Présentation otacon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation otacon

Message par ghillie »

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Stéphane AKA otacon, 29 ans, d'origine Vietnamienne inscrit sur ce forum depuis le 15/08/2011, j'habite en banlieue parisienne, plus précisément à VILLEJUIF et vais bientôt être heureux papa dans quelques mois.
Concernant ma profession, je suis technicien informatique depuis 3 ans pour un éditeur de logiciels spécialisé dans le prêt-à-porter. Dans ma boite, je touche un peu à tout, que ce soit réseaux, base de données.....Software comme hardware......
D'ailleur je me demande bien si je ne vais pas changer de travail, ça saoule un peu.

Sur mes hobbies....que dire ?
Je joue souvent sur PC (uniquement) précisément à BFBC2 (j'attends impatiemment BF3) , CS source, CoD bref tout ce qui touche au FPS.
Mes goût musicaux? bah je n'en ai pas vraiment car j'écoute de tout.
J'aime souvent me cloitrer dans un ciné; j'ai une préférence pour les films d'actions, aventures et d'horreurs.
Niveau gastronomie, j'ai une préférence pour les bons plats asiatiques fait maison (D'ailleur je remercie ma chérie qui va certainement vouloir lire ce que j'écris en ce moment :wink: ).

Sinon côté airsoft , je connais ça depuis l'âge de 12 ans en Mode bataille de spring dans les bacs à sable sans lunettes de protections (et oui on est tellement con à l'age de l'insoucience) avec un Tokyo Marui Pietro Beretta M92F Spring bi-ton qui est assez laborieux à utiliser, dépourvu de hop-up et chargeur baton merdic sans rétention.
Ma première AEG/GBB ? C'était en début 2007 avec un Tokyo Marui M4A1 New Type et KWC Desert Eagle Full Auto CO²; c'est d'ailleur à cette année que tout a commencé, je parle de vrais parties en assoce etc... de plus en plus de répliques dans ma collections....sauf que depuis quelques temps, les parties en AEG commençais à me rebuter, j'ai donc récemment commencé à m'intéresser au sniping sauf que je ne savais pas quoi m'acheter.
Après quelques mois de test avec le VSR10 full laylax de mon ami, j'ai décidé de me payer en sept. 2010 un TM L96 AWS Full PDI en qui a déjà "outer" pas mal de monde. Ce dernier à été revendu il y a quelques mois pour pouvoir me payer quelque chose de plus performant: Un Maruzen APS-2 que je compte passer en Full PDI et il n' y a pas longtemps, un PDI M24 Raven 2011.
Voilà tout, le but de mon inscription sur ce forum est de partager mon expérience de sniping et mes idées avec les membres.

Me voici à la periode AEG je n'ai aucunes photos de ma période snipe:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10555
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse

Re: Présentation otacon

Message par Alumyx »

Rho, un fan de MGS je suppose ? Pour le m24 PDI Raven, il nous faudra une review, car que je sache, personne sur Sniperland n'en a acheté pour le moment ! Au passage, très "belle" évolution dans le choix de tes répliques : l'APS, c'est le bien ! :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: Présentation otacon

Message par Nino »

Dieu bénisse MGS,

Bienvenu à toi sur sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Ghillie

Re: Présentation otacon

Message par Ghillie »

Je vous ferai une review complète de mon m24 Raven. Par contre vu que c'est une réplique limitée à 50 pièces, ce sera très dur d'en trouver vu que la vente est terminée depuis le 17 août.
Mais avant tout, il faudrait que le modos activent mon accès au forum. ;p
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10555
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse

Re: Présentation otacon

Message par Alumyx »

Ghillie a écrit :Je vous ferai une review complète de mon m24 Raven. Par contre vu que c'est une réplique limitée à 50 pièces, ce sera très dur d'en trouver vu que la vente est terminée depuis le 17 août.
Mais avant tout, il faudrait que le modos activent mon accès au forum. ;p
Pour être validé en 1 jour, il faut soit être parrainé, soit faire une pu**** de présentation, ou enfin, corrompre grassement l'administrateur ! :mrgreen:

Pour le m24, je pense que PDI a sorti une première série de 50 pièces pour "tâter le terrain", et reprendra à plus grande échelle plus tard. en tout cas, c'est ce que j'espère...
Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot] et 2 invités