mon pseudo est hornet créer le 20/08/11 à 23:16, je me prénomme maxime 25 ans d’île-de-france pour être précis 94410 saint maurice, agent securité incendie et joue en tant que membre en recrutement à la thk.
je ne pratique pas l'airsoft depuis bien longtemps (mai 2011),j'ai d'abord jouer avec une m4 gbbr mais je n'appréciais pas tellement, car en réalité si j'ai acheté ce m4 c'est uniquement parce que la plus part des gens disaient qu'il ne fallait pas commencer à jouer en snipe car c'est souvent pas ce que l'on attend ou en tout cas ce que l'on imagine!! ah bon l'airsoft c'est pas comme dans hitman?? mais bon une partie après j'ai eut l'occasion de tester un mauser et j'ai adoré discuter avec une sympathique colonie de fourmis depuis je reste sur ce style de jeu.
A présent ma réplique est un vsr10, que j'ai upgradé hier avec des pièces pdi en full bore-up canon 6.01 diam ext 10mm et 6.04 diam ext 10mm, hopup avec patte d'appuis en alu il me reste juste le kit remington
avant :

après :

en backup un marui hi-capa 4.3 d'origine avec 3 chargeurs
pour ce qui est de mes autres loisirs et passions, c'est en priorité ma famille, un peu de sport et mon animal de compagnie un gentil python royal!!
j'ai connu sniperland en recherchant des infos pour les répliques de snipe et pour en réalité tout ce qui touche le snipe puisque c'est devenu un signet dans mon tel,donc depuis que je visite le forum je souhaitais en faire partie, avoir la possibilité de poster à mon tour des messages, et rencontrer d'autres membres qui comme moi apprecie ce mode de jeu, quoiqu'il arrive j'ai encore beaucoup à lire ici et à apprendre.
bon c'est un peu long donc je m'arrete là je mettrai une photo de moi en profil demain.
merci d'avoir lu
hornet