je m’appelle Vincent Veillet j'ai 19 ans et dans quelques jour la vingtaine

pourquoi le snipe en airsoft ?
eh bien j'ai commencer a mes début avec un black eagle (j'imagine certains rire derrière leur écran) mais pour débuter c'est très convenable je trouve. Par la suite comme je l'ai casser je suis passer a l'aeg.
Un jour sur une op je me suis retrouver bloqué avec mes camarades dans une tranchée a cause d'une m249 qui nous empêcher tout mouvement. Étant le seul a avoir eu un talki walki ce jour la je demande du soutien. Aucunes réponse des autres mais la seul que j'ai eu a été "OK tir d'élimination". En un tir ce sniper nous a permis de finir notre objectif. Depuis ce jour j'ai vraiment réaliser le role d'un sniper qui pour moi été jusqu'a présent "le gars planqué qui tire de loin". J'ai commencer avec un amis qui lui jouer snipe depuis quelques temps. En faisant sont spoter je me suis habituer a l'infiltration et au déplacement silencieux. Puis les jours sont passer et j'ai fait mes début en tant que sniper d'abord avec un svd puis aujourd'hui avec un type 96 (je voulais prendre le ares spring a la base mais toujours pas sortit...).
pourquoi sniperland plus qu'un autre forum ?
très simplement parce que les informations sont parfois difficiles a trouver sur les autres forum et je préférais venir sur un forum avec des personnes qui sont vraiment centré sur le sujet des snipes car malheureusement pour nous ce jeux et souvent incompris des autres joueurs. J'espère pouvoir aider les autres avec mon expérience (bien que faible a mon gout) mais bon on est la pour apprendre.
En dehors de l'airsoft je suis un peut touche a tout : guitare , rugby , modélisme , pêche , surf , dance , dj a mes heures perdues et j'en passe surement mais l'essentiel est la.
En musique j'écoute de tout sauf du rap qui n'est pas mon style mais comme on dit chacun ses gout
merci de m'avoir lu en espérant pouvoir parler avec vous prochainement