Bonjour à tous !!
Je me présente à vous en tant que jeune sniper (1 an d'airsoft), Mon pseudo est Prospero (mais ceux qui me côtoie m'appelle Sapin, je vous laisse deviner pourquoi ...^^) j'ai 23 ans, étudiant en communication (c'est ma dernière année...ENFIN !!) et je réside en Seine et Marne.
Pour parler airsoft, Comme dit plus haut, je pratique ce sport depuis 1 an. Le style de Jeu de sniper m'a tout de suite convenu, ses cotés camouflage, furtif et efficace (One shoot, one out ^^) sont des piliers, ayant vocation de pierre angulaire pour progresser lors d'OPEX (chacun ses compétences ^^).
Niveau matériel, ayant été mal conseillé au début, je possède pas mal de répliques. Mais avec les conseils de ce forum (en consultation libre), j'ai investi dans un L96aws TM et je ne regrette pas !! concrètement, voici mon matériel de sniper : ghillie Jackal, L96aws TM (full PDI), Holster de cuisse camo, Mk 23 SOCOm ASG (en attendant la disponibilité du Tokyo Marui).
Je joue quasiment tous les week-end sur des terrains privé du 77 (de Othis à Étampes, en passant par Provins, ça en fait des kilomètres tous les Week-end !!).
La raison pour laquelle je souhaite m'inscrire sur ce forum, outre le prestige de participer aux échanges d'idées lié à notre passion, est de pouvoir partagé moi aussi mon expérience (si courte soit-elle pour le moment), étant un bricoleur chevronné (je n'ai pas hésité à faire le système "Wizard" sur mon PDI ext.10, mais j'en parlerai plus tard).
A bientôt !!
Prospero
PS : mon pseudo de joueur étant déja "utilisé" (Sapin), celui de ce forum sera Dawntracker
Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Otek
- sharpshooter
Re: Présentation
Bonjour,
RAPPEL DES REGLES:
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=490
Une presentation Airsoft?? Beurk , on s'en fiche, ce qu'on veut :
- tes passions
- tes loisirs
- etudiant? travailleur?
- marie? ceilbataire?
- tu as une soeur?
Des photos de toi et de tes passions/loisirs!!!
RAPPEL DES REGLES:
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=15&t=490
Une presentation Airsoft?? Beurk , on s'en fiche, ce qu'on veut :
- tes passions
- tes loisirs
- etudiant? travailleur?
- marie? ceilbataire?
- tu as une soeur?
Des photos de toi et de tes passions/loisirs!!!
- Nino
- sharpshooter
De ta sœur aussi si tu en asOtek a écrit :Des photos de toi et de tes passions/loisirs!!!

+1 pour Otek, fait un petit effort de lecture.
Bonne chance.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Salut !!
Suite à un effort de lecture, voici les ajouts :
Date de création de compte le 27/09/2011, pseudo : Sapin.
J'ai plein de passions, en premier la lecture avec l'héroic fantasy (conan le cimérien, le prince du néant, le trône de fer,...) et la science fiction (la sage de Dune, le meilleur des mondes, la veillée de Newton,...).
Puis viens le coté multimédia, j'aime tous ce qui est nouvelles technologie, jouer à la PS3 (Demon's soul, Call Of duty, Sniper GW,...)
Et pour terminer, une grande passion, qui est le modélisme matérialisée par les Warhammer Battle (Chaos), et depuis 1an avec mes répliques ^^.
Mes loisirs se résument à ceux de tout le monde (nightclub, restaurant,...)
Question d'ordre général, comme dit dans mon premier post je suis étudiant, en master 2, dans le domaine des technologies de l'information et de la communication.Je vis encore chez mes parents (T_T), jamais marié mais en couple lol.
Pour les photos, je n'en ai pas sous la main en ce moment.
Suite à un effort de lecture, voici les ajouts :
Date de création de compte le 27/09/2011, pseudo : Sapin.
J'ai plein de passions, en premier la lecture avec l'héroic fantasy (conan le cimérien, le prince du néant, le trône de fer,...) et la science fiction (la sage de Dune, le meilleur des mondes, la veillée de Newton,...).
Puis viens le coté multimédia, j'aime tous ce qui est nouvelles technologie, jouer à la PS3 (Demon's soul, Call Of duty, Sniper GW,...)
Et pour terminer, une grande passion, qui est le modélisme matérialisée par les Warhammer Battle (Chaos), et depuis 1an avec mes répliques ^^.
Mes loisirs se résument à ceux de tout le monde (nightclub, restaurant,...)
Question d'ordre général, comme dit dans mon premier post je suis étudiant, en master 2, dans le domaine des technologies de l'information et de la communication.Je vis encore chez mes parents (T_T), jamais marié mais en couple lol.
Pour les photos, je n'en ai pas sous la main en ce moment.
- Otek
- sharpshooter
Deja un peu mieux.
Il y a des fans de Sci-Fi ici, j'en suis egalement un mais plus axe sur Stargate, meme si j'aime bien Dune.
Etale toi, prends de la place, y'as pas de soucis...
Raconte nous ta vie, on veut tout savoir...
Il y a des fans de Sci-Fi ici, j'en suis egalement un mais plus axe sur Stargate, meme si j'aime bien Dune.
Etale toi, prends de la place, y'as pas de soucis...
Raconte nous ta vie, on veut tout savoir...
- Nino
- sharpshooter
Perso war battel, ça m’intéresse, j'adore regarder des tournois. Je suis dans un club ou ils en font beaucoup, votre patience me fait rêver.
Tes armées sont à combien de points ? Balance nous des photos dés que tu pourras.
Dans la série héroic fantasy tu connais l'auteur David Gemmel et sa saga du Cycle Drenaï ? Pitié dites moi que je ne suis pas le seul à le lire
Tes armées sont à combien de points ? Balance nous des photos dés que tu pourras.
Dans la série héroic fantasy tu connais l'auteur David Gemmel et sa saga du Cycle Drenaï ? Pitié dites moi que je ne suis pas le seul à le lire

-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Alors,
Question Sci-fi (on parle le même language ^^), bien que certain films soient intérssants, je préfère 100 fois lire un livre.
La principale raison viens du fait de s'imaginer soit même l'univers de l'auteur ^^. Pour moi les adaptations cinématographiques sont agréables à regarder... mais sans plus.
Pour les War battle, bah... oui ! il faut etre patient !
En général, lorsque je jouais souvent (ce qui n'est plus trop le cas maintenant), je faisais des parties à 2000 points (et ça durais pas loins de 4 heures...), le problème c'est que je ne peux poser certaines pièces en jeu (genre Archaon) sinon les parties durent des jours... je posterais des photos ce soir, après les avoir un peu dépoussièrés lol .
Disons que la patience lié à cette passion me sert beaucoup en sniping ^^.
Non tu n'est pas seul au monde Nino ! je ne l'ai pas lu (je dois finir le trone de fer) mais cette saga fait partie de mes prochaines lectures ^^. Mais si tu aime beaucoup ce genre "d'univers" (sombre et ténébreux) le cycle du prince du néant est pour toi ! L'auteur s'est dailleur légèrement inspiré de Dune pour sa saga (mélange de Bene Gesserit et Menta pour le protagoniste).
Je posterai quelques photos ce soir ^^
Question Sci-fi (on parle le même language ^^), bien que certain films soient intérssants, je préfère 100 fois lire un livre.
La principale raison viens du fait de s'imaginer soit même l'univers de l'auteur ^^. Pour moi les adaptations cinématographiques sont agréables à regarder... mais sans plus.
Pour les War battle, bah... oui ! il faut etre patient !
En général, lorsque je jouais souvent (ce qui n'est plus trop le cas maintenant), je faisais des parties à 2000 points (et ça durais pas loins de 4 heures...), le problème c'est que je ne peux poser certaines pièces en jeu (genre Archaon) sinon les parties durent des jours... je posterais des photos ce soir, après les avoir un peu dépoussièrés lol .
Disons que la patience lié à cette passion me sert beaucoup en sniping ^^.
Non tu n'est pas seul au monde Nino ! je ne l'ai pas lu (je dois finir le trone de fer) mais cette saga fait partie de mes prochaines lectures ^^. Mais si tu aime beaucoup ce genre "d'univers" (sombre et ténébreux) le cycle du prince du néant est pour toi ! L'auteur s'est dailleur légèrement inspiré de Dune pour sa saga (mélange de Bene Gesserit et Menta pour le protagoniste).
Je posterai quelques photos ce soir ^^
- Nino
- sharpshooter
Le cycle du prince du néant tu dis ... je vais regarder ça, merci pour l'info.
Archaon dois dépoter quand tu le fais débarquer dans la bataille, non ?
Archaon dois dépoter quand tu le fais débarquer dans la bataille, non ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
alors c'est simple, il coute 1000 points à mettre sur la table, mais il est INVINCIBLE !! (Sauvegarde à 1+ d'armure et 0+ avec son amulette => ENJOY !!) en gros, il peut se battre seul contre une armée entière lol. je l'ai placé 1 fois en partie ( partie à 5000 points), tant qu'il restait à distance, les troupes adverses pouvant gérée les batailles, dès qu'il arrivait, focus sur sa monture pour le ralentir ! en meme temps ils ne pouvant faire que cela x_x. du coûp, on m'interdisait de le placer en jeu (T_T) lol.
- Nino
- sharpshooter
Tu le sors quand t'as pas envie de te faire chier à tenter de monter des stratégies.
C'est pas mal.
C'est pas mal.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.