que...). Me voilà donc parmi vous, pour apprendre, partager et bien d'autres choses. J'irais même plus loin en disant que mon but est de faire le binôme de burnsoul. Vous comprendrez peut être quand je vous dirais ce que je possède actuellement.
Ce que je possède aujourd'hui? Une M4 CQBR G&G Megaforce, un MP5 SD6 dboys, un Well MB06, un P229 et M92.
Côté snipe le MB06 est en attente de plusieurs améliorations mais tir plutôt bien déjà.
Je compte sur vos talents d'experts pour m'aider à finaliser tout ça.

Quelques images pour illustrer le tout!
Une journée de tir comme les autres

De "très" vielles photos...

Plus récent déjà

Je n'ai malheureusement pas trouvé de photos de partie récente. Je promet d'y remédier dès que possible!
Si vous avez des questions, remarques ou des sous, je suis preneur!