RaFaL it's me !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
|RaFaL

RaFaL it's me !

Message par |RaFaL »

Bonjour à tous et à toutes ! :)

Je me présente à vous en ce jour, après avoir racheté un VSR10 GSpec à l'un de mes amis car celui-ci part se dorer la pillule en Nouvelle Zelande (Salop ! :P)

Alors moi c'est Julien, alias RaFaL, 27 ans et toute ses dents (pourtant je porte pas de full face ou autre grillage :D) !
Airsofteur depuis 6 ans, je sévis aux alentours de Nantes avec grand plaisir.

Vendeur/Intégrateur de système HiFi & Home Cinéma BOSE, j'ai la chance de voir de jolies maisons/appartements ! :)
J'ai touché à beauoup de sports, pour la plupart individuels, mais depuis que je suis sur Nantes je fais du foot loisir, cela va faire 4 ans maintenant.

A part l'airsoft j'ai d'autres passions, qui sont plus ou moins en sommeil suivant l'époque e l'année !
Je suis un adepte de jeux vidéos (fps, rts...) depuis longtemps. Aujourd'hui je joue un peu, loin de mes entraînements quotidien sur BF42 durant 3 ans ! (Une autre époque !! )
J'adore le Cinéma pour preuve mes 500DVD en standby dans mes cartons.
Une autre passion qui me suit dans la vie de tout les jours, l'Histoire et notamment la période 39-45. Devoir de mémoire, envie de comprendre...dans tous les cas cela fait partit de moi, c'est sûr !
Enfin, pour le grand plaisir de ma petite femme , la Cuisine.....j'aime manger de bon plats, j'aime également les faire ou les inventer ! :D

Je suis fiancée à ma moitié, depuis 6 ans, et aujourd'hui nous partageons beaucoup ! Pour preuve, elle me suit dans la plupart des déplacements d'airsoft que je fais (voir tous) comme photographe !
Aujourd'hui elle est également notre trésorière !!! :P

Nous faisons partie d'une association dans laquelle je m'épanouïe pleinement et dont les membres deviennent au fil de nos parties, journées hors airsoft une véritable famille ! :)
Impliqué je fais partit du Bureau de cette association depuis 1 an maintenant. Son nom ?
Airsoft 44 http://www.airsoft44.com

Mon jeu ?
Je ne saurai dire, dans tous les cas j'aime le mouvement et essayer de coordoner des équipes ! :)

Pourquoi le Snipe ?
Après 6 ans, l'envie d'avoir une 2ème palette de jeu possible. Et notamment évoluer en binôme lors d'OP importantes.
Mais sur les parties quotidinnes je serai résolument un sniper offensif, et en mouvement permanent ! :)
Dans tous les cas je n'ai pour le moment pas la place de stoker une ghillie....un jou certainement ! :D

Après l'acquisition de mon VSR10 il me paraissait important de venir sur ce portail, pour lire, acquérir, réagir !
Et un jour, peut être, je pourrai faire part de mes expériences... ;)

Bref, je m'appel RaFaL et j'ai plaisir de me présenter sur Sniperland !
|RaFaL

Re: RaFaL it's me !

Message par |RaFaL »

Oups je me rend compte que je ne peux pas éditer mon 1er message ! :(

Je doublon donc pour poster une photo :

Image

Have Fun ! :D
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Salut,

tu es adepte de tout les genres de films ou des styles preferes?

une petite photo de toi et/ou de ton snipe? EDIT : Fait
Le 44 c'est grand, tu en fait ou exactement ? J'ai une maison de campagne dans le 44, si ca se trouve vous etes pas tres loin de moi :p
La periode 39-45 est une grande periode... tres respectable, peu respectee. Plaisir de voir encore des peronnes y faisant reference

Si t'es si fort en cuisine, nous aussi on veut gouter !! Tous chez RaFal, il paie la bouffe :p

EDIT : Tu as poster une photo apres ton premier post mais tu es le quel sur la photo? :lol:

RE-EDIT : Normal que tu ne puisses editer ton message, cela sera fait quand tu auras un compte valide. En attendant oublie pas les directives de presentation et de validation, genre date et pseudo de creation de compte.
Image
Image Image
Image Image
|RaFaL

Message par |RaFaL »

tu es adepte de tout les genres de films ou des styles preferes?
Je regarde de tout mais je suis plus fan de tout ce qui est docu historique, film d'action/guerre, aventure, SF....
Le 44 c'est grand, tu en fait ou exactement ? J'ai une maison de campagne dans le 44, si ca se trouve vous etes pas tres loin de moi :p
Comme dit dans ma présentation : Nantes
Si t'es si fort en cuisine, nous aussi on veut gouter !! Tous chez RaFal, il paie la bouffe :p
Fort est un grand mot ! :) Mais ma porte reste ouverte ! ;)
EDIT : Tu as poster une photo apres ton premier post mais tu es le quel sur la photo?
Mode Boulet ON : c'est pas cette photo que je voulais mettre......me voici seul :
Image
RE-EDIT : Normal que tu ne puisses editer ton message, cela sera fait quand tu auras un compte valide. En attendant oublie pas les directives de presentation et de validation, genre date et pseudo de creation de compte.

Compte : RaFaL (rafal_1@hotmail.com) crée ce MArdi 20 septembre 2011.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Donne nous ton adresse et on arrive, t'as de la place pour 100 j'espère.

Je me demandais, est-ce que tu as une sœur dans les environs de 20 ans ? Si elle est là à ton repas j'arrive le premiers ^^

Bonne présentation, bienvenu sur sniperland.

Otek ? arrêtes de poster avant moi, tu me pique ma place. :D
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
|RaFaL

Message par |RaFaL »

Donne nous ton adresse et on arrive, t'as de la place pour 100 j'espère.
petit T1....donc non ! :) Déjà que je galère pour stocker mon matos d'airsoft ! :D
Je me demandais, est-ce que tu as une sœur dans les environs de 20 ans ? Si elle est là à ton repas j'arrive le premiers ^^
Pauvre de toi...célibataire et en manque ! :D Désolé mais je n'ai rien en stock pour toi ;)

Je viens e penser que j'avais déjà tester le snipe d'un ami ! Voilà les photos :

Image

Image

Image

Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Encore un peu de travail pour ta ghillie à mon humble avis :P
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
|RaFaL

Message par |RaFaL »

Je n'en avais pas ! :)

T'shirt, chech et paille ! :D
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Nino a écrit :Otek ? arrêtes de poster avant moi, tu me pique ma place. :D
Et non hi hi hi :)
Image
Image Image
Image Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

JE vois bien que t'en avais pas ^^ ça viendra ... j’espère pour toi.
Otek a écrit :Et non hi hi hi :)
Alors c'est la guerre :twisted:
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Salut Rafal et bienvenue !

On s'est croisés à Uppercut contre Couba 2, et j'étais passé te voir à ta fameuse boutique pour récupérer de la jute achetée avec l'ami Bishop ;). Content de te voir ici ! D'ailleurs, saurais-tu me dire pourquoi votre asso n'a pas refait d'opé cette année ? C'est franchement dommage, yavait du niveau l'année dernière.

Bon sinon, il se pourrait que Mugule et moi-même venions jouer à l'ASF44 cette année, on est tous les deux en études sur Nantes et on voudrait varier les plaisirs, on se reverra au détour d'une partie.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Amateur de RTS et de la période 39-45?
Tu connais le jeu R.U.S.E?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

|RaFaL

Message par |RaFaL »

On s'est croisés à Uppercut contre Couba 2, et j'étais passé te voir à ta fameuse boutique pour récupérer de la jute achetée avec l'ami Bishop . Content de te voir ici ! D'ailleurs, saurais-tu me dire pourquoi votre asso n'a pas refait d'opé cette année ? C'est franchement dommage, yavait du niveau l'année dernière.
Ahh coool ! :p Pour tout te dire, on ne manque pas d'idées et de motivations, mais d'un grand terrain pour organiser l'OP. Corcoué étant devenu trop cher et connu ! ;) Wait & See
Bon sinon, il se pourrait que Mugule et moi-même venions jouer à l'ASF44 cette année, on est tous les deux en études sur Nantes et on voudrait varier les plaisirs, on se reverra au détour d'une partie.
Je compte bien vous voir rapidement entrer dans l'asso ! :D
Tu connais le jeu R.U.S.E?
Salut Wedge.....oui je connais même si j'y ai peu joué.... ;)
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

RaFaL a écrit :je compte bien vous voir rapidement entrer dans l'asso ! :D
Si vous instaurez un partenariat avec la VAS qui nous évite de repayer une cotis' je viens dès que possible ! Comment ça jsuis radin ? :twisted: Nan sérieusement je viendrai quoi qu'il arrive, mais ptet pas bien souvent. Là je suis en stage jusqu'en novembre donc pas gérable, et après j'ai deux customs à faire (héhéhé...) donc il est possible que je joue moins.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
|RaFaL

Message par |RaFaL »

Nan sérieusement je viendrai quoi qu'il arrive, mais ptet pas bien souvent. Là je suis en stage jusqu'en novembre donc pas gérable, et après j'ai deux customs à faire (héhéhé...) donc il est possible que je joue moins.
Passe sur le forum....tu verras il y a pleins de choses à faire ! ;)

Combien de temps doit on encore attendre avant d'avoir notre compte activé ?! :(