Je me présente à vous en ce jour, après avoir racheté un VSR10 GSpec à l'un de mes amis car celui-ci part se dorer la pillule en Nouvelle Zelande (Salop !

Alors moi c'est Julien, alias RaFaL, 27 ans et toute ses dents (pourtant je porte pas de full face ou autre grillage

Airsofteur depuis 6 ans, je sévis aux alentours de Nantes avec grand plaisir.
Vendeur/Intégrateur de système HiFi & Home Cinéma BOSE, j'ai la chance de voir de jolies maisons/appartements !

J'ai touché à beauoup de sports, pour la plupart individuels, mais depuis que je suis sur Nantes je fais du foot loisir, cela va faire 4 ans maintenant.
A part l'airsoft j'ai d'autres passions, qui sont plus ou moins en sommeil suivant l'époque e l'année !
Je suis un adepte de jeux vidéos (fps, rts...) depuis longtemps. Aujourd'hui je joue un peu, loin de mes entraînements quotidien sur BF42 durant 3 ans ! (Une autre époque !! )
J'adore le Cinéma pour preuve mes 500DVD en standby dans mes cartons.
Une autre passion qui me suit dans la vie de tout les jours, l'Histoire et notamment la période 39-45. Devoir de mémoire, envie de comprendre...dans tous les cas cela fait partit de moi, c'est sûr !
Enfin, pour le grand plaisir de ma petite femme , la Cuisine.....j'aime manger de bon plats, j'aime également les faire ou les inventer !

Je suis fiancée à ma moitié, depuis 6 ans, et aujourd'hui nous partageons beaucoup ! Pour preuve, elle me suit dans la plupart des déplacements d'airsoft que je fais (voir tous) comme photographe !
Aujourd'hui elle est également notre trésorière !!!

Nous faisons partie d'une association dans laquelle je m'épanouïe pleinement et dont les membres deviennent au fil de nos parties, journées hors airsoft une véritable famille !

Impliqué je fais partit du Bureau de cette association depuis 1 an maintenant. Son nom ?
Airsoft 44 http://www.airsoft44.com
Mon jeu ?
Je ne saurai dire, dans tous les cas j'aime le mouvement et essayer de coordoner des équipes !

Pourquoi le Snipe ?
Après 6 ans, l'envie d'avoir une 2ème palette de jeu possible. Et notamment évoluer en binôme lors d'OP importantes.
Mais sur les parties quotidinnes je serai résolument un sniper offensif, et en mouvement permanent !

Dans tous les cas je n'ai pour le moment pas la place de stoker une ghillie....un jou certainement !

Après l'acquisition de mon VSR10 il me paraissait important de venir sur ce portail, pour lire, acquérir, réagir !
Et un jour, peut être, je pourrai faire part de mes expériences...

Bref, je m'appel RaFaL et j'ai plaisir de me présenter sur Sniperland !