présentation Alfzedwarf

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Alfounet

présentation Alfzedwarf

Message par Alfounet »

Bonjour à vous,
( Alfzedwarf, compte créé le 09/09/2011 )
Je suis Fabien, 32 ans, j'habite Perpignan dans les Pyrénées-Orientales (Languedoc Roussillon) et pour l'instant je m'occupe de l'informatique dans une administration.
Je m'interesse à l'airsoft depuis 2005/2006 avec la découverte des répliques ACM par le biais du forum cheapos airsoft mais je ne pratiquerai que plus tardivement avec la découverte d'une communauté d'airsofteurs actifs dans mon département. Certains d'entre vous ont peut-être pu me lire sur ACM forum http://acm-forum.fr et lrairsoft http://lrairsoft.fr-bb.com que je fréquentent le plus souvent.
J'ai découvert http://www.sniperland.net il y a un petit moment déjà, à la recherche d'informations sur le SVD AtoZ si je me rappelle bien. Depuis ce temps je me contente de lire mais l'envie de participer se faisant de plus en plus grande, je me suis décidé à faire ma présentation.

Pourquoi et comment suis-je devenu sniper ? En fait, je ne le suis pas vraiment, j'ai mes répliques mais je passe plus de temps à les démonter, bidouiller, les tester, les re-démonter, etc qu'à jouer. Je n'ai que peu de parties à mon actif le bolt à la main même si la fabrication d'une ghillie me titille de plus en plus afin d'endosser ce rôle plus souvent.
Avec le recul, je peux dire je suis autant attiré par le jeu que par l'aspect technique des répliques. J'aime savoir comment ça marche, pourquoi et aussi comment faire pour que ça marche mieux. Et puis, je dois l'avouer, je ne suis pas bolteux à 100%... J'ai même une grande passion : les fusils à pompe cheap : plus il y a de plastique et moins c'est cher, plus j'aime :)

Pour parler d'autres choses, J'ai pratiqué le jdr (cela se ressent dans mon pseudo), le gn, les mmorpgs, les fps sur pc et maintenant c'est le bowling depuis un an tout juste. Je peux passer une journée entière à courir après un chat (cf mon pseudo :) ) pour m'amuser avec, je suis fan des bras de vénus (gâteau roulé à la crème).

Alf ze Dwarf
Alumyx
membre du bureau

Re: présentation Alfzedwarf

Message par Alumyx »

Voila mon indic d'ACM-forum qui rapplique ! Salut Alf, et bienvenue sur Sniperland ! Petit conseil au passage, insiste plus sur les 3dernières lignes et poste 2 photos !
Image
Alfounet

Message par Alfounet »

Voila mon inspiration pour ma prochaine ghillie, J'ai bon ? :
Image

J'ai bon ? :p

Sinon, en vrac et comme cela me vient :
Je ne joue d'aucun instrument, sauf quand mon voisin du dessus fait trop de bruit à 4h du matin, là je tambourine joyeusement sur mes murs avec mon marteau en mousse.
Je fais des cocottes en papier avec des feuilles de 4mm de côté.
J'ai une cicatrice de poulpe récalcitrant et à chaque fois que je revois les dents de la mer, j'ai toujours envie de la montrer pendant la scène où ils font un concours de "blessures de guerre".

Alf
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Tu t'es fait mordre suffisamment fort par un poulpe pour avoir une cicatrice? En 3 ans de poissonnnerie et 2 de chasse sous-marine, j'ai jamais vu ça @_@

Tu voudrais pas nous parler de GN un peu aussi? Que je puisse avoir un bon prétexte a te parrainer =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

Je les attrape à la main, alors forcement je suis au contact. C'était pas un grand mais il m'a mordu un tendon au passage et m'enlevant un morceau de chair.

Alf
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Alors comme ca tu es bowler car moi aussi je pratique en club depuis dix ans sur la région parisienne. Je suppose que ton film préferé est the big lebowski. Si ce n'est pas le cas, tu dois. Et le premier qui me dit que le bowling n'est pas un sport je lui mets ma boule de 15 livres entre les 2 yeux:twisted:.
Raconte moi ton style de jeu, ce qui te plaît dans ce sport, ton matos, est ce que la 10 te fait souffrir. :lol:

B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Héhéhé.
Juste pour toi Big Moustache :
http://www.dailymotion.com/video/xbl9y0 ... shortfilms
Va falloir que j'intrigue pour passer cette chanson lors d'une ligue, hélas personne ne comprendrai à part moi je pense.
J'ai un ami qui joue avec moi et qui pourrai reprendre le rôle de the Duke, tout à fait la dégaine.
Je suis venu au bowling avec des amis. Le club du coin proposait des initiations pas chères et de fil en aiguille, j'ai pris une licence.
Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, placement de départ, synchro du geste, visée, et comme j'aime bien la physique expérimentale, ça a vite collé.
Pour ce qui est de mon style, disons que je n'en suis pas encore là... J'attends d'assimiler les bases et d'acquérir un geste plus régulier avant de voir ce que ça peut devenir mais le cranker ne semble pas être fait pour moi. J'ai mon matos, une boule réactive avec perçage finger (va falloir que je j'ajuste le trou du pouce car dernièrement il est trop petit). J'ai fait pas mal de progrès en un an, mais j'ai encore des soucis avec ma main et mon poignet lors du lâché de la boule: mes doigts ne sont pas assez relâchés et mon poignet tourne sur lui même. Vais voir avec un support de poignet ce que ça peut donner.
Et pour la 10, oui j'ai des soucis. Je suis droitier, je drifte pas mal à droite et donc pour pouvoir jouer la 10 avec la flèche 4 que j'utilise pour fermer j'aurai tendance à démarrer mon approche sur la piste d'à côté :p Donc, j'ai trouvé comme solution momentanée de passer en 3 en me décalant de 4 lattes sur la droite.

Nobody fucks the Alf !

Alf
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Hahahahaha cette scène elle est culte mais ce film n'est à voir qu'en VO,doublé, ca n'a pas la même saveur.
Je joue stroker je n'ai pas le poignet assez solide pour passer tweener ou cranker mais j'ai de bons résultat,malgré qu'en ce moment je ne joue plus beaucoup et donc la moyenne baisse. Et comme on dit, apprend d'abord à faire tes spares, le strike c'est que du bonus.je ne t'explique pas le nombre de matchs que l'on a perdu en championnat des clubs à cause d'une quille loupé.
Je vais voir si j'ai pas une vidéo de moi qui traîne en train de jouer.
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Allez une petite photo...
Moi subjuguant une jolie blonde avec des fleurs dans les cheveux :
http://eljaguar66.free.fr/Airsoft/2011- ... uar-16.jpg
"J'ai un truc à moi, un truc tabou, un joujou extra qui fait crac, boum, out... Elle tombent toutes à mes genoux" :p

(Juste un lien, pas envie d'avoir de problème de copyright avec le photographe :p)

Alf
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ni même avec la jolie blonde... :twisted:
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je me rappel bien de cette jolie blonde... J'ai tenté de la tirer a 7 reprise mais elle était farouche la bougresse...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Si je me rappelle bien, tu avais même du abdiquer sous une pluie de .45 ! :mrgreen:
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ouaip... Mais on m'y reprendra plus! La prochaine fois, j'hésite pas et je joue les lapins de garenne: Je cours et je m'enterre =x
Image
Boulet
Invité

Message par Invité »

Je viens de voir sur lrairsoft en regardant la liste des participants que je dois prévoir du magret ( brochettes ? ) pour le 24-25 septembre ;)

Alf
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Hey mais avec toi, ça va passer la liste des sniperlandais à 10 ! Vivement que ton compte soit validé, tu verras dans la partie privé que l'on a prévu un gros truc pour cette OP ! :mrgreen:
Image