la présentation de crafty

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

la présentation de crafty

Message par Invité »

bonjour tout le monde !

j'ai créé mon compte le 7/9/2011
pseudo : crafty

alors voilà je m'appelle Jérémy Vaucher, j'ai 19 ans.
je suis apprenti automaticien.

comment ? vous ne savez pas ce que c'est ? :D
en gros mon métier consiste à programmer des automates, réparer des machines et les mettre en service...
définition de Wikipédia

sinon j'habite un petit bled paumé en suisse romande ^^ (près de Bienne)
sinon question hobby, j'ai fais un temps du modélisme mais niveau très débutant, un truck 1/10 électrique, et j'ai plus ou moins arrêté car je ne suis pas passionné. (quoique ressortir mon truck de temps en temps me fait toujours plaisir).
j'ai fais pendant 5-6 ans de la batterie, j'ai aussi arrêté d'en faire activement, mais je joue volontiers de temps en temps.
si vous le permettez je vais compter mon travail comme un hobby.

bon, alors pourquoi tu veux venir sur sniperland ?
j'y viens !

je suis un débutant en airsoft car je n'ai pas énormément de parties à mon actif.
même si ce que je vais dire peut me faire non-validé mon compte, tant pis j'assume :mrgreen: (je plaisante)
j'ai un m14 marui et j'en suis très content :mrgreen:

mais alors qu'est-ce que tu fout là ?
je suis passionné par le sniping, mais étant débutant et sachant que pour avoir un bon bolt il fallait beaucoup dépenser en upgrade, comme première vrai réplique j'ai choisit un m14
parce qu'il me plait et qu'avec une bonne lunettes je pouvait déjà m'approcher pas mal du mode sniper ou plutôt contre-sniper ^

ce qui me plait énormément dans ce rôle c'est voir sans être vu, c'est outé la cible sans se faire repérer, et la précision me plaît aussi.
je n'ai pas fait beaucoup de parties, mais j'ai déjà fait une ghillie et je suis en phase de confection de ma deuxième.

la première étant faite toute en sac de jute, mon procédé était un peu spécial, j'ai cousu un filet sur un vieux pull, puis pris des bandelettes de jute et au lieu de les attacher (en attachant tout se défaisait) je les pliait autour d'une maille et je les agrafais ensemble. puis j'ai retouché la couleur général au spray et j'ai ajouté deux trois bout de tissus en forme de feuilles.

voilà quelques image de ma première ghillie. les photos on été prise en automne :

Image

sur cette photos, j'ai rajouté une ou deux poignée de feuilles morte pour voir si ma texture de ghillie ressemblait assez à des feuilles

Image

bon ça trompe un peu parce que elle est un peu moins efficace en réalité.

en fait j'ai déjà énormément lus les topics sur les ghillies en anonyme, et c'est la moindre de me pointer pour vous remercier du boulot effectué pour faire ces sujets d'explications.
si vous validé mon compte, vous risquez de me voir surtout dans la partie ghillie ^
voilà, fin de présentation.
Invité

Re: la présentation de crafty

Message par Invité »

désolé pour la taille des image ^^
mais je remarque avec stupeur que je ne peux point éditer mon message :?

Moi par contre, je peux. Présentation édité.

encore désolé
:mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Au fou ! Il se pointe gentiment avec un m14 ! (Plus sérieusement, c'est un choix raisonnable pour commencer, mais ne t’inquiète pas, tu viendras au bolt petit à petit !) :mrgreen: Pour la fonction éditer, tu l'auras lorsque ton compte sera validé. :wink: C'est incroyable le nombre de batteurs que rassemble Sniperland. Vous devez être une bonne demi-dizaine...

Bienvenue sur Sniperland. :wink:
Image
O'neill
sharpshooter

Message par O'neill »

L'effets sur photo a l'air bien pour moi :D

Bienvenue à toi.
Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair...

Sun Tzu

Image Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

merci à vous !!

j'ai eu chaud pour le m14 :mrgreen:

je précise juste deux trois points pour ma première ghillie que j'avais oublié de préciser
elle est juste posé sur le sol (donc je ne suis pas dessous)
il faut que je refasse des photos cet automne car il me semble qu'elle a perdu des couleurs depuis (couleur fais au spray).
et comme elle est faite presque qu'avec de la jute, elle est trop lourde et trop chaude :D

c'est pour ça que j'en fait une deuxième, je posterai volontiers un sujet sur mes deux ghillies en expliquant comment je les ai faites et je publierai des photos comme ça vous pourrez me dire ce que je dois encore corriger !

et je ne l'ai peut-être pas dit mais mon m14 est tout d'origine, je suis le vrai débutant motivé :wink:

je ne l'avais pas mis dans le premier poste, mais je suis un fan de la 2ème Guerre Mondiale, spécialement du débarquement de Normandie, du D-Day quoi :)

une question, une fois mon compte validé, sera-t-il possible d'éditer mon premier poste, car les deux images immense prennent de la place pour rien ^^

merci
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
crafty

Message par crafty »

merci !

me voilà dans le monde de sniperland !

bon courage aux autres nouveau en phase de validage de compte !

a+