Présentation de Khamsone

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Khamsone VSR10

Présentation de Khamsone

Message par Khamsone VSR10 »

Salut tout le monde :)

J'ai crée mon compte le 20/09/2011
Pseudo : Khamsone01

Je m'appelle Khamsone (eh oui pseudo/prénom c'est la même lol), j'ai actuellement 22ans et je viens de Gonesse dans le Val d'Oise.
En recherche d'emploi dans l'informatique en ce moment (la vie est dure lol).

Mes hobbies sont le cinéma, le sport, les soirées entre amis et biensure l'airsoft :p

Bref débutant dans l'airsoft depuis peu, je pratiquais de l'airsoft auparavant avec des amis qui m'ont initié, j'empruntais une de leur réplique Aeg, mais depuis peu je me suis offert mon vsr-10 marui upgradé en full pdi, ainsi qu'un m92f WE en backup, le snipe est une réplique dont je ne pensais pas mettre autant d'argent dedans lol, mais ça valait le coût :)
Ma 1ère réplique était un well mb10d que j'ai revendu suite à des problèmes de compatibilité lors des upgrades en pdi.

Le sniping me plait, car c'est un style de jeu stratégique, plus précisément savoir trouver les bonnes cachettes, et savoir tiré au bon moment. Et ce qui me plait le plus c'est sa précision et son silence lors des tirs.

Pour l'instant aucune partie de fait avec mon vsr10 car il n'est pas encore au point, j'essaie de trouver le grammage parfait, et le bon réglage pour le hop up chamber pdi.

Une photo de moi, mais pas en tenue d'airsoft désolé :(

Image

Voilà Voilà bonne soirée airsofteuz airsofteur :)
Nino
sharpshooter

Re: Présentation de Khamsone

Message par Nino »

Khamsone VSR10 a écrit :Mes hobbies sont le cinéma, le sport, les soirées entre amis
C'est ça qu'on veut connaitre, le reste on s'en moque. Tu auras tout le temps de parler d'airsoft après.

Bonne chance et merci, personnellement je passe une bonne soiré.

PS : Y'a qu'à moi que ça pique les yeux : "airsofteuz"
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

non ca pique aussi x-x

Parles nous beaucoup plus de tes loisirs, tes passions, etc..
Image
Image Image
Image Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

En effet, d'autant plus que le reste de la présentation est très bon.
I'm Back...