presentation de ghost1

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

presentation de ghost1

Message par Invité »

bien le bonjour a tous amis snipers!!
je me présente donc a vous je m'appel donc Dominique alias ghost1.
membre actif de l'association du 2éme grap basée dans le 77 pour une bonne partie des membres.
j'habite a Noisy-le-Grand le grand et j'exerce le métier d'imprimeur sur Paris.
je suis responsable de la communication inter team et membre du bureau.
j'ai 36 ans marié 2 enfants.je pratique l'airsoft depuis maintenant 5 bonnes années de pur bonheur mais aussi de tristesse (et oui ca arrive).j'ai decouvert l'airsoft tout a fait pas hasard sur le net et depuis la passion ne me quitte plus.j'ai connu votre forum via un membre de chez vous et sniper en son temps libre avec lequel j'ai eu la chance de voire ses vidéos impressionnantes de "out" je pense que beaucoup d'entre vous le connaisse mais pour ca tranquillité je ne citerais pas son nom;).il se reconnaitra.
je suis donc équiper pour de l'assaut, grand fan des groupes d'intervention type gipn ou gign je possedes pas moins de trois tenues pour le moment et tout autant de répliques.je vous précise donc la liste:
m733 jing gong (plus vraiment jing gong)
mp5 jing gong
g36c jing gong (et oui encore)
fusil a pompe super M90 3 burst de la marque asg
et pour finir un fusil snipe vsr10 de chez marui upgrader avec du pdi ou laylax je ne sais plus!!mais a 450 fps.canon de précision et joind hopup nineball.bien sur c'est un cadeaux d'un ami qui ne s'en servait plus...il m'a dit "il est a toi" effectivement il c'est pas foutu de moi!!!
concernant les backups, j'ai 2 glock g19 kwa et ksc, un socom mk23 asg (marche très bien d'ailleurs au passage), un mac11 kwa,un sw40f,un colt 1911 full métal .voila et c'est déjà pas mal!
si je suis aujourd'hui sur votre forum a me présenter c'est tout simplement que depuis quelque temps la fièvre du sniping me ronge de plus en plus!!j'ai eu l'occasion d'en faire avec mon fusil, et je dois admettre que c'est une satisfaction énorme de voir sortir un adversaire sans que celui ci ne sache d'où cela viens!de plus je dois avouer qu'une grande partie des vidéos que je vois me donne la motivation suffisante pour réellement m'y mettre.je suis donc sur un projet d'achat d'une guillie simple pas trop chère et que je puisse améliorer au fur et a mesure que le temps passe.si je m'inscrit sur votre forum c'est pour aussi en apprendre un maximum et lire des topics qui pourraient éventuellement m'aider.ha oui!! autre chose aussi qui m'a motiver a me mettre au sniping...ca peut paraitre idiot mais a force de lire vos récits d'aventure sur le forum...je me suis dit ca doit être quand même bien sympa ce genre de situations!!la progression en silence, être attentif au moindre bruit ect ect.et pourquoi pas dans un avenir participer a une op avec certains d'entre vous.
mon rôle d'assaut me plait, mais il arrive aussi que je veuille me poser et être moins....."fonceur" voila pourquoi le snipe m'attire.et puis entre nous il manque un snipeur dans notre équipe!donc...et puis encore entre nous.... a mon age!!!!je commence a me faire vieux pour ces conne.....lol.donc être pépère a dormir au pieds des arbres me plairais aussi!!lol.
je commence deja a acheter les gants,cagoule et autre accessoires de snipeur mais je préfère prendre mon temps concernant la tenue.
voila en gros ma présentation qui j'espère sera assez complet a vos yeux.si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas et je répondrais avec plaisir!!
dernière info nous sommes en association avec une autre équipe et nous avons un terrain cqb et boisé et en attente pour un autre terrain cqb ( signature d'un accord début décembre)
amicalement a tous!
ghost1
Nino
sharpshooter

Re: presentation de ghost1

Message par Nino »

Je suis désolé mais ce pavés de hiéroglyphe est pour moi presque illisible.

J'ai du me motiver pour essayer de le lire et après avoir réussi à aller jusqu'au bout, oui j'ai pensé m’arrêter en chemin, je constate que tu n'as, toi aussi, pas lu la procédure d'inscription.

Désolé mais ton compte ne sera pas activé.

Bonne chance.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

si j'ai bien lut la procédure d'inscription.
mais je ne vois pas ce que je peut faire de plus a part peut être épurer mon texte.
Invité

Message par Invité »

bien le bonjour!
prénom:dominique
profession:imprimeur
situation:marié 2 enfants.

activitée: musique, cinéma, maquettes, jeux vidéos.
je pratique l'airsoft depuis 5 ans.j'ai décider après mainte réflexion de me tourner vers le sniping car le coter technique de déplacement, embuscade,et espionnage m'attire.
je fait partie d'une association située dans le 77.

j'ai connu votre forum via un de vos membres.
je suis équiper d'un vsr marui full upgrade et j’attends pour me fournir une guillie.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Invité a écrit :si j'ai bien lut la procédure d'inscription.
mais je ne vois pas ce que je peut faire de plus a part peut être épurer mon texte.
Je suis désolé, mais ce n'est pas le cas. Merci de lire la procédure d'inscription et de compléter la présentation en conséquence.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

date de création de mon comte:
speudo:ghost11
compte créer le: 13/09/11
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Je veux pas être méchant mais quand tu dis que tu as lu la procédure d'inscription tu as du rater la partie "comment bien se présenter" vers laquelle tu aurais pu être redirigé si tu avais cliqué sur le "ICI" souligné.

Tu parles que de airsoft. Je veux pas être vulgaire mais ici, dans les présentations, on s'en moque un peu, c'est pas ce qu'on veut. T'auras tout le temps d'en parler après.

Y'a de bonnes présentations à prendre comme exemple.

comme celle là :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4776

ou celle là :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4674

Voila, bonne chance.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Nino, c'est un peu le guide spirituel des présentations ! Ceci dit, c'est souvent pour le bien des nouveaux ! :mrgreen:
Image
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

:oops: Merci Alumyx :D
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

bon....essayons encore une fois
bien le bonjour!
prénom:dominique
profession:imprimeur
situation:marié 2 enfants.

activitée: musique, cinéma, maquettes, jeux vidéos.
mons style de musique se tourne essentiellement sur les années 80 et 90 même si j'aime aussi le style des années 30 mais je ne me refuse pas d’écouter du nickelback, linking park, nirvana, cock robin, dire strait, et plein d'autre!je déteste le rap.
mon passe temps et de trainer en foret de temps en temps,de pratiquer la peche et de jouer au boules de pétanque sport que j'apprécie particulièrement pour son coter technique.
mes films préférés sont "il faut sauver le soldat ryan" "Stalingrad" et en série je me tourne vers "band of brother" étant donner que je suis un grand fan de la seconde guerre mondial et plus particulièrement le 6 juin 44 jour du débarquement.
mon reve serais de pouvoir faire de la reconstitution et j'essaye tant bien que mal a me rendre tous les ans sur les lieux même de cette épique bataille.
les series que je regarde couramment sont:ncis,castle.

parlons maintenant de mes gouts niveau jeux video:
ancien joueur de counter strike sur pc je suis passer au call of duty..le premier etait terrible les autres ont etaient pas mal non plus et j'ai bien sur toute la collection de jeux de seconde guerre mondial dont les fameux medal of honor(sauf le dernier)en ce moment je joue énormément a arma 2 et arma opération arrhowead (jeux de simulation militaire) sur le net avec des amis.et deviner quel rôle je prend.... :mrgreen: sinon j’aime aussi les rainbow six vega 1 et 2.

coter airsoft je pratique depuis 5 ans.j'ai décider après mainte réflexion de me tourner vers le sniping car le coter technique de déplacement, embuscade,et espionnage m'attire.
je fait partie d'une association située dans le 77.

j'ai connu votre forum via un de vos membres.
je suis équiper d'un vsr marui full upgrade et j’attends pour me fournir une guillie.
date de création de mon comte:
speudo:ghost1

pour la photo je suis désoler mais je n'en n'est pas !
voila en esperant que cette fois ci sera la bonne.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Mieux, Bienvenu.

Moi perso, je vois pas le cotés technique dans la pétanque ^.^ c'est juste lancer des boules sur d'autres, je préfère le palais moi. Mais j'aime bien le pastis.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

erreur !!
si c'est juste lancer des boules sur d'autre autant jouer au billes^^.
il faut savoir doser son lancer et calculer approximativement la trajectoire de celle ci pour qu'elle soit au plus prêt du cochonnet et puis il faut savoir tirer pour toucher les boules adverses^^j’aime pas le pastis....je préfère un bon vin blanc :wink: .
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

D'accord alors je ne voudrais pas de jouer contre toi ^^

Le vin blanc c'est traitre, ça fait passer de mauvaise soirées.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...