hello

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Padoue92

hello

Message par Padoue92 »

salut a tous ,
je m appelles ludovic,
j ai 27 ans,marie 4 enfants
je suis de paris et d amboise (41).
j ai comme passion la moto , les jeux videos( battlfield bad company 2, pes2011) et l airsoft accessoirement le paintball faute de moyen.
actuellement je suis sans replique ( y a trops de choix je suis perdu) :x ,et je ne sais pas ou trouver les rassemblement (mais je poserais les questions plus tard, si je trouves pas dans le mode recherche)

je suis tombe sur votre site en surfant sur le net (google m y a emmener presque tout le temps donc a la fin je l ai mis dans mes favoris et m instruis),donc j ai decide me poser ici et d en apprendre plus sur ma passion et je penses que je trouverais les reponses a mes questions. mais apres ça ne depends que de vous :cry:

sinon l envie du snip et venu y a un bon moment ça a agrandi avec les jeux videos, apres y a le paintball :roll: mais c est bien mais pas ça;r donc la je compte saute le pas
pour la photo j en metterais une bientot

a bientot et merci :wink:
Alumyx
membre du bureau

Re: hello

Message par Alumyx »

Salut Ludovic,

Ta présentation est un peu light. Si tu veux un bon conseil, étoffe nous tout ça. :wink: Au plaisir de te re-lire.
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
Invité

Message par Invité »

bonjour a tous,

me revoila apres un bon labs de temps, du au travail et la renovation de la maison ,

donc depuis la derniere fois, j ai saute le pas, ma femme m ayant offert un well mb06:
niveau perf il etait precis a 30.40m,
pour le son look j adores ;
mais niveau resistance un gros 0 :evil: gachette; support crosse; pas de vis; poignee; bref est une daube (c est mon avis); y avais du jeu de partout et sans faire de veritable partie :(

la voila avant que la gachette ne lache :cry: et il rafistollé d un peu partout comme ça il tient mais pour y joue c est galere surtout maintenant...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 919231.jpg

malgres cette mésaventure cela m a donne plus envie de faire des parties avec d autre confreres et de faire du airsoft digne de se nom 8) , donc afin d aller sur le "front" je vais devoir repasser par la casse shopping et la c est chaud . je me titille pour bar-10 ou vsr-10 voir m24 j ai une petite preference pour ce dernier, et un aep .mais je verrais cela plus tard avec vous j esperes ainsi que pour les rencontre.

donc voila je postule sur le site afin de pouvoir apprendre echanger et partager sur ma passion pour le snip en airsoft.

bref sinon pour completer la liste de mes hobbies; j ecoute de tout: du classique en passant par le annee 70-80 pour finir en rock, metal sans passe par le rap
ma moto est une petite cb 500 et j attends avec impatience bf3 sur ps3 avec impatience mon pseudo: padoue (avis au amateur :P )

a bientot
padoue92

Message par padoue92 »

desole j ai oublie de mettre mon pseudo
Invité a écrit :bonjour a tous,

me revoila apres un bon labs de temps, du au travail et la renovation de la maison ,

donc depuis la derniere fois, j ai saute le pas, ma femme m ayant offert un well mb06:
niveau perf il etait precis a 30.40m,
pour le son look j adores ;
mais niveau resistance un gros 0 :evil: gachette; support crosse; pas de vis; poignee; bref est une daube (c est mon avis); y avais du jeu de partout et sans faire de veritable partie :(

la voila avant que la gachette ne lache :cry: et il rafistollé d un peu partout comme ça il tient mais pour y joue c est galere surtout maintenant...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 919231.jpg

malgres cette mésaventure cela m a donne plus envie de faire des parties avec d autre confreres et de faire du airsoft digne de se nom 8) , donc afin d aller sur le "front" je vais devoir repasser par la casse shopping et la c est chaud . je me titille pour bar-10 ou vsr-10 voir m24 j ai une petite preference pour ce dernier, et un aep .mais je verrais cela plus tard avec vous j esperes ainsi que pour les rencontre.

donc voila je postule sur le site afin de pouvoir apprendre echanger et partager sur ma passion pour le snip en airsoft.

bref sinon pour completer la liste de mes hobbies; j ecoute de tout: du classique en passant par le annee 70-80 pour finir en rock, metal sans passe par le rap
ma moto est une petite cb 500 et j attends avec impatience bf3 sur ps3 avec impatience mon pseudo: padoue (avis au amateur :P )

a bientot
padoue
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Presentation a complete.

Parle nous BEAUCOUP plus de tes passions, de ce que tu aimes faire dans la vie, de ta soeur si tu en as une :roll:
Hesites pas a mettre des photos de toi et pas necessairement en airsoft.
Image
Image Image
Image Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Oui parle nous plus de tes passions, et j'ai pas vu ta date d'inscription, je l'ai peut être sauté.

Otek, c'est moi qui m'occupe des sœurs.

Comme dit Otek oui hésite pas à mettre des photos, de ta sœur ou de toi ou de tout le reste, SURTOUT DE TA CB500, on adore les motos ici, et puis c'est cool les photos.

Les présentation sont faite pour qu'on en apprenne plus sur toi, l'airsoft t'auras le temps d'en parler après.

Voili, bonne chance.

Vive BF3
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
padoue92

Message par padoue92 »

hello tout d abord pour la question de la soeur elle est deja casse ; mais je sais cela ne vous derange pas car vous etez pas jaloux... :D

alors comme j ai dis plus haut pour mes passion y a la moto
donc ma petrollette c est un cb500 c est peut etre vieux 97 mais c est tres polyvalent (pratique en ville pour sa maniabilite comme un velo) et pour circuit et stunt mais la c est pour les pro et niveau assurance, entretient je vais pas me plaindre sa coute que dalle et y a de quoi se faire plaisir :P bref je l adores ça fais 3 ans que je l ai et je compte pas en changer
vla une ptite photo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 7cb500.jpg

ensuite y a le paintball que je pratique a europaint41 entre amis et famille, c est un bon defouloir et meme si je n y joue pas en mode bourrin (oui je vise avant de tire lol) c est toujours mes coequipier qui me finisse mes billes , je m eclate quand meme .mais j ai toujours eu un faible pour le airsoft, pour son immertion,son cote beaucoup + tactique, donc la j ai decide de m investir dans l airsoft

vla une photo de moi au paintball
http://hpics.li/ab05f20

pour la music ,

je suis fan de queen, rammstein, systeme of the down, des annees 60,80(la liste est trop longue ce referencer a nostalgie) la "music" de maintenant me deseperes la plus part pour moi c est de la ......

pour les serie tv

il y a
dr house juste pour ses repliques assassines,
monk, Tony Shalhoub il joue a merveille ,
expert las vegas a l epoque de grissom,
le mentalist pour son cote delure,
scrub c est un truc de fou,
mais la tv realite NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

et y a battelfied... que dire dessus j ai commence sur le 2 et j ai plus lache les bf
battelfied bad company 1 et 2 :snip assault vehicule helicoptere effondrement des batisses , ce jeu offre un immertion qu aucun autre fps ne peux offrir ( j ai joue a socom et les call of duty jusqua 4 )sa pete de partout et le 3 opus va tout peter dans tous les sens du terme meme ma manette
donc en ce moment je suis sur bfbc2 avec une equipe d habituer y a un medecin ,assaut ,ingenieur et reco( it s me) et je m eclate a chaque fois , meme si je rale tout le temps ( c est ce que dissent mes coequipier lol)

++
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Deja un peu mieux :)

Tu dis que tu as decide de te mettre a l'airsoft, ca veut dire que tu n'as jamais teste??
Commencer par un snipe c'est pas evident ...

Sinon en ce qui concerne ta CB500, j'aime bien ton pot carbon IXIL, tres sympa :)
le passage de roue arriere est d'origine? En tout cas elle as l'air tres propre
Image
Image Image
Image Image
padoue92

Message par padoue92 »

un peu mieu :shock: :cry:

merci pour la moto, oui je la bichonne ;le pot il est beau mais a il fait baisser les perf de ma belle :cry: et les bleu ne l aime pas top lol ;et pour le leche roue non il n est pas d origine c est un poly qu un mec du forum fabrique et vend.

sisi j en "fait" depuis fin fevrier c est tout jeune;
ma femme m a achete un well mbo6, donc j ai fais du tire sur cible et je peux pas dire que j ai fais des parties car un contre un voir contre 2 ...
le "j ai decide de mettre a l airsoft" c est plus du " investir temps et argent , sauter le pas"

rachat d une replique car l autre est hs des vetements ...

et pour ne plus resté seul dans mon coin, m inscire dans une association participe a des rassemblements
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

padoue92 a écrit :un peu mieu :shock: :cry:
C'est beaucoup mieux, Otek s'est trompé dans les mots qu'il a choisi :) MAIS :( et oui y'a toujours un "mais", il manque toujours ta date d'inscription et remet ton pseudo au passage, ça facilitera la vie du Grand Champi.

Bienvenu sur Sniperland.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
padoue92

Message par padoue92 »

merci de m avoir pris le temps de me lire :D

pour la date d inscription ça doit etre vers le le 11 Fév 2011 ou avant :?:

mon pseudo padoue et je crois qu il y en a un avec padoue 92 mais celui la poubelle :oops:

desole de ne pas etre plus precis pour la date

a bientot
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Il va falloir être plus précis, moi ça me dérange pas mais imagine pour le Champi qui va devoir rechercher un pseudo parmi tous ceux créés dans la période de trois jour !!! Normalement tu as reçu un mail de confirmation, regarde la date dessus.

Cordialement,

Nino
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
padoue92

Message par padoue92 »

ah je l ai retrouve parmis 1194 mail

pseudo :Padoue

date le 09.02.11