C'est moi ou c'est calme ces temps ci dans la section présentation ?
Sinon pour Alumyx, j'ai revu The Island !
Revu car en fait je l'avais déjà vu mais il y a quelques années chez un ami et ne l'ayant pas personnellement je ne l'ai vu qu'une seule fois :/ C'est pour ca que je l'avais oublié mais après l'avoir revu je l'adore vraiment et m'étonne même de ne pas m'en être souvenu ^^
Au passage petit changement de silencieux par un 290*40 Spartan Doctrine ( marque dérivé de King Arms ? ) pour rendre mon BAR10 GSpec beaucoup plus silencieux suite aux modifications que j'ai apporté au niveau de l'insonorisation (coton dans la crosse ainsi que dans toutes les parties creuses possible^^ et silent dumper maison)
J'en voulais un de 24cm mais plus dispo et j'avais peur que ca fasse trop gros mais finalement ca me plait bien comme ca
En tout cas, moi qui ai pour habitude de refaire tout mes silencieux à ma sauce je trouve ce silencieux très efficace avec ses rondelles de mousse d'origine et je pense ne pas y toucher, les extrémités du silencieux n'ayant pas de renfoncement pour calé l'habituel tube en PVC perforé
http://puduc59500.free.fr/airsoft/IMG_2399.JPG