Je me présente rapidement Brice 23 ans étudiant en droit et "Sniper" airsoft depuis pas mal de temps (bientôt 5 ans). J'habite et je joue dans le Val d'Oise.
Quand je dit Sniper je pense plutôt TE, même si je souhaite maintenant me tourner vers le Snipe à proprement parler.
Ayant un M 700 Kj légèrement custom, je n'arrive pas à en obtenir pleine satisfaction, de même pour mon SVD jing gong...
Étant un très mauvais bricoleur (la dernière gearbox (oh ce mot sonne comme une hérésie ici ^^) que j'ai démontée a finie sur une étagère jusqu'à ce qu'une âme charitable me la remonte...
Bref, vous l'aurez compris sans la sagesse des anciens ( non j'ai pas dit vieux !), je ne suis pas capable de monter le magnifique Vsr10 de mes rêve, celui qui tir DROIT oui droit et qui porte à plus de 50 mètres !!!!

Ne connaissant ni les shops, ni les personnes susceptibles de m'aider dans ma démarche de futur mec en mode fougère (oui moi aussi j'aime la nature...) je viens ici chercher la rédemption de mes péchés d'aegiens ou d'aegistes... C'est selon...
En attendant les photos qui viendrons lors d'une prochaine parties, je vais dévorer le maximum de tuto et de pages de ce délicieux forum !
Amicalement Roxordlalife