Je me suis inscrit sur le forum il y a de ça.... un p'tit moment, mais évidement, sans avoir aperçus cette section je ne risquais pas de faire valider mon compte... grand merci à Groquik pour le rappel.
J'ai 18 ans, 1m90, 80 Kg, je chausse du 48 et mon pen... ups pardon, on arrête la pour les détailles physiques ^^""""
A pars ça, j'habite du coté de Poitiers, dans une petite chambre en cité U, et chez mes parent a une quarantaine de kilomètres.
Une photo vaut mieux qu'un long discours:

Vous apercevez:
- moi
- ce qui semble être ma poubelle.. ou mon linge sale
- mon lit ( pas fait évidement )
- Un gros bouquin noir que vous ne voulez pas lire
A oui, pour ceux qui se demande a cause du bouquin: je suis étudiant à la faculté de médecine de Poitiers en première année, pas la plus simple, mais bon je savais dans quoi je m'engageais.
A part aimer l'anat et être un nerd des protéines, je suis un grand fana du le bricolage (surtout pour l'airsoft) ainsi que d'informatique, de piano, pas mal de sports, mais surtout:
De mes études ^^ ( non je ne suis pas maso

J'aime bien les smiley et des petits points aussi, pas par kévinisme, simplement que je m'exprime pas mal par idée, un smiley évitant souvent des explications longues et ennuyeuses qui casse le truc quand il s'agit d'une vanne, et aussi que quand on lis on sais pas trop quel tête fais le gars en face.
( j'ai limité au possible

En musique, j'écoute surtout du métal / hard rock; du rock aussi ( addict de AC/DC ), et bizarrement le classique ne me déplait pas.
Je pratique régulièrement le Ju-Jitsu ( j'aime manger les tatamis ), le vélo ( beaucoup moins avec les études, mais j'aime les graviers aussi )
Avant ma P1 (première année de médecine ) j'ai pratiquer le tir à l'arc pendant 6 années ( non consécutives mais ça... ), aussi c'est un sport que j'apprécie tout particulièrement, j'ai été quelques fois classé. ( je mettrais peut être des photos plus tard )
/Airsoft / Parce qu’il faut bien en parler un peu

Je pratique depuis maintenant 6 mois, mais j'ai démonter mon premier aeg a 17ans ( pas le mien ).
Vu que j'attendais impatiemment la majorité pour me lancer a fond, me suis tout de même informer au maximum avant aussi bien sur la mécanique pratique, que sur le plan théoriques.
Coté réplique:
Je possède un MB01, en cours d'upgrade, actuellement tout est d'origine, un bloc détente prochainement usiné devrai arriver, normalement.
Il étais HS en occasions sur France Airsoft, pour un prix relativement faible ( vu qu'il étais HS ), je l'ai retaper de la crosse jusqu'au canon, afin de le rendre fonctionnel.
Il est actuellement équipé d'une lunette 3/9 x50 swiss arms, qui sera changer pour une repro de M3, ou autre si je trouve pas trop cher.
Une petite peinture s'est imposé pour recouvrir la couleur désert qui avais été appliqué / trempé / badigeonné / aspergé, enfin bref pas superbe.
Des photos seront a venir plus tard.
Un peu hors des clous, j'ai aussi un P90 aeg, made in JG, juste le piston et le ressort modifier, idéal pour le backup, et en cqb aussi, un petit red dot bas de gamme dessus pour la visée, c'est très suffisant.
En backup tient parlons en, j'utilise deux répliques de poing principalement:
- Cz75 ASG downgradé ( 478 FPS à la 0.20 ça piquais un peu trop )
- Hi Capa 5.1 Dragon type B Custom, la même base que les WE, sans leur marquages, ce modèle est full métal et full auto,
il faut juste changer le chargeur pour que ce soit efficace.
La tenue: j'ai une veste + pantalon allemand ( BW ) , ainsi qu'un gilet m83 en flecktarn, rien d’exceptionnel.
Protections oculaire => parce que c'est important:
Après avoir tester les D4, des repro cheap des guarder C4 que je ne recommande absolument pas ( les cheap, pas les guarder ), je passe au grillagé: la buée dans les verres, que quand tu veux avancer tu a l'impression qu'on a envoyer un fumigène, fini >_<"
/ \Airsoft /
On en arrive au pourquoi mon inscription ici?
Parce que tout le monde il trouve que les snipe caytropcool?
Parce que ça parle de sniper et que le sniper caytropuyçant ?
Non, du tout

- Tout d'abord il s'agit d'une communauté, un concept qui de mon point de vu va parfaitement avec l'airsoft et les concepts de fair play , entraide...
- Ensuite la référence sniperland, c'est tout de même ici qu'on retrouve l'élite du sniping en terme d'airsoft français.
- Pouvoir discuter autour d'une passion que nous partageons tous: le bolt, qu'ils soit spring ou a gaz.
- Évoluer dans le milieu du snipe, y a pas mal de point qu'il me faut améliorer, aussi bien techniques que mécanique, ainsi qu'intellectuel, on en apprend tous les jours.
J'ai faillis oublier: - un forum ou il n'y a pas de bordel, je ne vous cacherais pas que c'est assez agréable a lire

Limité les blagues vaseuses ne fut pas simple, mais bon, essayons de faire un minimum sérieux ^^
Sur ce je vous laisse, il commence a se faire tôt.
Bonne soirée / matinée.