Bon bah les buissons, comme l'as dit Alumyx, je vais faire vivre ma présentation et l'étoffer.
En dehors de l'airsoft ( qui, au passage, est ma vie=D ) je joue du piano depuis 3 an, mais je prefére les synthétizeurs et le mix ( méchant, diront les classiscistes ( ça existe ce mot?)) C'est en fait mon père, clavieriste autodidacte qui m'a initié au synthé et aux mixs informatiques ( quand on a pas d'sous, ya virtual dj=P) mais j'ai souhaité apprendre le piano pour avoir une méthode de clavier... Par conséquent, j'écoute tout ce qui est techno/eléctro/dance ( David Guetta, The black eyes peas, swedish house mafia...) J'aime bien les films d'action, surtout de guerre sur la WWII. Je joue aux jeux vidéo (COD, GTA like) et dirige une team Mw2 avec plusieurs de mes amis et des gens rencontrés sur le web.
J'ai une soeur, ouverte à toute proposition, ah mais non, c'est vrai, elle a 10 ans ( humour douteux poooowa!

)
Je fais du sport comme du handball en compét' et de la marche/randonné ça dépend du temps dispo. Et là je vais vous faire une confession que je ne ferai pas à tout le monde, mais je pense que vous, buissons, comprendrez.
Quand je me balade dans les champs, habillé en camo, je me roule dans la bouse, dans la boue, je me végétalise, et à la vue d'un fermier, je me cache dans un fossé et essaye de ne pas me faire repérer, une fois un mec avec un chien s'est posé pleins de questions quand il m'a vu sortir du fossé que son chien venait de renifler

C'est en parti de là que m'est venu le rôle de snipe...Pour occuper mes vacances, je tente de faire fortune en travaillant pour mon père ( c'est plus facile d'être le fils du patron

) donc tout les samedis matin en période scolaire et la semaine pendant les vacs je m'improvise cariste, cloueur professionnel, grouillot, dévisseur de vis foirée, balayeur etc etc...et je vais chercher la boite de trous de 10, la pince à agrandir, ou le scotch triple face ( dur dur d'être ignorant ).Sinon à l'école je suis trés littéraire et passionné d'histoire, je connais la WWII par cœur, ça épate les profs

. J'aime bien écrire, et ptét qu'un jour je m'y mettrais vraiment, j'ai du talent, y parait.
Si vous voulez des photos de moi, faut payer, non jdec

, ça arrivera dés que je serais sur mon PC.
Voilà, j'ai aussi plein de questions, mais je les poserai demain, là je suis crevé. ( la boite de trous de dix était à l'autre bout de l'entrepot

) Je vous demanderai aussi d'excuser les fautes d'ortographe ou de frappe, le clavier smartphone c'est pas terrible
++
Dexter