Prez d'E][eXir !!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ellexir

Prez d'E][eXir !!!

Message par Ellexir »

Pseudo : E][eXir
Date : 12/09/2011 (si mes souvenirs sont bon)

Bonjour tout le monde,

Moi c'est David, j'ai 19 ans et je me situe dans les bouches du Rhones dans une petite ville nommée Tarascon (si des personnes connaissent Arles ou Avignon ma ville se trouve dans les alentours).
Je suis assez grand mais sans trop l'être et de corpulence assez maigre :s j'ai beau manger de grosses portions ou faire de la muscu rien à faire, mon corps ne veut pas grossir.

Du coup je fais moins que mon âge et ça me complexe un peu, c'est assez chiant de rester dans la catégorie bac a sable :'(
J'ai obtenu mon BEP SEID dans le lycée Schuman sur Avignon et décider de faire une poursuite d'étude maintenant je suis en Terminale Bac Pro SEN (système électronique et numérique) option : AVM (audio visuel multimédia) a Jules Raimu sur Nimes.
J'aimerais par la suite poursuivre sur un BTS suivant mes résultats d'examen, pour finir sur un métier d'informaticien ou si l'envie m'en prend reprendre des études pour être modéliste 3D pour travailler dans les boites de jeux vidéo ou dans le monde du cinéma et vivre ainsi de ma passion et avoir mon nom dans le générique :p !!

Je pratique l'airsoft depuis mes tendre année collèges avec des répliques dite spring, à mes 16 ans j'ai découvert des multitudes de forum d'airsoft notamment Fr....Airsoft ou j'ai appris la plupart des infos concernant la discipline de l'airsoft les règles:les répliques;l'intérieur d'une gearbox etc...
J'ai commandé ma 1er réplique (M4 s-syteme D|Boys) en Chine lors de mes 17 ans (Ahhh le voilouuuuu) mais ne l'utlisé que pour des tires dans le jardin, mais après plus d'une centaine de bille tirées le plaisir s'arrête net, réplique HS .
Bref...Démontage remontage bref n'étant pas assez expérimenté la réplique et rester dans un carton et n'a toujours pas bougé ^^ (En même temps j'ai reçu la réplique en piteuse états avec une lunette de visée HS également)
Si tout se passe bien demain je rçcoit ma réplique de Snipe une MB08 de chez well après de bonne review j'ai décidé de me l'acheter et peut-être si on me donne l'autorisation faire une petite review sur la réplique et les futurs accessoires que je compte me commander.

Parlons maintenant de mes passions, je suis et je le reste un gros gamer surtout sur Crysis ou je jouait a l'époque un peu plus de manière professionnelle (Match, Lan etc...)
Maintenant je me suis calmée, mais il m'arrive parfois de lancer des parties sur des Fps et des Dota quand l'envie m'en prend.
J'aime également faire du graphisme que je pratique régulièrement depuis 5-6 ans sur photoshop et de manière non régulière sur Flash,After effect.
Puis récemment sur Zbrush un très bon logiciel de modélisation 3D.

Je compte rejoindre un club d'airsoft cette année avec un très bon ami à moi, mais j'attends tout d'abord le reste du financement pour les upgrades.

Excusez-moi encore pour les fautes d'orthographe et de grammaire.

Merci de m'avoir lu et si jamais il vient à manquer des choses n'hésitez pas à me le rappeler !
Wedge
sharpshooter

Re: Prez d'E][eXir !!!

Message par Wedge »

Ah, pas de chance pour la Dboys.
Néanmoins, présentation agréable à lire.
Sur quels FPS joues-tu?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

ellexir

Message par ellexir »

Counter strike source et black ops.
Et prochainement battlefield 3
Et pour le dota c'est League of legend

La pour l'instant je fait une petite pause du jeux vidéo, car avec les cours qui on reprit et un emploi du temps très chargé des je rentre chez moi je vais direct au dodo :D
3 à 4h de trajet par jour c'est exténuant.

Merci du commentaire ^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut E][eXir. Je te vexe si je te dit que ton pseudo fait un peu kikoolol ? :mrgreen: Sinon, comme Wedge, bonne présentation. Une photo ou deux en plus, ce serait la cerise sur le gâteau !
Image
Invité

Message par Invité »

Grrrr ! Vous n'êtes pas obligé de mettre les "][" mais des "L" normale, si j'avais mis les crochets c'est qu'il me semblait que le pseudo était déjà pris, mais que personne ne s'était présenté avec.

Pour les photos faut attendre d'ici demain le temps que je fasse le tri ^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

:mrgreen:

Sinon, es-tu sur d'avoir lu totalement la procédure ? Pour ton pseudo, c'est normal : "Vous pouvez remarquer au passage que votre pseudo n'est pas utilisable dans la section «Accueil des nouveaux» : normal vu que vous venez de le réserver !"
Image
Invité

Message par Invité »

Effectivement je les lu avec toutes les autres, mais je n'ai pas assez prêter attention a cette phrase.
Et si cela vous dérange et que vous voulez le modifier cela ne me dérange en rien !
Vue que je vient de poster avec il devait être libre, donc soit j'ai créer le compte avec ceux pseudo et j'ai pas fait gaf soit j'étais consentant.
En même temps j'aime bien les pseudo charmap sa change et sa donne des formes :p
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Hello l'ami ! Heureux de voir que la présentation a été faite :P
Je vais parainer ce jeune buisson si ça pose pas de probleme :mrgreen: futur utilisateur de mb08 ? Je suis passé par là et j'ai quelque conseil à donner pour optimiser la crosse pliable ;)
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Ui je veut bien pour la crosse pliable et pour les barrel spacer home made également :p
J'en est fait avec des bouchons de liège on verra si sa rentre demain.

Merkii
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

T'façon t'aura pas trop le choix, le canon externe "fluté" est conique. Donc barrel spacer homemade obligé. Et puis attend de recevoir tes pieces pdi (entre autre l'inner) avant de les faire ;)
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Ui effectivement tu as raison je vais attendre un petit peu ^^
Et aussi pour la triggerbox le site où tu la commandés, car je le vois en vente de partout, mais je ne sais pas si les shops valent réellement le coup
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Rosen a écrit :Je vais parainer ce jeune buisson si ça pose pas de probleme
Rosen, s'est écrit très clairement dans la procédure d'inscription : les parrainages se font par MP avec les modos ! Vous avez de la chance que je m'occupe des présentations ce soir, car ton parrainage aurait pu passer inaperçu, et E][eXir aurait attendu jusqu'à la prochaine séance de validation...

Parrainage prit en compte, compte validé. Rosen, à toi les joies du droit de cuissage.
I'm Back...
Rosen
one shot one out !

Message par Rosen »

Owi owi !
(j'avais l'intention de te MP, je connais la regle mais merci)
ImageImage