moi tout craché

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
samo81

moi tout craché

Message par samo81 »

salut a tous! Je suis Mickaël (pseudo: SAMO) j'ai 25ans né à bordeaux habitant a Albi .
Je pratique l'Airsoft depuis 4ans et le Sniping depuis 10 mois.
La passion du Sniping m'est venue grâce à ZUP1234 qui m’accompagne dans mes œuvres .
Je m'inscris ici comme il me l'a conseillé . Depuis un moment je profite de vos conseils qui ont été jusqu'ici très bons !
j'ai en ma possession un T96 up-grade une tenue végétato DEF5 et d'autres répliques et accessoires .

sinon un petit peu plus sur moi ; je fais de la batterie depuis l'age de 5ans je suis actuellement dans une bandas et c'est l’éclate ! je vous souhaite de nous voir a l’œuvre!
puis sinon je fais du basket de rue (streetball) depuis 8ans je suis entraineur des cadettes et des benjamins au club du Sequestre .
j'aime faire la fête la déconne et les bières :twisted: .(on est pas tous parfait hélas... :oops: )
dans ma vie professionnel je suis bientôt chauffeur poids-lourds (en formation) et sinon je suis peintre carrossier de formation j'ai quitté mes études début 4éme .(ce qui explique certaine fautes,je m'en excuse).
SAMO = diminutif de SAMOURAÏ
pourquoi :?: parce que j'ai une vraie passion pour l'art chinois et surtout les arts-martiaux .j'en aie pratiqué pendant 5ans j'ai fait du Judo , du Ju-jitsu brésilien ,du wu-shu , et de la self - défense .
j'ai un tatouage chinois sur le pec droit le symbole du scorpion en chinois c'est mon signe .

voici une ou deux photos de moi:
Image

Image

et la dernière qui plaira beaucoup a mon binôme ZUP1234

Image

merci de m'avoir lu.
toutes questions sont les bienvenues .
merci . 8)

SAMO.
Alumyx
membre du bureau

Re: moi tout craché

Message par Alumyx »

Tient, un albigeois !J'y ai pas mal de famille. Pour ton orthographe, tu peux te rassurer, tu écris bien mieux que la majorité de membres ! (moi le premier... :oops: ). Au plaisir de te croiser en OP, nous ne sommes pas si éloignés que ça au final !

Et Bienvenue sur le forum.

PS : pense à ajouter la date de création de ton compte, sinon, tu vas te faire taper sur les doigts ! :mrgreen:
Image
samo81

Message par samo81 »

merci a toi .
tu viens d'où?
on auras peut-être l’occasion de jouer ensemble alors. :P

ma date d'inscription et le 18/08/2011 .
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je suis Héraultais. Mais j'ai de la famille sur Albi, et je passe souvent mes vacances dans les monts de Lacaune, au sud est du Tarn. J'ai d'ailleurs l’intention d'y organiser une OP (depuis le temps que ça me titille...) !
Image
samo81

Message par samo81 »

d'accord je vois ou ça ce trouve .j'ai eu la même idée il y a pas mal de temps... :idea:
il faudrait voir avec ZUP après on connait quelques coins sympa .
puis ça nous permettra de voir tous t'es bijoux ! :roll:
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Début 4ème tu dis ... hum ... ça explique le "une ou deux photos" ... ou trois, peut être ^^

Je fais de l'humour mais c'est peut être pas amusant, je me suis jamais posé la question.

Bienvenu sur Sniperland.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
samo81

Message par samo81 »

salut,
si si avec moi tu peut y aller de l'humour j'en et a revendre !!
mais s’arrêter en 4éme c'est pas super cool non la bêtise fait beaucoup de chose (que j'assume) regrettables .

ps: bien vue!.. je me suis dit: "aller une troisièmes et ils y verront que du feux!! :lol:
samo81

Message par samo81 »

sinon y a t' il des sniper ici qui font de la musique ou du basket? :)

ha !...j'ai oublié j'ai 2 sœurs (21ans et 27ans) :twisted:
biz les loulou!!
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

He bien !! il faut que je vienne sur sniperland pour que tu me dise que tu as deux soeur !!!!!
Si j avais suuuuuuuuuuuuuuuuuuu

J' aime beaucoup la dernière photo , cela avait été une superbe journée !! mais les tenus ont quand même beaucoup évolué depuis n' est ce pas^^

Si ca peux aider pour son entrée sur le forum , c' est samo qui détiens les photos de comparatifs végétato /marpat/Ce que nous avions faites lors de cette même journée ! Et je sais que ca ferais plaisir à certains de pouvoir les voir .

ha oui tant que l on y est , ce monsieur est quand même détenteur du record de l' association de 10 out d' affilé sans se faire sortir ( donc 1VS10) , cela en dis long sur son talent de sniper .

Ha oui , et nous avons travaillé tous les deux sur une ghillie en Raphia complet , qui passe très bien sur le terrain de jeu habituel

A bientôt sur le fofo sam sam samo samo dor
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount
samo81

Message par samo81 »

salut mon poulet merci pour ton message ça me touche :oops:

voici les photos comparatif :

Image

environ 35m

Image

environ 20m

le marpat et le vegetato DEF5 ce valent sur ses photos.(pour moi j’attends vos avis).

pour ce qui est des 10 aeg contre 1sniper je confirme du 1 au 10éme je n'est pas étais vue.mais il faut dire que il y a eu de la chance aussi .

si quelque chose manque sur ma présentation dite le moi merci.
et si vous avez d'autres question a me posé je vous répondrai avec plaisir (mais tout dépend de la question.....hein!!! :twisted: )

samo81
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Toi tu as de la chance... Car le 18/08/11, il n'y avait pas de Samo ! Heureusement pour toi que je suis allé fouiller un peu plus loin (compte crée le 15 en fait). A peu de chose, tu étais bon pour patienter une bonne semaine de plus. Que cela serve de leçon à tous les nouveaux : respectez scrupuleusement la procédure d'inscription. C'est autant pour votre bien que pour celui du staff. Compte validé.
I'm Back...
samo81

Message par samo81 »

salut et merci a toi
désolé pour la date. merci

samo81 :roll: