Salut tout le monde!
mon pseudo est Squale 59 et j'ai créé le compte le 24 aout 2011
Je me présente ,Pascal ,43 ans ,marié ,deux enfants( çà sonne comme une série télé

Je travail en tant que garçon d'orchestre pour l'Orchestre National de Lille ,et mon travail de technicien du spectacle ,consiste principalement a transporter et a mettre en place un orchestre symphonique.De par mon métier ,je suis amené a me déplacer souvent dans ma région ,en France et parfois a l’étranger ,mais aussi souvent le week end.
Pour me goûts musicaux, j'ai une préférence plutôt marqué pour la soul music, le blues ,le disco,le R&B mais j’écoute aussi du rock,et de la musique classique un peu par obligation

Je lis en général des revus sur la pêche et l'armée en général( RAIDS notamment) ainsi que tom clancy...
Pour le cinema,pas de préférence,des grands classiques en noir et blanc sous titrés en français aux films de science fiction ,en 3D holographique a effet surround

Après l'esprit ,le corps... je fais du VTT avec mes enfants ou seul ( c'est plus facile...parce qu'avec Alexandre sur le porte enfant,ses 18 kgs et la pente a 5% c'a le fais pas toujours!!!) ,je pratique aussi la pêche aux carnassiers,'( perches ,sandres ,brochets...pas de silures) en rivière et en mer parfois et j'ai joué au football américain chez les Vikings de Villeneuve d'Ascq ainsi qu'en Belgique'(Cougars de Charleroi et cardinals de Tournai) pendant 7 ans ,avant de me blesser au genou en 2001.Je n'y ai pas joué pendant 10 ans avant de remettre l’équipement ,en juin dernier, pour les 25ans du club,match qui a opposé les anciens joueurs d'avant aux actuels ,.....victoire anciens: 26 a 6 ( il faut dire que j'avais aussi de beaux restes

Pour ce qui est de l'airsoft j'ai commencé en 2002/2003 avec pour 1ere réplique une m4a1 classic army et j'ai tout de suite adoré... l'ambiance général des parties ,les rencontres avec certains joueurs( "célebres" sur FA

Et oui avec ces petit joujous ,on prends l'habitude de les ouvrir, de changer des pièces ,de couper ,de coller,de souder,de mastiquer ,de poncer ,de dremeler( ca existe comme verbe

Tiens en parlant de çà ,J'ai dis MB-01... un fusil de sniper??...........Il n'est pas encore fini et je ne l'ai pas encore amené sur un terrain ,mais il a déjà hâte d'y être, ainsi que son propriétaire trop longtemps éloigné de la mousse des bois et des fougères lol........et puis la perspective d'une nouvelle vision du jeu avec son lot de découvertes et d'apprentissage me motive plus que tout..
Une photo de moi... je suis au milieu en camo DPM avec g36 et elcan

et a genou en equipement