Présentation Keeper609

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Re: Présentation Keeper609

Message par Invité »

dusso a écrit :Moi j'ai arrêté c'est fou le temps que sa te bouffe sans que tu t'en rende compte :shock: je ne sais pas si tu y joue Keeper mais .. mais c'est affolant.
Je ferais un camo version Creeper sur une de mes répliques. ^^
m'en parle pas XD j'ai commencé dans les débuts je ne comptais plus le nombre d'heure (enfin de jour XD) que je passais dessus ^^
mais bon au final tu en a vite mart car ta fait le tour :s
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est à ce moment là que tu découvres le mode en ligne... Et là, c'est le drame ! :mrgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

j'était justement sur le mode en ligne XD
j'avais même fondé ma communauté "keeper-minecraft" communauté morte je précice :)
Invité

Message par Invité »

Il faut attendre environs combien de temps pour devenir membre ? :)
Invité

Message par Invité »

j'oubliais quelques photo de moi :

mode M700
Image

Mode actuel l96:p
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Keeper609
marksman

Message par Keeper609 »

merci :)
Jipi the longshot

Message par Jipi the longshot »

Bonjour et bienvenue à toi!

Je trouve qu' EA est un ... avec son Origine à la noix!
Je le pensais déjà avant, avec la séparation de steam, mais maintenant c'est encore plus un ... je dirais même un gros ...

Et dire que j'ai pré-commandé BF3...

J'hésite, soit je me laisse tenté j'y joue et je suis carotte, soit je fais de la résistance... Bon on verra ca le 25 ou 27 octobre!

Ps: Sa se vois que t'as jamais jouer a Stalker, car même mon ancienne 5870 ne le passait pas à fond, enfin si mais pas avec une extrême fluidité!
Par-contre j'ai été assembleur dans ma jeunesse et je confirme y a rien de mieux qu'un pc assemblé!
Je continue d'en monter d'ailleurs et j'oriente pas mal de mes clients vers les AMD phénom X2 555 black éd qui ont en fait 4 coeurs tu réactive et tu as un X4 a 3,5ghz une fois overclocké un peu malgré le ventirad d'origine le tout pour moins de 80€ il y a 1ans donc maintenant ^^
Je monte de très bonne config pour 350€ et pour le jeux il suffit de rajouter le prix de sa carte. Je fais donc des pc gamer à 450-700€ environ, équivalent des pc à 1000-1500€ en grande surface.

Bonne journée à vous tous.