Présentation dav0902

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation dav0902

Message par Invité »

Bonjours à tous.

J'ai crée un compte avec pseudo dav0902 le 02/10/2011 à 20h15

Je me présente je m'appelle David je suis né le 9 février 1992 (d'où l'origine de mon pseudo je sais c'est pas très original mais à l'époque j'étais pas très inspiré) à Besançon. Je suis actuellement étudiant , je prépare un DUT en Génie Mécanique et Productique. J'ai également fait un BAC STI Méca .... Oui je sais j'aime bien la méca. Je suis actuellement chez mes parents qui habite non loin de l'IUT, donc c'est pratique .

Image

Voila ma tète , en temps normal j'ai pas la cravate :D

En ce qui concerne mes loisirs et activités durant mon enfance j'ai pratiqué divers sport (judo , foot...)mais sans rien trouver de bien. Jusqu'à la sotie de la Nitendo 64 et la ce fut la révélation. Super Mario 64 alalala la nostalgie me gagne :mrgreen: .
Ensuite ce fut l'ordinateur (half-life, CnC Battlefield 2 ,2142 ,BC2 ...) ainsi que la gamecube(encore une fois avec les super mario)
Et enfin j'ai trouvé des loisirs qui me plaise tel que le VTT mais j'ai du mettre sa en pause a cause d'une année de prépa. Je pratique également du jogging et l'airsoft.
Donc je pense avoir fait le tour.
Allé c'est partit on rentre dans le vif du sujet

Je actuellement pratique l'airsoft chez les BSA à Besançon.
J'ai commencer l'airsoft avec un M733 de chez cybercaca (A&K).Que j'ai upgrader petit a petit pour le transformer en anti snipe
Image
Base M4 CQB A&K
En externe:
Canon fluté
RIS Noveske
Leupold M4 + anneau de montage RS
poignée sniper
Crosse PRS Magpul
Bipied Vltor
XTM + AFG Magpul

En interne:
canon + joins PDI 6.01
Piston bleu Élément
tête de piston Ultimate
Guide de ressort Élément Vortex
et bientôt un mosfet AWS Raptor V2HC

Et depuis quelque semaine je suis passé du coté obscure de la force
Je possède un Barrett M99 équipé chez nos amis japonais PDI

Image

-Kit Palsonite VC
-Chambre hop up PDI
-joins W PDI(peut être bientot un guarder transparent car le PDI est bof)
-Canon 6.01 PDI 595mm
-4 Barrel Spacer PDI et les 2 Barrel Spacer d'origine

Je possède également un MK23 ASG

Niveau style de jeux j'ai toujours préféré la discrétion et la finesse et le M99 me convient bien malgré son poids.
J'aime bien le fameux Clac zoooooouuuuuuu poc OUT

Et enfin comment j'ai connu sniperland très facile en voulant avoir des renseignement pour ugrader mon barrett tout les chemins m'ont mené ici.

Et voila c'est fait.
Nino
sharpshooter

Re: Présentation dav0902

Message par Nino »

Justement ici, "le vif du sujet" comme tu dis ... c'est pas l'airsoft mais toi. Tu auras tout le temps de parler d'airsoft quand tu seras inscrit.

La 64, une grande histoire d'amour. Elle en aura vu grandir plus d'un :D

Vivement BF3 quand même ^^

VTT tu dis, plus randon ou descente ? Peut être enduro ?

Cinéma ? Musique ? ... Une sœur ? :wink: ... Dsl je m'écarte un peu trop.

Rectifie tous ça et après ce sera nickel.

Bienvenu sur sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

J'ai lu jusqu'a vif du sujet, puis jai vu les photos, et j'ai cliquer sur repondre de suite.

L'airsoft on s'en fiche pour le moment, tu es la pour entrer dans une communaute de passionne d'airsoft et surtout de sniping, donc on aura le temps d'en parler.
Nous, on veut pouvoir dire :
Machin, il est fans de ca et de ca, donc tu devrais allez lui parler vu que t'es fan de ca aussi.
ou encore tiens une CB500, Machin en a une aussi mais en rouge
Image
Image Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

Comme vous l'avez précisés il est vrai que j'ai oublié quelques détails quand je m'en suis rendu compte il était trop tard et je ne pouvais pas éditer donc je voulais attendre que quelqu'un réponde pour éviter de mettre 2 messages à la suite .

Concernant le VTT je faisais de la rando jusqu'au jours de l'épreuve du BAC ou j'avais pris cette option. Mais sa c'est mal passé , le dérailleur a tapé une pierre et il na pas apprécié et depuis je l'ai toujours pas réparé :(
Je possède un rockrider 5XC avec pneu 2.35 Michelin ,Pédale auto shimano .J'ai pas de photo sous la main

J'ai également un autre VTT par contre je sais plus ce qu'il y a monter dessus mais j'ai une photo
Image

Concernant mes gouts j'aime bien les films de guerre (apocalipse now , un pont trop loins et plein d'autre) j'aime bien aussi les série policière américaine (NCIS ,24h ...).J'aime bien aussi les film d'humour .
Pour la musique j'écoute un peut de tout a l'exception du RAP.Mais j'ai une préférence pour l'electro et le heavy métal "iron maiden "

En informatique je possède un G1S de chez ASUS. Sa marche plutôt pas mal en hiver sa vous chauffe les mains sa peut aussi servir de grill pain .J'ai déjà réussi à faire monter le processeur a presque 120 ° et il marche encore. Mais pour BF3 je crois que c'est cuit .
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Il existe un moyen de "recycler" le VTT lors des études : pneus slicks, et c'est parti comme moyen de locomotion musclé en ville ! Depuis que je suis à nouveau cycliste, je revis !

Bienvenue sur Sniperland Dav. Et comme les autres : étale toi un peu plus niveau loisirs... Explique nous par exemple pourquoi avoir choisi une N64 alors que la PS1 était presque équivalente et bien moins chère, et que la PS2 pointait déjà son nez... :twisted:
Image