Présentation Keeper609

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Keeper609

Message par Invité »

Nom de compte : Keeper609

Date de création : 02/09/2011

Petite présentation de moi :)

Bonjour tout le monde alors voilà je m'apelle robin j'ai 20je viens de passer mon bac sti génie electronique avec succé :p et je vais bientot rentré dans l'armée en éléctronicien avionique.
Je suis du nord (picardie) saint-quentin "vive S-Q plage XD).
Sinon comme vous tous je suis pationné par l'airsoft depuis mes 18 ans et la depuis peut je commence a me mêtre au sniping finiles rafale longue de 300 coups ^^
j'espere que ce nouveau type de jeu ne me décevra pas:)

Comment ai-je connus le airsoft :

Bien je dirais que comme beaucoup j'ai commencer avec les répliques "de foire ^^" et j'ai tout de suite aderé je me suis donc rensigner de plus en plus depuis ma découvert de l'airsoft en attendent mes 18 ans et depuis que du bohneur partie aprés partie que de bonne partir .enfin un sport qui permet de se dépenser de rencontrer du monde et surtout de ce faire de nouveau amis :p.

Pourquoi avoir choisi une position de sniper sur le terrain:

Pour sa je dirais que le faire de voir beaucoup de sniper de mon équipe reussir des out et surtout des missions diffisile et de façon precise je dirais que c'est sa qui ma attiré .
Reussir des tires de precision en un minimum de bille sans devoir vider un highcap :p

Mon bolt :
J'ai actuellement un L96 type warrior en cour d'upgrade :p

Mon backup: un classic beretta m9full métal kj

Et voilà si vous avez des questions demandé :p

ps: pardon pour les fautes mon correcteur bug il est en mode russe XD
dusso
marksman

Re: Présentation Keeper609

Message par dusso »

Dit en nous un peu plus sur toi comme tes passions autres que l'airsoft sport que tu pratique avec quels matériels musique film etc :)
Tu aura le temps de nous parler d'airsoft après ;) .
Invité

Message par Invité »

bien je dirais que ma passion primaire comme beaucoup et l'informatique accro du montage de pc a la main ainsi que de bon jeu genre les battlefield (bientôt le 3 :p)
j'adore également tout se qui est modélisme voiture thermique :p même si comme lairsoft est un loisir couteux bas ouiune tuture thermique sa casse vite ^^
la mienne a pris pas mal :p
En sport pratiqué mise a part l'airsoft le VTT reste un des sports que je pratique le plus (vive la liberté de ce déplacer dans le bus ^^)
Niveau filmje dirais que je suis surtout dans le serie SF comme stargate :) la meilleur serie selon moi dommage qu'elle soit fini :s
j'aime bien également les films qui comprennent action et SF : transformers :p , Thors ,les aliens , et j'en passe ^^
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :(vive la liberté de ce déplacer sans le bus ^^)
*
désoler faute de frappe :p
dusso
marksman

Message par dusso »

Voilà qui est mieux tu vois moi aussi j'attend Bf3 pourtant un mordu incontestable de COD6 ( où j'était tombé en-dessous des 96 000 mondial ^^ ) je dois avouer qu'il mon énormissimément déçus, aucune amélioration des graph et du gameplay a part quelque killstrike qui change alors que les vidéo du Multi de bf3 sont énorme map gigantesque contrôle de tout type de véhicule aérien ou terrestre bande audio énorme enfin un BOOM ^^ Tu devrait développer un peu plus sur l'info quel est ta config d'ordi ce que tu as déjà monté et tout ainsi que sur le VTT y en a qui en sont mordu ici ^^ Et puis si tu trouve des sujets de conversation avec certain cela fera remonter ta présentation et montrera ton investissement ;)
Invité

Message par Invité »

je doit avouer aussi que les Call of de se déchire pas niveau graphique ^^
et bin ma config actuellement est :

intel core 2 duo 3.2 ghz overcloker a 3.5ghz avec ventillateur modifier
4 go de ram dd2 (3 pris en charge par windob^^)
geforce 8800 GT zotac version overcloker avec ventillateur modifier
carte mere gigabite
disque dur 1/2 terra en sata 2

avec sa aucun jeu ne ram dessus en full pas un seul :p
dusso
marksman

Message par dusso »

Je laisse les puriste débattre sur ta config moi j'y connais quedal' ^^
Invité

Message par Invité »

^^ tu peut simplement retenir que faire un pc soit même coute beaucoup moins cher que tout fait de plus tu prend uniquement du bon materiel et pas de la "merde" de chez cora , leclerc ^^
De plus les connaisseurs verons bien que ma config date de 2 ans je le sait bien mais depuis j'ai jamais rien eu a changer étant donner que rien ne ram dessus :p

metro 2033, battlefield bad compagny 2 etc ... tout a fond pas un poile de lague :p
Comme quoi il faut pas tomber dans la consommation direct dés qu'une nouvelle carte graphique ou un nouveau processeur sort :)
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Ouai vivement novembre, BF3 va éclipser COD MW3, par contre BF3 en full sur ta bécane ... tu rééditeras pour qu'on sache si ça passe ou non. Je suis pas sur à 100%.

Tu tournes sous quel OS ?

Seul point qui me dérange à propos de BF3 c'est ça :

http://www.journaldugamer.com/2011/08/2 ... origin-ea/

vous en pensez quoi ?

Bienvenu sur sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Si son système ne supporte pas les 4GO, je dirais qu'il tourne sous W7 32 bits. En tout cas, je suis surpris que tu fasses tout tourner à bloc, j'ai une config un peu plus "violente", et je ne pensais pas être capable de faire tourner des jeux aussi modernes... D'un autre côté, sur PC, à part Stalker et Minecraft, je ne joue pas beaucoup...

Bienvenue sur Sniperland. Remet vite en place ton correcteur orthographique, si ton premier post, ça pique ! :lol:

@ Nino : en jouant sur PS3, ça racontera quoi ?
Image
Invité

Message par Invité »

oui je sait je suis pas une bête en orthographe XD

sinon oui exacte je suis sous windows 7 32 bit :)
je l'éditerais quand je pourrais en inviter mes postes sont eumm unique ^^

pour la licence avec Origin je trouve aussique c'est la grosse boulet ... ne pas le mêtre sur steam va leur faire perdre bon nombre de client :s

et oui je fait tout tourner a fond :p sans un lag ^^
j'attend bf3je vous direz se que sa donne sur la config :)
dusso
marksman

Message par dusso »

Moi sa me gêne pas j'ai rien a cacher. Oh tu joue a minecraft Alu ? ^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Un peu trop même... il y a un topic dans le bar à ce sujet. D'ailleurs, il faudrait que je vous communique l'adresse ne notre serveur. :wink:
Image
dusso
marksman

Message par dusso »

Moi j'ai arrêté c'est fou le temps que sa te bouffe sans que tu t'en rende compte :shock: je ne sais pas si tu y joue Keeper mais .. mais c'est affolant.
Je ferais un camo version Creeper sur une de mes répliques. ^^
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Alumyx a écrit :@ Nino : en jouant sur PS3, ça racontera quoi ?
C'est vrai que sur PS3 ça ne posera pas beaucoup de problèmes c'est surtout pour pour ceux qui joueront sur PC.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.