Inscrit le 22/03/2011 à 00:18
Salut à tous !
Je m'appelle Christophe, j'ai 26 ans (04/06/1985) et j'habite à Douai dans le Nord dans l'appartement du 3e étage d'une petite bâtisse qui me donne une bonne vu et me permet quelque tirs d'essai dans une zone dégagée

Niveau étude j'ai fais un Bac Pro en maintenance informatique et réseau et je traine en poursuivant des formations dans ce domaine.
Je viens de finir un contrat d'apprentissage et donc je suis temporairement sans activité ^^
Tite photo en civil ^^ :

En continuant sur ma petite vie quotidienne:
J'adore le cinéma surtout les films d'action et science fiction ^^
Mes goût musicaux sont assez varié mais j'ai un net penchant pour le rock et le métal

Je suis un passionné d'informatique et j'adore les jeux vidéo, principalement les FPS comme dernièrement Medal of Honor =)
En extérieur normalement je fais du vtt et du roller et me suis mis récemment au skate et bien sur de l'airsoft mais tout ca est en pause pendant quelques mois suite à une opération d'une hernie inguinale qui m'interdit toute activité physique trop intense avant quelque mois. Le chirurgien m'a confirmé cet après midi que je peux reprendre des activités physique soft donc bonne nouvelle =)
Côté airsoft, je m'y étais mis quelques mois il y a 3 ans avec pour commencer un MP5 SD6 ICS avec un P226 KJW.
Après quelques semaines je m'étais lassé de l'AEG et m'étais pris un VSR10 Gspec un peu upgradé.
Après quelques mois j'ai du arrêter pour divers raisons.
J'ai racheté par la suite un M14 Marui d'occasion dans l'objectif de reprendre l'airsoft.
Il y a quelques mois j'ai repris l'airsoft avec ce M14 puis l'ai revendu à un ami pour reprendre un bolt et lui me couvrant avec le M14 =)
J'ai donc acheté un BAR10 Gspec que j'ai upgradé full Laylax (ou presque ^^) ainsi qu'un KP-05 OD KJW.
Mon choix concernant le snipe plutôt que l'AEG ?
Je rush ne me convient pas vraiment. Je préfère prendre mon temps pour acquérir une cible quitte à ne pas tirer selon les circonstances. J'aime le fait de pouvoir sauver la peau d'un ou plusieurs équipiers qui n'auraient pas vu un ennemi ou juste réduire les effectifs ennemi pour favoriser la réussite d'un mission =)
Pourquoi devenir membre de Sniperland ?:
Une bonne partie des recherches que j'ai pu effectuer concernant mon vsr10 a l'époque ainsi que mon bar10 actuellement pour l'upgrade ou l'entretien mon conduit en grande partie sur des topics du forum de Sniperland (ainsi que sur FA mais difficile de ne pas faire autrement ^^).
Aussi le fait de ne pas pouvoir remercier certains membres pour leur divers conseils ou tutos devient frustrant et d'autre part j'aimerai pouvoir moi même donner des avis et conseils selon ma propre expérience afin d'aider à mon tour d'autres airsofteurs =)
La config de mon Bar10 Gspec:
- canon Laylax 303mm 6.03
- joint hopup Nineball violet
- bloc hopup Marui avec ajout d'époxy sur la patte d'appui =)
- cylindre téflon Laylax
- guide ressort Laylax
- piston Laylax orange
- ressort sp130 et sp150
- tête de cylindre Laylax
- Zero trigger
- lunette King Arms type M3
- bipied Samurai type versa pod
- sangle simple OD avec poche pour chargeur
Le tout bien insonorisé =)
Voila ! =) J'espère ne rien avoir oublié dans ma présentation =) (et ne pas en avoir mis trop

Sur ce je vous dis à bientôt sur le forum si tout va bien