Bonjour,
Alors avant que je n'oublie:
Pseudo: Sinedd
Date de création: 08/08/2011
Voilà alors sinon me concernant, je m'appelle Erwan, 18ans.
Heum que dire d'autre. J'ai commencé le Airsoft si je puis dire il y a peu. Disons que je n'ai même pas vraiment commencé. Enfaite avec mes études je n'ai pas encore le temps de faire du Airsoft en association ni même le weekend. Toutefois pour répartir les dépenses j'ai commencé il y'a 2mois à réunir mon matériel.
Donc pour l'instant je dispose d'un VSR10 que je viens de peindre (je poste les photos plus tard si sa intéresse), je suis possesseur d'une lunette STRIKE 3-9*50E. Et j'ai commandé mon bi-pied la semaine dernière. J'attends plus que son arrivé =D
Ensuite ce qui m'a fait choisir un sniper c'est difficile à dire, mais je sais que petit la 22LR de mon grand père ainsi que la lunette mon toujours passionné. Après le fait d'être complètement camoufler et de ne pas être vu de l'ennemi est quelque chose de sublime je trouve. La possibilité de choisir de le moment pour tirer et sortir le mec. Fin voilà je pense que les passionner me comprendront. Sa ne s'explique pas sa se ressent =D
Sinon Airsoft à part, je suis quelqu'un de sportif en général. Que ce soit du foot, muscu (en amateur seulement hein), volley, vélo etc. Après j'aime bien les mangas (Dbz, Naruto, Monster, Initial D, Death Note et j'en passe x) ).
Voilà je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Présentation Sinedd
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Nino
- sharpshooter
Re: Présentation Sinedd
ça serait bien que tu développe tout sauf la partie airsoft, ça on s'en moque, ici c'est le reste qu'on veut savoir. Prends exemple sur les autres présentations.
Tu risque pas d'être de quitter le rang des invités avec une présentation comme ça.
Tu risque pas d'être de quitter le rang des invités avec une présentation comme ça.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Bah écoute dans ce que j'ai lu il disait de développer quand même pourquoi on avait choisi le sniper.
Après j'ai pas grand chose de plus à ajouter.
J'ai 18 ans actuellement en classe préparatoire ce qui fait que je n'ai pas beaucoup temps libre. J'aime les jeux vidéos, je suis possesseur d'une ps3 avec notamment: MGS4 ou je joue surtout en ligne, Sniper Ghost Warrior que j'ai trouvé plutôt sympa surtout niveau "réalisme". J'ai tout les AC, GTA IV et bien d'autre.
Comme je l'ai dis j'aime les mangas aussi je les ai déjà cité que puis-je faire de plus ? Idem pour mes sport. J'ai fais 5 ans de foot en club, jusqu'au lycée ou suite à l'encadrement proposé par mon club j'ai décidé d'arrêter. Maintenant je vais du foot avec des potes en weekend quand j'ai le temps. Parfois un petit urban football par ci par là.
Après que j'ai manger des old el passo hier je pense qu'on s'en fiche donc je peux pas détailler plus. C'est un forum quoi faut pas non plus en faire trop juste pour pouvoir être accepté.
Après j'ai pas grand chose de plus à ajouter.
J'ai 18 ans actuellement en classe préparatoire ce qui fait que je n'ai pas beaucoup temps libre. J'aime les jeux vidéos, je suis possesseur d'une ps3 avec notamment: MGS4 ou je joue surtout en ligne, Sniper Ghost Warrior que j'ai trouvé plutôt sympa surtout niveau "réalisme". J'ai tout les AC, GTA IV et bien d'autre.
Comme je l'ai dis j'aime les mangas aussi je les ai déjà cité que puis-je faire de plus ? Idem pour mes sport. J'ai fais 5 ans de foot en club, jusqu'au lycée ou suite à l'encadrement proposé par mon club j'ai décidé d'arrêter. Maintenant je vais du foot avec des potes en weekend quand j'ai le temps. Parfois un petit urban football par ci par là.
Après que j'ai manger des old el passo hier je pense qu'on s'en fiche donc je peux pas détailler plus. C'est un forum quoi faut pas non plus en faire trop juste pour pouvoir être accepté.
- loky
- membre du bureau
pas un forum, une communauté...
Tu as des photos de ta peinture ? (j'aime bien les photos moi
)
sinon bienvenu à toi
Tu as des photos de ta peinture ? (j'aime bien les photos moi

sinon bienvenu à toi
- Alumyx
- membre du bureau
Tout à fait d'accord !C'est ce qui différencie la mentalité des membres de Sniperland avec la mentalité de la majorité des forums d'airsoft. Alors certes, beaucoup n'aiment pas trop en dire sur eux même dans leur présentation, à juste titre d'ailleurs. Mais sans donner d'infos trop personnelles, il y a présentation et présentation. J'ai envi de dire que la forme compte plus que le fond ! Le nouveau qui poste "j'aime ça ça et ça, et je n'aime pas ça ça et ça", on aura tendance à imaginer que c'est le genre de membre qui viens sur le forum juste pour poser une question technique et disparaître par la suite. Au contraire, poster la même chose avec un trait d'humour, des références douteuses, et surtout de la bonne humeur, là, ça sent plus le gars motivé pour faire partie du forum, et pas juste avoir le droit d'y poster dessus.loky a écrit :pas un forum, une communauté...
Donc oui, la présentation sur Sniperland est un vrai exercice d'écriture, et, ce n'est que mon avis, je trouve cela très bien ainsi !
Je vais me permettre de te souhaiter la bienvenue, car il n'y a pas de doutes qu'un étudiant en classe prépa ne puisse pas relever le défis !

Reprenons alors =D
Donc je m'appelle Erwan, j'ai 18 ans et suit actuellement en classe préparatoire TSI2 (2 car je viens de passer en deuxième année
). Les cours me prennent énormément de temps, cette année j'ai tournée à à peu près 45h par semaine sans compter le trajet donc voilà sa me laisse très peu de temps pour des petits extra (d'autant qu'en rentrant faut taffer les DM et autres x) ). Cette année se sera probablement la même chose quoiqu'il me semble avoir vue quelques heures sauter m'enfin bon ceci me laisse comme je l'ai dis très peu de temps pour des loisirs. Mes plans de carrière bah je n'en ai pas vraiment, simplement intégré une école d'ingénieur me ferait plaisir.
En ce moment je suis donc en vacance, depuis une semaine et demi seulement car j'ai voulu bosser le premier mois (heureusement là ou j'habite (Paris) il a fait moche). Et donc j'ai profiter de mes vacances pour peindre mon VSR car sa couleur noir ne me plaisait plu. Je posterais les photos dès que j'aurais reçu mon bi-pied (soit demain soit mardi au plus tard j'espère). Comme çà je pourrais vous montrer tout les équipements que je possède bien que "tout" soit un peu fort x)
Malgré tout je suis assez sportif comme je l'ai dis. J'ai profité du taff pour faire un peu de sport puisque je me suis rendu au taff tout les jours à vélo (même sous la pluie ouais
je faisais moins le malin mais je pédalais plus vite étonnamment
). Je suis aussi un footeux dans l'âme =D. Supporteur du Parti Sans Gagné (nan joke cette année avec leur équipe il devrait faire un bon championnat). Des Parisiens sur ce forum ?
. Sinon le foot j'en ai fais pas mal en club, j'ai commencé en poussin et arrêté en - de 15. Ma dernière saison (passé dans les buts, (ouais je voulais tester ) lol ) aura été plutôt sympa, m'enfin l'encadrement était très moyen (du genre à prévenir le samedi à 11h30 que j'avais match à 13h ....), sans compter la team de bras cassé on fait que début février on me voyait plus. Dommage car gardien c'est un super poste. Très dur parce que pendant 80 minutes tu peux ne rien avoir à faire et en 10 minutes ta 3 parades à faire pour sauver l'équipe. Perso c'est un poste que j'ai vraiment affectionné. Je fais un peu de muscu aussi histoire de rester en forme. Je suis un vieux programme bidon mais qui à l'air de marcher de 8minutes pour les abdos. Quelques pompes et tractions par ci par là et hop ma muscu est faite =D. Bah ouais j'ai pas dis que je poussais 100kg c'est limite le double de mon poids (nan joke mais bon à 20 kilos près on y est
)
Voili voilou pour le sport. Après j'aime bien lire... des mangas x). Bah oui avec la prépa quand on se tape des livres de Giono (encore que très sympa) ou encore du Rousseau (une horreur j'ai pas lu le livre x) ). Donc revenons au manga. Très varié, Naruto et DBZ sont deux mangas très sympa. Je possède tout les tomes de DBZ (ouais 42 sa revient cher cette merde
), les Naruto suivis longtemps les scans mais avec cette année pu trop eu le temps =S. Deux magnifiques mangas niveau scénario que j'ai énormément apprécié sont Death Note et Monster. Deux livres plutôt sombre finalement assez proche avec une vision très crue et sombre de la vie. Avec des personnages au destin tragique qui sont soumis à la fatalité. Montrant au final que même le plus pur des hommes peut abriter une terrible monstre. Fin voilà j'en dis pas plus je vous laisse les découvrir c'est super :bave:.
Je suis aussi un adapte du jeu vidéo. J'ai finis tout les Assassin's Creed (sauf sur psp ou çà ne vaut pas le coup), j'ai finis par ailleurs Sniper Ghost Warrior pour ceux qui connaisse. Très sympa dans le genre sniper. Dommage que les graphismes ne suivent pas toujours =/ Et je joue surtout à MGS4 dans le mode en ligne (dit MGO Metal Gear Online) un jeu 3ème personne de type guerre. En gros on a notre joueur des habiletés etcs et le but et de tuer l'ennemi, capturer des bases en restant de cible, poser des cibles a des endroits etc vraiment très sympa dommage que la communauté soit moisie jusqu'à la chaire.
Bon bah voilà cette fois je pense avoir fait le tour. Comme je l'ai dis si vous avez des questions n'hésitez pas (5€ par réponse hé ouais sa coute cher les études
). Je joindrez les photos d'ici moi d'une semaine. Si vous êtes impatient j'ai des photos de mon arme mais sans détente, cylindre ni rien. Juste l'extérieur pour la peinture quoi.
J'espère que ceci vous conviendra mieux =D
Donc je m'appelle Erwan, j'ai 18 ans et suit actuellement en classe préparatoire TSI2 (2 car je viens de passer en deuxième année

En ce moment je suis donc en vacance, depuis une semaine et demi seulement car j'ai voulu bosser le premier mois (heureusement là ou j'habite (Paris) il a fait moche). Et donc j'ai profiter de mes vacances pour peindre mon VSR car sa couleur noir ne me plaisait plu. Je posterais les photos dès que j'aurais reçu mon bi-pied (soit demain soit mardi au plus tard j'espère). Comme çà je pourrais vous montrer tout les équipements que je possède bien que "tout" soit un peu fort x)
Malgré tout je suis assez sportif comme je l'ai dis. J'ai profité du taff pour faire un peu de sport puisque je me suis rendu au taff tout les jours à vélo (même sous la pluie ouais

Voili voilou pour le sport. Après j'aime bien lire... des mangas x). Bah oui avec la prépa quand on se tape des livres de Giono (encore que très sympa) ou encore du Rousseau (une horreur j'ai pas lu le livre x) ). Donc revenons au manga. Très varié, Naruto et DBZ sont deux mangas très sympa. Je possède tout les tomes de DBZ (ouais 42 sa revient cher cette merde

Je suis aussi un adapte du jeu vidéo. J'ai finis tout les Assassin's Creed (sauf sur psp ou çà ne vaut pas le coup), j'ai finis par ailleurs Sniper Ghost Warrior pour ceux qui connaisse. Très sympa dans le genre sniper. Dommage que les graphismes ne suivent pas toujours =/ Et je joue surtout à MGS4 dans le mode en ligne (dit MGO Metal Gear Online) un jeu 3ème personne de type guerre. En gros on a notre joueur des habiletés etcs et le but et de tuer l'ennemi, capturer des bases en restant de cible, poser des cibles a des endroits etc vraiment très sympa dommage que la communauté soit moisie jusqu'à la chaire.
Bon bah voilà cette fois je pense avoir fait le tour. Comme je l'ai dis si vous avez des questions n'hésitez pas (5€ par réponse hé ouais sa coute cher les études

J'espère que ceci vous conviendra mieux =D
- Nino
- sharpshooter
Mais là c'est comment dire ? Juste très bien. Avec ça tu nous montre bien mieux ta motivation à rejoindre la communauté.
C'est vrai que la pluie aide à pédaler plus vite, je connais "respect man".
On attends les photo, après ce sera super, bienvenu à toi.
C'est vrai que la pluie aide à pédaler plus vite, je connais "respect man".
On attends les photo, après ce sera super, bienvenu à toi.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
- Alumyx
- membre du bureau
Le fond plus que la forme... Message reçu à ce que je peux lire ! Remplace "arme" par "réplique", et ce sera encore mieux ! Bienvenue sur Sniperland.
Au passage, j'utilisais Sined (avec un seul D) comme pseudo lors des OP sur le thème Astan, car c'est la version verlan de mon prénom !
Au passage, j'utilisais Sined (avec un seul D) comme pseudo lors des OP sur le thème Astan, car c'est la version verlan de mon prénom !

Pas de soucis pour les photos.
Lol Alu, comme quoi hein ^^
Moi c'était par rapport à Galactik football (ah j'en ai pas parlé mais bon sa vaut pas le coup =P)
Merci pour vos messages et pour les conseils
Et pour arme pas fait exprès, d'habitude j'utilise réplique pourtant
Voilà ce que c'est de pas se relire. Rha les jeunes c'est plus ce que c'était.
Lol Alu, comme quoi hein ^^
Moi c'était par rapport à Galactik football (ah j'en ai pas parlé mais bon sa vaut pas le coup =P)
Merci pour vos messages et pour les conseils

Et pour arme pas fait exprès, d'habitude j'utilise réplique pourtant

Voilà ce que c'est de pas se relire. Rha les jeunes c'est plus ce que c'était.
- loky
- membre du bureau
nikel
Très bonne présentation
(je veux les photos aussi
)

Très bonne présentation
(je veux les photos aussi

- Psilocybe
- moderateur