Présentation de O'Neill

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
O'Neill.

Présentation de O'Neill

Message par O'Neill. »

Bon nombres de personne aurons deviner que je me nomme O'Neill en référence de Stargate donc je suis un fan invétéré,
Sinon j'aurais 21 ans en octobre (j'accepte les cadeau^^),

Alors je fait de l'airsoft depuis plus d'un ans dans l'oise, je posséde une G36 ares full upgrade passer en anti snipe, elle a fait pleuré plusieur de vos congénère même si elle est gravement malade actuellement :cry: j'ai également un M92F WE d'orrigine qui me sert de back up,
Je compte dans un avenir trés proche passer du coté obscure de la force et me transformer en buisson ^^

Je pense que je vais partire sur une base M700 kj, kit CO2 power booster, et l'uprade standard joint, bloc, canon 6.01 silencieux ...

Donc je suis un noob au niveau snip et gbb gbbr mais j'apprend vite ^^ :twisted:
D'ou ma présence ici échanger, discuter et apprendre sur ce site qui est la bible du petit buisson ^^

Tien temps que je pense a cela, pas facile de rentré ici je m'attend presque a voir arriver un modo avec des gants blanc en me demandant de me pencher en avant :shock:

Compte crée le 23 Août
Nom d'utilisateur O'neill

Sur ceux amis de la billes bonne journée.
O'Neill.

Re: Présentation de O'Neill

Message par O'Neill. »

Humm pas de fonction édit pour les nouveau :cry:

Je vais parler un peu plus de moi,

Donc Je me nomme toujours Thomas je vit dans l’Oise depuis 20 ans (étrange c'est mon age ... à méditer)
Je suis actuellement en alternance Système électronique numérique (informatique, serveur) Dans le 17eme, qui dit alternance dit entreprise je travaille en temps que technicien de maintenance informatique pour le compte de la banque HSBC sur le site des champs Élysée, la défense et un site de BRP top secret :mrgreen: .

Niveau activité, je suis un accro du clavier, quelque jeu par navigateur, fps et jeu de stratégie. Après je suis un gros fan de ciné je me fait une toile de façon régulière, puis billard sortie entre amis airsoft et glander par moment.

Donc voila je pense avoir éclaircie ce point en tout cas je l’espère ^^
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Hum ça manque un peu de photo, mais juste un peu, léger. Et puis au final tu nous parles plus de airsoft que de toi.

Je sais pas moi, t'aimes aller au ciné ... ouai mais pour regarder l’édifice ... oui oui chez moi y'a de cinéma classés au patrimoine ... ou aller voir un genre de film en particulier ?

Technicien de maintenance informatique ??? ouai en fait tu balayes les salles info c'est ça ?

Accro du clavier c'est moi qui comprends pas ? je suis peut être trop fatigué. Tu joues à des truc mais on sait pas quoi. Si tu précise peut être que tu trouveras un centre d’intérêt avec d'autre et donc de nouveaux compagnons de jeu.

Billard ... ça ça m’intéresse, tu fais ça ou ?

Sinon est-ce que t'as une sœur ? les comptes sont validés plus vite si elle est jolie et que tu postes des photo d'elle ... comment ça je raconte des conneries ???? bon d'accord, la sœur t'es pas obligé d'en parler.

Ciao, à la revoyure.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Invité

Message par Invité »

Pire que meetic ^^

Photo j'en n'ai pas trop j'ai pas encore pris le temps de faire ma star,
les multiplex sont rarement connus pour leurs architecture, que ce soit en musique ou en film assez éclectique sauf RNB, rap Fr pour ce qui est de la musique et pour les film je suis plutôt bon publique sauf pour la sois disant 3D qui ne sert a rien vue que c'est une simple conversion 2D/3D, après j'ai dit technicien de maintenance informatique et non technicien de surface, je géré un parc de 400 imprimante, environs 3000 pc autant d'écran gestion de la logistique rebut/livraison Je travaille principalement avec les trader et la grande clientèle.
Tu veut une liste de mes jeux ?
Medal of honor, battlefield 2, battlefield play for free, battlefield bad compagnie 2, battlefield 3 (commander),need for speed run( commander), mass effect 1&2, counter strike, alien swarm, Alliance of Valiant Arms, day of defeat GTA 4, men of war, portal, team fortresse 2, left 4 dead 2 plus plein que j'ai oublier de payer :twisted: je profite de ma machine de course qui a un ans mais qui et encore au top (tout les jeu en ultra pc fait maison)
Le billard cela fait une éternité que j'ai pas pratiquer mais en général je joue sur une table fait pour ^^

Oui j'ai une soeur mais si tu veut je te passe directe son mec ^^

j'ai besoin d'un avocat^^

Haaaaa j'ai compris c'est un site de la CIA sinon pourquoi autant de sécurité et autant de question

Une autre info je suis très curieux ce qui me joue parfois des tours ^^
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Sniperland affinity ^^

La présentation est faite pour que l'on en apprenne plus sur vous, autre que ce qui touche au aisoft, ici c'est pas juste un forum.

Tu penses que ta machine saura faire tourner le dernier battelfeild, qui va sortir, en haute déf ? Je l'attends avec impatience, il va roxer celui là.

Nan nan ici c'est pas la cia ^^ je suis juste curieux.

Un bon panel de jeu vidéo tout ça et tous excellent qui plus est à part peut être CS, j'aime vraiment pas mais ça n'engage que moi.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
O'Neill.

Message par O'Neill. »

Vue que tu me pose la question je te monte ma config,
AMD phemon II X4 monter a 4 Ghz
460 GTX 2go ddr5
8Go 1600mhz ddr3 corsaire
SSD ozd 60go
HDD 1T samsung
ventilateur coolmaster hyper type 212
Et cela sort une un Samsung PX2370 led

Donc certe il va etre costaud mais mon pc va en faire qu'une bouché seul qui qui me fait "chier"
je te laisse lire
http://www.journaldugamer.com/2011/08/2 ... origin-ea/

Pour la présentation ne t'en fait je comprend au moins cela prouve que vous chercher la qualité a la quantité.
O'Neill.

Message par O'Neill. »

Je vais rebondir sur le "Sniperland affinity" vous chercher donc des copain pour faire des bêtise derrière les buissons ?
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

O'Neill. a écrit :seul qui qui me fait "chier"
je te laisse lire
http://www.journaldugamer.com/2011/08/2 ... origin-ea/
Effectivement, c'est pas joyeux comme nouvelle, personnellement ça ne me ralentira pas.

J'avoue que vue la config, ta bécane va en rire de BF3. Moi je vais faire en sorte d'en monter une correcte d'ici là.

Ce qui se passe derrière les buissons n'engage que ceux qui s'y trouvent ^^

Bienvenu sur sniperland.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
O'Neill.

Message par O'Neill. »

Oui les deux derrière sans compter celui qui joue le buisson,

petit bug de frappe que je corrige
seul truc qui me fait "chier"