j'ai créé mon compte le 7/9/2011
pseudo : crafty
alors voilà je m'appelle Jérémy Vaucher, j'ai 19 ans.
je suis apprenti automaticien.
comment ? vous ne savez pas ce que c'est ?

en gros mon métier consiste à programmer des automates, réparer des machines et les mettre en service...
définition de Wikipédia
sinon j'habite un petit bled paumé en suisse romande ^^ (près de Bienne)
sinon question hobby, j'ai fais un temps du modélisme mais niveau très débutant, un truck 1/10 électrique, et j'ai plus ou moins arrêté car je ne suis pas passionné. (quoique ressortir mon truck de temps en temps me fait toujours plaisir).
j'ai fais pendant 5-6 ans de la batterie, j'ai aussi arrêté d'en faire activement, mais je joue volontiers de temps en temps.
si vous le permettez je vais compter mon travail comme un hobby.
bon, alors pourquoi tu veux venir sur sniperland ?
j'y viens !
je suis un débutant en airsoft car je n'ai pas énormément de parties à mon actif.
même si ce que je vais dire peut me faire non-validé mon compte, tant pis j'assume

j'ai un m14 marui et j'en suis très content

mais alors qu'est-ce que tu fout là ?
je suis passionné par le sniping, mais étant débutant et sachant que pour avoir un bon bolt il fallait beaucoup dépenser en upgrade, comme première vrai réplique j'ai choisit un m14
parce qu'il me plait et qu'avec une bonne lunettes je pouvait déjà m'approcher pas mal du mode sniper ou plutôt contre-sniper ^
ce qui me plait énormément dans ce rôle c'est voir sans être vu, c'est outé la cible sans se faire repérer, et la précision me plaît aussi.
je n'ai pas fait beaucoup de parties, mais j'ai déjà fait une ghillie et je suis en phase de confection de ma deuxième.
la première étant faite toute en sac de jute, mon procédé était un peu spécial, j'ai cousu un filet sur un vieux pull, puis pris des bandelettes de jute et au lieu de les attacher (en attachant tout se défaisait) je les pliait autour d'une maille et je les agrafais ensemble. puis j'ai retouché la couleur général au spray et j'ai ajouté deux trois bout de tissus en forme de feuilles.
voilà quelques image de ma première ghillie. les photos on été prise en automne :

sur cette photos, j'ai rajouté une ou deux poignée de feuilles morte pour voir si ma texture de ghillie ressemblait assez à des feuilles

bon ça trompe un peu parce que elle est un peu moins efficace en réalité.
en fait j'ai déjà énormément lus les topics sur les ghillies en anonyme, et c'est la moindre de me pointer pour vous remercier du boulot effectué pour faire ces sujets d'explications.
si vous validé mon compte, vous risquez de me voir surtout dans la partie ghillie ^
voilà, fin de présentation.