Un cht'i nouveaux chez les fougères

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ACT_Ariolas

Re: Un cht'i nouveaux chez les fougères

Message par ACT_Ariolas »

Juste comme ça, je me permet une petite question :

Serait-il possible d'avoir une info sur l'avancée de ma demande d'adhésion?

Merci à vous ;)
ACT_Ariolas

De plus je vien de me rendre compte que j'ai mal compris les consignes et que j'ai crée mon compte alors qu'apparement il ne faut pas le créer tout de suite, je me trompe?

Si cela pose problème, je peux régler ça?

Airsoftement
Zeke_Val
scout

Message par Zeke_Val »

Bonsoir,
en tant que tout jeune membre, je te confirme que tu as bien fait de créer ton compte, mais ne soit pas trop pressé, Psilocybe a bien mis 2-3 semaines pour valider le mien :roll:
Sinon, très belle présentation! Je vis à une 20aine de km d'Auxerre, le monde est petit...

Sniperement vôtre.

Zeke
The Joker never miss.
ACT_Ariolas

D'accord, merci pour ta réponse ;)

Si je peux me permettre une question, fais tu partie d'une team officielle dans le coin? si oui, laquelle? il y aurait peut être moyen de discuter et pourquoi pas échanger quelques conseils/billes au cours d'une rencontre ^^
Zeke_Val
scout

Message par Zeke_Val »

Pour l'instant, je ne fait partie d'aucune team, je me tâte encore pour savoir si je vais en rejoindre une sur le lieu où je fais mes études (Blois), ou dans mon département natal...Sinon je débute en airsoft et en sniping de surcroit, mais si on peut se croiser dans le futur sur un terrain d'airsoft, ce sera avec joie :wink:
The Joker never miss.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Désolé pour le retard j'étais parti en vacances mais me revoilà.

Je suis désolé Ariolas si j'ai pu paraitre agressif, ce n'était pas du tout mon intention et donc merci d'avoir réagi de la sorte, ça a surement évité un gros problème de communication. Je m'en excuse c'était de ma faute. Je reconnais aussi que je n'avais pas compris que tu étais en alternance.

Je préfère les motard passionnés aux motards du dimanche qui ne sortent que quand il fait beau l'été. Tu as une photo de ta trottinette ? Tu fais pas mal de route, c'est pas trop fatiguant ?

Tu maitrises bien GIMP, pas mal tes travaux. C'est vrai que le prix des licences nous refroidit souvent.

Bienvenu sur sniperland et encore désolé.

Ciao.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
ACT_Ariolas

T’inquiète pas Nino, ya pas de soucis ;)

Pour le smotards, je susi du même avis que toi... Rien ne m'a plus fait *h*er que des mecs qui se fichent de ma 125 qui tourne tout les jours alors que eux ont une harley qu'ils ne sortent que 3jours dans l'été (mais je n'ai rien contre les Harley :p )

Pour la fatigue, ça va, au début le plus dur, c'est les cervicales (le casque avec le vent et tout :s) et les fesses ^^ mais sinon, ça roule, un peu de musique dans les oreilles et tout baigne.

Pour la moto, je n'ai pas de photo sur moi, je tacherais d'en mettre une (mais c'est une honda 125XL si tu veux jeter un oeil ;) )

Et toi, tu pratique un peu ?
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Non moi je ne pratique pas, passager de temps en temps. Dont une fois sous la pluie ... héhéé oui je peux dire que j'ai roulé sous la pluie mais j'étais pas fier.
Par contre je connais pas mal de motards certains de tout les jours et d'autres du dimanche donc je connais un peu.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
ACT_Ariolas

aaa ça, la moto sous la pluie... c'est merveilleux, y'a pas à dire ;)

le mieu reste encore la moto l'hiver, entre la neige et les température de -10° :D
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Faut pas être suicidaire non plus, tu sais la vie vaut vraiment la peine d'être vécu, ne cherche pas trop à la raccourcir ^^

L'airsofte ne se pratique pas encore au cimetière.

ça doit être très beau quand même.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...