hello tout d abord pour la question de la soeur elle est deja casse ; mais je sais cela ne vous derange pas car vous etez pas jaloux...
alors comme j ai dis plus haut pour mes passion y a la moto
donc ma petrollette c est un cb500 c est peut etre vieux 97 mais c est tres polyvalent (pratique en ville pour sa maniabilite comme un velo) et pour circuit et stunt mais la c est pour les pro et niveau assurance, entretient je vais pas me plaindre sa coute que dalle et y a de quoi se faire plaisir

bref je l adores ça fais 3 ans que je l ai et je compte pas en changer
vla une ptite photo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 7cb500.jpg
ensuite y a le paintball que je pratique a europaint41 entre amis et famille, c est un bon defouloir et meme si je n y joue pas en mode bourrin (oui je vise avant de tire lol) c est toujours mes coequipier qui me finisse mes billes , je m eclate quand meme .mais j ai toujours eu un faible pour le airsoft, pour son immertion,son cote beaucoup + tactique, donc la j ai decide de m investir dans l airsoft
vla une photo de moi au paintball
http://hpics.li/ab05f20
pour la music ,
je suis fan de queen, rammstein, systeme of the down, des annees 60,80(la liste est trop longue ce referencer a nostalgie) la "music" de maintenant me deseperes la plus part pour moi c est de la ......
pour les serie tv
il y a
dr house juste pour ses repliques assassines,
monk, Tony Shalhoub il joue a merveille ,
expert las vegas a l epoque de grissom,
le mentalist pour son cote delure,
scrub c est un truc de fou,
mais la tv realite NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
et y a battelfied... que dire dessus j ai commence sur le 2 et j ai plus lache les bf
battelfied bad company 1 et 2 :snip assault vehicule helicoptere effondrement des batisses , ce jeu offre un immertion qu aucun autre fps ne peux offrir ( j ai joue a socom et les call of duty jusqua 4 )sa pete de partout et le 3 opus va tout peter dans tous les sens du terme meme ma manette
donc en ce moment je suis sur bfbc2 avec une equipe d habituer y a un medecin ,assaut ,ingenieur et reco( it s me) et je m eclate a chaque fois , meme si je rale tout le temps ( c est ce que dissent mes coequipier lol)
++